Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe de la 25aine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) Posté le 19-06-2011 à 10:58
Bonjour,

j'ai 24ans, je m'appelle Lou et je psychote un peu beaucoup sur mon poids en trop(7Kg)!!!!! Mais en parcourant le forum, je m'étonne de ne pas voir de jeune de mon âge, suis-je vraiment normale? Est ce que les jeunes de 25ans ne se soucient pas de ça en général? Est ce que mon investissement exagérer à vouloir perdre du poids pourrait expliquer mon échec?!(ba oui parfois on entend dire que c'est qd on y pense le moins que les choses arrivent, ou même que c'est lorsque qu'on culpabilise après avoir craqué qu'on prend encore plus de poids! Or qqn qui fait moins attention à cela ne va pas culpabiliser... importance du psychologique?!)
Si vous avez de 20 à 30ans et que vous vous souciez de votre poids, pourquoi pas se soutenir ensemble?!
L'échange entre nous dans l'objectif qu'on s'est fixé me semble indispensable!

PS : aucune discrimination d'âge ne doit être attribué à ce groupe, j'aimerais juste partager les expériences de personnes ayant probablement les mêmes préoccupations, liés à l'âge.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2011 à 11:38
Salut les filles!!
jour de bilan, des cm en moins et 900g de moins que la semaine dernière.
j'en suis à 9 kilo perdu, j'attaque la dizaine la semaine prochaine
Vous en êtes ou?


bagheera_73 répond Posté le 25-08-2011 à 20:53
OK merci Cako, je vais essayer de faire comme ça ;)
Et puis bon, j'essayerai d'éliminer avec des mini joggings lol!

Allez gros bisous et à +++

Bon courage à tout le monde!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-08-2011 à 19:52
Allé courage ça va aller.
C'est sur l'alcool c'est pas ce qu'il y a de mieux mais essaie de compenser, par exemple, tu fais gaffe le matin et le midi et le soir tu te lâche.
ça te permettra de limiter les dégâts. De toute façon il faut se dire que les vacance c'est les vacances alors on se fait plaisir et on reprend les bonnes habitudes après!!!
Alors bonne chance et tiens le coup!


bagheera_73 répond Posté le 24-08-2011 à 21:25
Coucou,

C'est bien Cako. J'avoue que j'aimerais être aussi raisonnable lol. . . Je n'en dirai pas plus si ce n'est qu'il a fallu beaucoup de compensations!
Bon, et je pars en vacances semaine prochaine avec des amis. On va bien faire la fête. Et qui dit fête, dit alcool. . . Je sens que ça va faire mal :P
Allez à dans une semaine pour voir l'étendue des dégâts :D

Bibises


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-08-2011 à 21:31
coucou les filles
Toujours personne ici!!
vous êtes en vacances?
Je continue mon chemin sur la route de la perte des kilos!!! je me remets doucement dans le bain à la suite des vacances.
A bientôt j'espère


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-08-2011 à 12:20
- 800 g c'est bien!!
moi j'ai perdu beaucoup là mais c'est parce que j'ai fait régime très sévère pour me remettre dans le bain!! et hier mariage donc j'ai pas regardé!! je pense donc que j'ai du reprendre un peu!! l'essentiel c'est de continuer à perdre petit à petit!!


bagheera_73 répond Posté le 20-08-2011 à 08:39
Coucou,

Félicitations Cako. Moins 800 g pour moi cette semaine, je suis plutôt contente :) . Quelques petits écarts mais dans l'ensemble, j'ai été sérieuse et ça paie.

Bon courage à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-08-2011 à 07:44
Après un début de semaine un peu chaotique, j'ai fait 2/3 jours de régime à 900 kcal pour me remettre dans le bain. Résultat plus que convaincant ce matin avec la balance puisque j'ai 1,9 kilos en mois pour cette première semaine de reprise.
Où en êtes vous les filles?? à bientôt j'espère


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2011 à 12:48
coucou les filles!
toujours personnes?!! :(

je reprend ma petite routine de régime mais c'est difficile après les vacances! j'ai pris des mauvaises habitudes!! mais il faut tenir!! c'est important.
C'est pas le moment que je lache sinon je vais encore tout reprendre comme a chaque fois que j'arrive a perdre 6 ou 7 kilos!
Alors là je dit non, je tiendrai bon, si je vois qu'à la fin de la semaine j'arrive pas a bien reprendre le rythme, je me fais une petite semaine à 900 kcal pour me recentrer! (généralement ça marche bien)

et vous vous en êtes où?? pas trop dur les vacances?

A bientôt j'espère


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-08-2011 à 21:17
Confirmation donc sur la pesée de ce matin j'ai réussie a rester stable (j'ai mme perdu 300g!) les mensurations sont stable, je rentre dans un jean qui ne m'allais plus donc super contente!!!
Et vous les filles vous tes où?

Tiens bon bagheera tu vas y arriver! il faut prendre son temps et persévérer! et si déjà tu arrive à te stabiliser c'est déjà beaucoup car une fois les kilos perdu c'est a ça qu'il faut aboutir!! Alors courage!!

A demain tout le monde!



71 - 80 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen