Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe de la 25aine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) Posté le 19-06-2011 à 10:58
Bonjour,

j'ai 24ans, je m'appelle Lou et je psychote un peu beaucoup sur mon poids en trop(7Kg)!!!!! Mais en parcourant le forum, je m'étonne de ne pas voir de jeune de mon âge, suis-je vraiment normale? Est ce que les jeunes de 25ans ne se soucient pas de ça en général? Est ce que mon investissement exagérer à vouloir perdre du poids pourrait expliquer mon échec?!(ba oui parfois on entend dire que c'est qd on y pense le moins que les choses arrivent, ou même que c'est lorsque qu'on culpabilise après avoir craqué qu'on prend encore plus de poids! Or qqn qui fait moins attention à cela ne va pas culpabiliser... importance du psychologique?!)
Si vous avez de 20 à 30ans et que vous vous souciez de votre poids, pourquoi pas se soutenir ensemble?!
L'échange entre nous dans l'objectif qu'on s'est fixé me semble indispensable!

PS : aucune discrimination d'âge ne doit être attribué à ce groupe, j'aimerais juste partager les expériences de personnes ayant probablement les mêmes préoccupations, liés à l'âge.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2011 à 12:56
C'est super pour le logement!! C'est important d'avoir son chez soi!
Il ne reste plus qu'à être bien sérieuse cette semaine pour rattraper ton écart de cette semaine!!
Moi on lâchage c'était samedi soir (donc après le bilan!!) ça me laisse toute la semaine pour ne pas le voir samedi prochain!!


lounia répond Posté le 13-11-2011 à 09:57
Salut les filles!!!!!
pour moi pas de pesée cette semaine, en revanche gros lachage. . . Donc pas bon tout ça, bon je vais tâcher de redresser la barre. Je pense que là je commence à décompresser de tout ce qui m'est arrivée.
La note positive c'est que j'ai visité un logement hier matin, et que ça m'a carrement beaucoup plus, dc je devrais(si tout se passe bien avec l'agence) pouvoir y rentrer à la mi décembre, ça j'en sui trop contente!!!!!!
Bon aller dès aujourd'hui je décide d'$être sérieuse, parce là ça ne va plus. Le truc aussi c'est qua qd je travaille je ne prends pas le temps de manger alors je m'affame et me frustre, et du coup je pense que ça se répercute sur le week end ou je mange tout ce qui passe. Je pense que je devrais me préparer un truc au cas ou. . . genre salade, je vais voir ce qui est possible de faire dans les semaines à venir, parce que comme je ne suis pas chez moi c'est beaucoup moins évident. . . ms bientôt!
J'espère que la semaine prochaine j'aurais perdu mes excès de cette semaine pour remettre les compteurs à 0! et j'aimerai aussi avoir le courage d'aller courir un peu, allez, allez on se motive!
Gros bisous les filles, à la semaine prochaine!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2011 à 11:44
Salut les filles!!
Alors ça donne quoi cette semaine?
Pour moi -1,6 kilos : j'en suis la première étonnée c'est énorme! c'est vrai que j'ai été très sérieuse cette semaine et que je n'ai pas fait d'écart mais tout de même c'est une très grosse perte!!
ça compense toutes les semaine du mois où ça ne voulait pas descendre!!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2011 à 21:31
oui week end prolongé!! quoique pour moi pour le moment ça ne change pas grand chose!!!
Demain je vais à ma remise de diplôme!! C'est classe!! En tout cas mieux qu'en école d'archi où l'on recevait un courrier pour nous qu'on pouvais passer quand on veut le prendre à l'administration!!
Là on sera à la cité de l'architecture (au trocadéro, en face de la tour Eiffel!!!) et on aura droit au cocktail et tout!!! on va en profiter!! Après en avoir baver!!!!


lounia répond Posté le 06-11-2011 à 08:26
Yes Cako, c'est bon ça!!!!!!!!!!!
Moi moins 200gr, ms vu les écarts de la semaine, c'est super bien!
Semaine light pour continuer à perdre!!!!!
Le weekend prochain va être prolongé, ça c'est bon!
Gros bisous à très vite


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2011 à 09:25
Salut,
je suis toujours là, j'ai été un peu occupée ces derniers jours!!
Bon donc pour moi 600g en moins et surtout j'ai changée moi aussi de dizaine!! enfin!!
Je suis très contente!!

Et vous les filles quels sot les résultats?


lounia répond Posté le 05-11-2011 à 08:09
Ba alors les filles? vous etes ou?
donnez moi de vos nouvelles!
Bisous


lounia répond Posté le 03-11-2011 à 08:30
Salut les filles!!!!
allez on se motive!!!!! 2jours et on verra les effets sur la balance!
Moi mardi j'ai un peu abusé sur les galettes et les crèpes(dernier repas des vacances tous ensembles, car ma soeur prof repartait), mais c'était tellement bon!!!!
Peut être que je ne perdrais pas cette semaine, ou pas grand chose, ms c'est pas grave, tant que je suis toujours ds la dizaine du dessous!!!!!!
bon courage les filles!
bonne journée
bises


bagheera_73 répond Posté le 02-11-2011 à 21:06
Félicitations Lou et Cako pour vos jolis scores de la semaine!!
De mon côté ça va aussi.
- 500 g et une amélioration au niveau de la silhouette. Je fais tranquillement mon petit bonhomme de chemin. . .
Bon courage Cako pour ta recherche d'emploi. Je suis sûre que tu vas y arriver!!

@++


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-11-2011 à 11:19
C'est génial Lou!! Continue comme ça!
Moi je cherche toujours! j'envoie des CV ça finira bien pas marcher!!



11 - 20 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen