Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe de la 25aine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) Posté le 19-06-2011 à 10:58
Bonjour,

j'ai 24ans, je m'appelle Lou et je psychote un peu beaucoup sur mon poids en trop(7Kg)!!!!! Mais en parcourant le forum, je m'étonne de ne pas voir de jeune de mon âge, suis-je vraiment normale? Est ce que les jeunes de 25ans ne se soucient pas de ça en général? Est ce que mon investissement exagérer à vouloir perdre du poids pourrait expliquer mon échec?!(ba oui parfois on entend dire que c'est qd on y pense le moins que les choses arrivent, ou même que c'est lorsque qu'on culpabilise après avoir craqué qu'on prend encore plus de poids! Or qqn qui fait moins attention à cela ne va pas culpabiliser... importance du psychologique?!)
Si vous avez de 20 à 30ans et que vous vous souciez de votre poids, pourquoi pas se soutenir ensemble?!
L'échange entre nous dans l'objectif qu'on s'est fixé me semble indispensable!

PS : aucune discrimination d'âge ne doit être attribué à ce groupe, j'aimerais juste partager les expériences de personnes ayant probablement les mêmes préoccupations, liés à l'âge.
Retour au forum
lounia répond Posté le 06-10-2011 à 09:19
Salut!!!!!
Ouais pour le cabinet c'est bon, maintenant reste plus qu'à me taper toutes les démarches administratives du libéral quoi!!!!! ;)
Pour le régime, enfin moi j'appelle ça plutôt un rééquilibrage alimentaire ouais c'est reparti aussi. Comme j'avais dit à mon beau frère que je l'aiderai à se remettre en forme, c'est moi qui prépare à manger pour tout le monde.
Surtout ce que je veux c'est réussir à inclure des activités physiques au cours de mes semaines, mais là vu que bcp de choses changent en même tps c'est pas évident.
Ce soir on va faire un petit jogging de sechage(c'est à dire très lent, mais au moins 45min 1h).
J'suis contente d'avancer enfin dans mes démarches, et aussi me rapprocher d'un futur chez moi!
Bonne journée, et bonnes recherches!!!!!
Et toi le régime ça marche? ? ?
Bisous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 19:28
Et bien c'est vrai que c'est sur Paris qu'il y a le plus d'opportunité donc j'espère que je trouverai assez vite!! Et toi alors? c'est bon? Tu as trouvé ton cabinet?
Et le régime? ça y est c'est reparti?


lounia répond Posté le 05-10-2011 à 09:31
Salut Cako!!!
Ah oui ça y'est je me souviens, maintenant que tu me le rappelles!!! ;)
Ba c plutôt cool tout ça!
Sur paris il doit y avoir du taf, ça ne doit pas être trop un soucis? ? ??
Oups j'entends le loulou qui pleure, je vais aller voir!
Je repasse dans la journée!
Bisous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 09:49
Oui tu as raison et puis c'est plus agréable d'être avec d'autres personnes que tout seul!!

Alors moi je suis encore chez mes parents pour le moment mais en décembre mon père est en retraite donc ils vont voyager entre la Bretagne et Perpignan. Il veulent garder un pied à terre sur Paris alors ça les arrange de conserver notre appartement (un F4). Pour moi le loyer est un peu élévé comme je suis toute seule donc j'aurais voulu faire une demande pour un F2 moins cher.
Finalement on a conclu que je gardais le grand et on partagera le loyer comme ça tout le monde est content!! Mais dès que je peux j'essaie de m'acheter un petit quelque chose.
Pour les meubles, oui on va faire du sur mesure avec mon père. J'ai fait les plans, on va acheter les planches et on va monter ça tous les deux (surtout lui!!)

Pour le boulot, je suis architecte (et même architecte du patrimoine depuis septembre!). J'ai exercé en libéral dans une agence pendant 3 ans, gros break cette année pour finir mon diplôme et là je cherche à nouveau, soit en libérale soit en salariée.


lounia répond Posté le 04-10-2011 à 08:33
Salut!!!!
je m'installe avec d'autres!!!! Ah ouais pour moi l'échange est qqch de très important pour apporter le soin le plus adapté au patient.

Tu fais tes meubles toi même? ? ??
Tu habites encore chez tes parents, ou tu es en attente de vivre chez toi?
Je ne me souviens plus non plus de ton activité, tu peux me le redire? ? ?
Bisous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2011 à 21:59
Coucou,
non je n'ai pas redécoré juste déplacé les meubles pour gagner de la place au mur et installer une nouvelle étagère (qui n'est pas encore faite elle!!! Ce sera la prochaine étape)
Tu t'installes à ton compte toute seule ou dans un cabinet avec d'autres?

T'inquiète je passe sur le forum au moins une fois par jour!


lounia répond Posté le 03-10-2011 à 21:28
Salut!!!!
eh bien t'étais motivée, t'as redécoré ta chambre ou déplacer meubles et lit? ? ?? :-O
Moi aujourd'hui ça va mieux, j'ai revisité un autre cabinet et je pense que j'ai fait mon choix, demain je vais voir qd je vais pouvoir commencer. :-q J'essaye d'avancer un max, pcq m'occuper l'esprit ça aide, et puis mon but c'est d'avoir un petit chez moi le plus rapidement possible!!!! :P
Voili, voilou, bon allez je vais voir Mesrine, parce qu'il passe à la tv!!!!! :^>
Bisous, tient le coup et vient m'écrire de tps en tps!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 21:04
Salut,
oui!! Remotivons les troupes!!
Finalement ma journée s'est écourtée hier, je suis rentrée le soir (ils sont allés aux nuits blanches à Paris et j'étais un peu fatiguée + boulot aujourd'hui donc j'ai préféré rentrer) mais on a passé une bonne journée!
Aujourd'hui, j'ai déménagé toute ma chambre donc je suis crevée mais je me dis que ce sont des calories en moins!!!

Tu risques d'en avoir d'autres des moments difficiles alors garde courage, petit à petit tu vas te remettre. Déjà prend le régime comme une occasion de prendre soin de toi, de te bichonner, ça va te faire du bien. Pense à toi et rien qu'à toi, c'est important.


lounia (SAINT CYR EN RETZ, 44) répond Posté le 02-10-2011 à 07:48
Salut!!!!
et bien c'est vachement bien :-q :-q :-q !!!! même si en ce moment tu stagnes et que c'est pas facile tient le coup! :P
Moi j'ai mis ma reglette à jour, maintenant j'attends la semaine prochaine pour voir les résultats, ms c'est sur qu'il y en aura!!!!!!
Bon ba on va essayer de remotiver les troupes alors pour que le groupe soit plus vivant!!!!!
J'espère que t'as passé une bonne soirée hier soir, et q tu profiteras bien de cette journée.
Pour ma part ce matin je me réveille en pleure, je suis triste de tout ce qui m'arrive, ms bon c'est plutôt bon signe de réussir à lacher ses larmes. . . ms aujourd'hui j'ai mal.
bonne journée bisoussss :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2011 à 09:17
Salut!
Et bien non! les autres filles ne viennent plus! Depuis le vacances c'est le grand vide!
Bagheera passe généralement en fin de semaine pour qu'on échange nos résultats sinon il n'y a plus personne.
Mais c'est super si tu reviens on va pouvoir redonner u peu de vie à cette discussion! Alors bon retour parmis nous et on va repartir sur des bonnes bases pour venir à bout de tous nos kilos en trop!!
Aujourd'hui je pars faire un repas chez des amis, j'y reste jusqu'à ce soir et je dors là bas. Demain, normalement des que je rentre je réaménage ma chambre pour pouvoir mettre en place de nouvelles étagères!!

On est Samedi alors c'est le jour du bilan!! pour moi -500g (mais ma pesée de la semaine dernière était faussée je pense car le lendemain j'avais tout repris sans faire d'écart, je pense donc que la réalité c'est pas bougé la semaine dernière et - 1kilo cette semaine). Je stagne depuis 15 jours mais ça a l'aire de repartir! point de vue mensuration c'est pas mal non plus -1,5 cm de tour de taille et de tour de hanche et -1 cm des cuisses. Voilà donc plutôt contente cette semaine!!

A+ (je reviens donc pas aujourd'hui mais demain dans la journée je reviendrai faire un coucou sur le forum!!)



41 - 50 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen