Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je positive !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam Posté le 23-05-2012 à 12:23
Hier, réunion commerciale.. bof bof ! et finalement, je suis bien contente, on mangé des pizzas, on a rit,on a fait des photos, et je me suis trouvée belle. Hier soir, pour palier aux 3 parts de pizza, j'ai mangé 2 tomates à la provençales, (les protéines étaient largement absorbées), 1 fromage blanc vanille, et une poire. Ce matin, j'ai vérifié mon poids : PAS BOUGE !!! contente !! Bisous à toutes !
Retour au forum
catalcam répond Posté le 09-06-2012 à 13:19
Je soir, je joue une pièce de "Palace", de J.M RIBES, c'est un peu déjanté, dynamique et physique. c'est vraiment quelque chose qui me plait beaucoup !!

Yes aussi !!! j'ai atteinds les 57,8 kg, psychologiquement 57 ça fait du bien. Encore 1 kg et objectif atteind !!!! youpi ! youpi !

Bravo pour la marche avec ton chien, ça va du bien à tout le monde. C'est une bonne chose. En tout cas, tu es motivée pour faire le tapis, quand il ne fait pas beau dehors. Bravo !!
Vu la météo, j'ai un peu laché le vélo. Mais dès qu'il arrête de pleuvoir, j'y retourne !
Allez je pars en répét' . Bisous


mamounette03 (03) répond Posté le 09-06-2012 à 11:42
YES !!! :-q :-q :-q

moins 1.4 kg à la pesée de ce matin :D je suis trop contente. Bien sûr je ne perds pas de vue que la 1ère semaine est la plus facile et que celles qui vont suivre seront moins performantes, mais ouf ! que ça fait du bien :-q :-q

Voilà donc ma façon de positiver aujourd'hui ;)

Belle journée à vous.
Sylvie


mamounette03 (03) répond Posté le 08-06-2012 à 18:35
Vélo élyptique et tapis de marche (quand le temps ne me permets pas de me promener avec mon chien).

Quelle genre de théâtre tu fais Catalcam ? comique ?

Bonne soirée à vous toutes.
:-* Sylvie


catalcam répond Posté le 08-06-2012 à 09:37
Mais si Mamounette, je suis là !!! Un peu surchargée ces temps ci. Je prépare un spectacle de fin d'année au théatre. Pas trop le temps d'aller sur l'ordi. Mais je suis là !! Et ton sport alors ? ça se passe bien ? qu'est ce que tu fais comme sport ?


mamounette03 (03) répond Posté le 08-06-2012 à 08:54
Hé ! y a plus personne pour insuffler de la bonne humeur ? ? ? Est ce le vent d'hier qui a tout balayé :-O

Hier j'ai pas fait de sport, alors j'y retourne aujourd'hui. Motivation oblige ;)

Belle journée à tous
Sylvie


catalcam répond Posté le 06-06-2012 à 19:47
Belle journée, ce matin il faisait froid, et ce soir il fait 21 °C avec du soleil. Les météorologues se sont trompés. Tant mieux. Aujourd'hui, journée de courses,et me rend compte que j'ai pas fais les courses de cette semaine. Tanpis, on va ruser. Ah Anelor, j'ai acheté ma fleur rose, pour mettre sur ma robe grise :D


mamounette03 (03) répond Posté le 06-06-2012 à 11:33
Hello,

*Moi aussi j'aime que les vêtements soient bien colorés, et si j'avais la ligne pour et un besoin de renouveler ma garde robe, je me serai bien amusée cette année. A mon grand désespoir, ma fille de 12 ans n'est pas du tout attirée par ces couleurs qui reflètent la bonne humeur. . . Tant pis !
Soit dit en passant, ma maison est pleine de couleurs :D

Belle journée à toutes.
:-* sylvie


catalcam répond Posté le 06-06-2012 à 08:00
Ah oui, en effet. Je croyais que c'était dans les 100 € minimum. Là, ça ne vaut pas le coup de s'en priver. Et ben tiens pour mon spectacle, je dois apparaître comme une cliente de palace. J'ai une belle robe grise, en coton huilé (ça fait un peu argenté), cet après midi, je vais voir pour y mettre une fleur rouge ou orange pour donner du pep's à ma robe. bisous


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2012 à 07:16
@catalcam
Pour info, attention au croyance limitante, bin oui un atelier comme le mien c'est 29€ ce n'est pas si cher que ça.
Pour ce qui est des couleurs en effet non seulement elles ont le pouvoir de vous donner bonne mine pour certaines mais en plus elle boost nos émotions:) à nous de bien les choisir:))


catalcam répond Posté le 05-06-2012 à 08:50
Super ton atelier, Anelor ! Réellement j'aimerai participer à ce genre de rendez vous, mais j'ai peur que ce soit cher pour mon porte monnaie. Je n'ai pas toujours le réflexe des bonnes couleurs. Heureusement, j'ai mon conseiller en image, ma fille de 15 ans, qui me secoue souvent, mais j'aimerai savoir me mettre en valeur sans demander l'avis de ma fille tout le temps. Elle me fait mettre plein de couleur que je n'osais pas et ça me va plutot pas mal du bleu roi, du rose fushia, ça me rend dynamique, je sais par-contre que le gris, le vert clair, le jaune, me donne une mine de déterrée. J'aime bien les choses à fleurs, mais ça me vieilli, pourtant c'est beau les fleurs, les imprimés,
Eh les filles, avez vous repéré aussi, des couleurs qui vous change ? Racontez moi un peu comment vous savez que c'est ça, ou autre chose qui vous va bien ?



91 - 100 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen