Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je positive !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam Posté le 23-05-2012 à 12:23
Hier, réunion commerciale.. bof bof ! et finalement, je suis bien contente, on mangé des pizzas, on a rit,on a fait des photos, et je me suis trouvée belle. Hier soir, pour palier aux 3 parts de pizza, j'ai mangé 2 tomates à la provençales, (les protéines étaient largement absorbées), 1 fromage blanc vanille, et une poire. Ce matin, j'ai vérifié mon poids : PAS BOUGE !!! contente !! Bisous à toutes !
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2012 à 07:35
@catalcam
Bravo à toi pour cet objectif atteint:) Et rassures-toi ton mari doit apprécié encore plus ta nouvelle silhouette aux pommes de terre tous les jours:)) hihihihihihi
Bref, hier soir j'ai testé la zumba wouaw ça fait transpirer cet truc, du coup ça m'a motivé et je pense qu'en janvier dès que mon abonnement se termine dans ma salle de sport actuelle je vais aller dans une autre qui propose ces cours:)) Tu sais d'ailleurs qu'une bonne méthode pour garder son poids en plus d'une hygiène alimentaire seine c'est de pratiquer une activité physique régulière. Belle journée à toi


catalcam répond Posté le 26-06-2012 à 09:57
Ah bien Anelor ! ça fait plaisir de sentir ta pêche ! ;) Chez nous, en Picardie, comme Sylvie il fait gris voire froid. @-) La bonne nouvelle du jour !! Objectif atteind ! :D je fais 57.300 kg ce matin. Je vais commencer à stabiliser, j'espère ne pas remonter en stabilisant. Mon pauvre mari, n'en peux plus du régime, il ne comprends pas qu'on ne va plus manger de patates tous les jours, comme il aime. :(( Mais on va trouver un terrain d'entente je pense. B-) Bisous


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2012 à 06:24
Bonjour à toutes:)) Allez je viens poster mon soleil du jour:)) hihihihihi Pour toutes celles qui ne l'ont pas:) Aujourd'hui encore une magnifique journée qui se profile:)) Je suis en grande forme, je suis fière de moi car j'ai réussi sans aucune difficulté à me lever à 5h ce qui m'indique ma forme physique est revenue :) Je vais donc pouvoir aller librement animer ma journée de formation pour devenir coach en me disant que j'ai déjà commencé ma journée:) J'adore!!!!! Et puis au programme 2 conférences en ligne sur internet et vraiment je kiff ces moments :)) Pouvoir lire à droite à gauche que juste en 1h de conférence en ligne certaines ont été dans un état enthousiasme moi ça me stimule:)) Bref une belle journée en ce 21 juin:))


mamounette03 (03) répond Posté le 20-06-2012 à 11:54
Hum. . .je t'envie AneLor d'avoir autant de soleil B-) Nous en auvergne c'est plutôt la grisaille cette semaine :-S mais bon ! gardons le moral et HAUT les coeurs !

Belle journée à vous les filles.
Sylvie


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2012 à 07:52
Et bien aujourd'hui après avoir animé deux journées juste géniales, c'est journée de repos et j'avoue que je suis contente car mon coprs après un mois non stop est un peu fatigué. Du coup cet après midi c'est piscine au programme avec les enfante st bronzette et dodo au bord de la piscine:)) Ce matin quand même c'est boulot pour mieux profiter de ce temps de repos:))
Pour ce qui est de la formation, c'est une formation pour " devenir coach" Le groupe est fantastique et il avance super bien. Aujourd'hui c'est l'apprentissage de certains outils comme la PNL, l'hypnose etc . . . mais avec un intervenant extérieur qui nous permet du coup d'avoir une journée:)
Belle journée à vous toutes


catalcam répond Posté le 19-06-2012 à 09:22
Anemlor notre rayon de soleil !!! ;)

Je te souhaite aussi une bonne semaine Amuses toi bien dans ton stage, et racontes nous !!

bisous


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-06-2012 à 06:51
Coucou tout le monde:)) Je viens vous souhaiter une belle semaine:))


catalcam répond Posté le 18-06-2012 à 10:08
La semaine dernière n'aura pas été un exemple de régularité :(( Allez ! on se reprend, hier soir, j'ai préparé mon menu entier pour ce midi : Tout est prêt, il ne reste plus qu'a cuire mes papillottes de Saumon, qui attendent dans mon frigo.
J'ai trouvé un nouveau défi, trouvé les recettes sur les sites culinaires et les adapter au régime. Aujourd'hui, par exemple ma papillotte de saumon, est sur un lit de julienne de carotte, de la mangue coupée en petit cube, tomate cube, que j'ai fait revenir à la poele anti-adhésive. J'ai placé poêlé et saumon dans la papillotte, et tout ça est au frigo, ce midi, j'ajoute un peu de citron, et je passe au four. cool non ?? Je mets la recette sur mon blog.


catalcam répond Posté le 16-06-2012 à 08:04
Coucou les filles ! Ce week-end, je pars à en région Parisienne pour fêter les 18 ans, d'un petit bout qu'on à pas vu grandir. Au programme, danse, et par-contre grosse " bouffaile". Je n'ai qu'un voeux : Pourvu que ce soit un buffet, qu'on puisse choisir !! Je vous raconterai tout !!
bisous


catalcam répond Posté le 15-06-2012 à 14:26
Jean-Luc Moreau . . . Grand acteur et metteur en scène. Il doit être gentil pour diriger les comédiens je pense.
oh la la, pendant ma déprime, j'ai repris 500 g. Ca c'est le chocolat !!!



71 - 80 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen