Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je positive !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam Posté le 23-05-2012 à 12:23
Hier, réunion commerciale.. bof bof ! et finalement, je suis bien contente, on mangé des pizzas, on a rit,on a fait des photos, et je me suis trouvée belle. Hier soir, pour palier aux 3 parts de pizza, j'ai mangé 2 tomates à la provençales, (les protéines étaient largement absorbées), 1 fromage blanc vanille, et une poire. Ce matin, j'ai vérifié mon poids : PAS BOUGE !!! contente !! Bisous à toutes !
Retour au forum
catalcam répond Posté le 06-07-2012 à 09:14
Aujourd'hui, je suis contente : j'ai fais les soldes et j'ai trouvé des ballerines jolies et pas chère. J'ai pris une paire de ballerine "cuir", bleue pour mettre avec ma petite jupe grise,imprimé noire et mon maillot bleu roy. Et des rouge vif pour mettre avec mes habits plutot rouge en haut,ou camaîeu de rouge (marron, orange) Anelor, Quel est ton avis ? Si je mets des vêtements qui n'ont rien à voir avec mes chaussures rouge, genre jean, tee-shirt marron, est ce que j'ajoute un accessoire rouge ?


catalcam répond Posté le 04-07-2012 à 10:41
Anelor, c'est vrai que c'est une bonne sensation que l'on ressent après le sport.On se sent "propre", c'est ce qui motive à recommencer. ;) Aujourd'hui, il y a du soleil, alors j'ai mis ma belle robe à bretelle couleur Anis, avec des imprimés chocolat. Cet après midi, comme je ne travaille pas, je vais me faire un petit tour de vélo, je fais en faire 1 heure, et je mesurerai combien de kilomètre j'ai fais. Je vais aller chez ..(bip!!) pour m'acheter un compteur. Bisous :x


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-07-2012 à 06:14
Une gelée de lavande, je ne connais pas, j'avoue que je ne suis pas très fleur à manger:)) Mais il faudrait gouter pour voir:)) Bon moi de mon côté hier pour positiver encore plus, je suis allée faire 1 heure de sport à la salle et j'adore la sensation après:)) Belle journée à toutes


catalcam répond Posté le 02-07-2012 à 14:47
Coucou, comme je reste gourmande, cet après midi, je teste de faire une gelée de lavande, pas trop sucrée. Sympa dans les petits plats pour parfumer . . .


mamounette03 (03) répond Posté le 02-07-2012 à 11:24
Pensée positive du jour : le soleil est REVENUUUUUUUUU :-q

Que ça fait du bien après ce weekend de pluie et d'orages !

Belle journée à vous.
Sylvie


catalcam répond Posté le 02-07-2012 à 00:00
Mamounette,

Pour ton cou, passe toi une goutte d'huile essentielle de Gaultherie, pas plus, ça va chauffer ta douleur, et tu iras mieux, fais le 2 fois par jour, jusqu'à ce que tu n'ai plus mal. Aujourd'hui, je suis allée au jardin, et j'ai fais ma première recolte :x :x : Courgettes, oignons, salades. J'ai tout nettoyé, préparé, cuisiné et mis dans des boites TW. Demain, c'est poulet en croute de moutarde, et ratatouille, des fraises au sucre hummmm :P c'est pas dans le menu JMC, mais c'est sans matière grasse. >:) :-q :-q bisous


mamounette03 (03) répond Posté le 29-06-2012 à 07:26
Bonjour Catalcam, je suis là :P
Mais j'ai du mal à voir mon clavier pour taper, car j'ai énormément mal du côté gauche, ça va du cou jusqu'en bas du trapèze.
J'avais une tendinite à l'épaule droite qui trainait depuis un moment, alors je ne sais pas si ça en est de conséquences ou bien si j'ai pris un sérieux courant d'air en roulant les carreaux grands ouverts de la voiture. Mais j'ai bien peur que cela soit lié à ma tendinite (expérience l'an passé oblige :(( ))

Je ne sais plus trop quoi faire : j'ai un métier que j'aime (aide soignante dans un service à domicile). Je peux avoir du boulot partout et ne jamais être au chômage jusqu'à la retraite, mais physiquement mon corps ne veut pas suivre. . .

Bref, ceci explique un peu mon silence, et j'ai horreur d'aller chez le médecin.

Pensée positive du jour : aujourd'hui est mon jour de repos :D

Belle journée à toi.
Sylvie


catalcam répond Posté le 28-06-2012 à 22:58
sylvie ?? t'es où ? on n'a plus de nouvelle . . . met nous un petit mot


catalcam répond Posté le 28-06-2012 à 22:57
Ce soir avec ma fille, on s'est fait . . .. une soirée fille. :-O Resto cinéma. Pour le resto, on a prit italien, et j'ai mangé une lasagne verdure :^> . c'est très bon, dans le fond courgettes, tomates, 2 plaques de lasagne, et du fromage. Un fromage blanc et voilà !!!! un plaisir partagé, et ma ligne respectée. ;) ;)


catalcam répond Posté le 27-06-2012 à 08:48
Coucou Anelor ! Je ne m'en fais pas trop pour mon mari, au bout de 20 ans . . . :(( bref ! Pour me bouger je me suis inscrite à des cours de danse africaine ! :P j'adore danser, j'aime la scène, une de plus . . . Moi qui bosse en bureau, ça me change la vie !! ;)
Bisous ;) :x :x



61 - 70 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen