Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je positive !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam Posté le 23-05-2012 à 12:23
Hier, réunion commerciale.. bof bof ! et finalement, je suis bien contente, on mangé des pizzas, on a rit,on a fait des photos, et je me suis trouvée belle. Hier soir, pour palier aux 3 parts de pizza, j'ai mangé 2 tomates à la provençales, (les protéines étaient largement absorbées), 1 fromage blanc vanille, et une poire. Ce matin, j'ai vérifié mon poids : PAS BOUGE !!! contente !! Bisous à toutes !
Retour au forum
bertaude répond Posté le 17-07-2012 à 21:59
moi ve soir avec mon mari 4 kilometres à pied avec mon mari et cet aprem du velo ced soir je suis un peu fatiguee bonne soiree


bertaude répond Posté le 17-07-2012 à 21:30
bonjour à vous les amies vous faites les soldes j ai trouve des bricoles juin2011 je pesais73 kilos juin 2012 62 kilos mais je stagne et il va falloir que je me booste bonne soiree le forum


ROSALIE_0 répond Posté le 17-07-2012 à 20:59
Catalcam Je vois que tu es allée au château de Pierrefonds, et bien je suis à un peu plus de 30 kilomètres de là et dis moi où tu habites?


catalcam répond Posté le 17-07-2012 à 12:19
Bienvenue à Marie qui rejoind notre petit groupe, et j'espère qu'elle aura plein de chose positive à nous raconter.
Ce qui me fait très plaisir, c'est que depuis 2 jours, j'arrive à faire 10 mn à 15 de petite gymnastique. Abdos, dorsaux, bon le tout sans décoller le dos du sol, ce qui me fait des tout petits abdos et dorseaux, mais il faut un début à tout !!
Bisous


bertaude répond Posté le 16-07-2012 à 10:37
je m appelle marie puis je rentrer dans votre foum merci


catalcam répond Posté le 16-07-2012 à 10:21
Je suis contente, je revis !! ;) J'ai vu le rhumatologue pour mon dos qui m'annonce que je suis en bonne voie de guérisson, (sous certaines conditions, que je vais m'atteler de suivre). Il me fait porter une ceinture lombaire pour soulager certaines postures et vous savez quoi . . .. je revis !!! :P
Hier, je suis allée se promener avec ma petite famille, 2 heures avec des montées des descentes, au château de Pierrefond ,et j'avais pas mal : Le pied B-)
J'ai même fais les soldes le samedi, et mon mari m'a offert un petit pull ajouré ! B ;)
C'est l'effet ceinture, ça me fait une taille de guêpe et j'ai les seins bien haut !! lol
Bisous à tous :-*

"Bref" ! Je suis contente !!!


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 12-07-2012 à 08:07
catalman. Merci beaucoup pour me remonter le moral. Il est vrai que la perte ce WE de toutes mes courbes depuis près de 3 ans m'a bien secouée et me donne plus envi de continuer à faire JMC. Surtout je me pose la question: pourquoi ont-ils fait ça ? C'est du sabotage!!!


catalcam répond Posté le 10-07-2012 à 17:04
Salut Quiquine !
Eh bien, moi j'en vois du positif dans ce que tu dis !! @-) 110 k à 72, Chapeau :-O :-O . Pour ta courbe, il s'agit sûrementd'un bug, mais ne t'inquiète pas, tu vas continuer à la voir descendre ta courbe. C'est sûr que tu avais surement un beau chemin de fais. Mais allez ;) ne te laisse pas aller !!! Fais comme nous, regarde les soldes et les jolies couleurs,ça va te remonter le moral B-) O:-)


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 10-07-2012 à 08:49
Anelor.
Pour ma part l'équipe JMC a tout fait ce WE pour enlever mon côté très positif.
Je suis inscrite chez JMC depuis presque 3 ans. Je faisais 110,9kg et une IMC à 42,257 et le 1er juillet je faisais 72,8Kg avec une IMC à 27,74 et aussi beaucoup de centimètres disparus comme 1,5cm poignet, 10cm biceps, 14cm cuisse, 29cm taille et 30cm hanche. J'avais donc de très belles courbes de poids, poignet,cuisse,biceps,taille et hanche, et j'étais très fiere de ça.
Pourquoi avez-vous tout enlevé ce WE. Depuis j'ai repris 1,4kg en faisant le régime et en faisant du sport, car vous m'avez complètement découragé et angoissé. Pourriez-vous remettre toutes ces courbes comme avant qui me donnaient mon IMC, alors qu'avec la nouvelle effacée, je ne l'ai plus, et pour moi c'est le tôt de l'IMC qui compte.
Chaque 1er de chaque mois je fais le point de ces courbes, et là je suis complètement déboussolée et complètement démotivée et écoeurée car je croyais trouver avec l'équipe JMC du positif!!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2012 à 07:24
@catalcam
Et bien nous avons une source de plaisir en commun:)) Moi aussi aller faire les magasin et me trouver des vêtements j'adore, des chaussures, des accessoires ou des bijoux moi je kiff:)) Belle journée à toi



51 - 60 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen