Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je positive !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam Posté le 23-05-2012 à 12:23
Hier, réunion commerciale.. bof bof ! et finalement, je suis bien contente, on mangé des pizzas, on a rit,on a fait des photos, et je me suis trouvée belle. Hier soir, pour palier aux 3 parts de pizza, j'ai mangé 2 tomates à la provençales, (les protéines étaient largement absorbées), 1 fromage blanc vanille, et une poire. Ce matin, j'ai vérifié mon poids : PAS BOUGE !!! contente !! Bisous à toutes !
Retour au forum
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2012 à 18:40
Alors moi Anelor pas top top mon humeur du jour :( toujours en pleine recherche d'un emploi pas facile du tout j'ai vraiment hâte de trouver quelque chose de stable car le moral en prend un coup de ce côté la ! Mais bon je garde en tête le titre de ta discussion " JE POSTIVE " :)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2012 à 07:10
;) Hello, j'espère que tout le monde va bien:) Moi je me sens en pleine forme:) La semaine dernière j'animais une formation pour devenir coach en image et j'avoue que j'ai été moins présente dans la discussion, j'étais assez épuisée mais là cette semaine ça y est je retrouve mon rythme et je vais me lever plus tôt :)
Et vous quel est l'humeur du jour ?


catalcam répond Posté le 10-09-2012 à 08:32
Merci Anelor !

Aujourd'hui le temps est un peu long à ce lever, mais je pense qu'il va faire beau.
Ce matin, j'ai pris une décision ! sur toutes mes tenues, maintenant il y aura au moins un élément de couleur, ou blanc. Mais fini les ensembles sombres !! Je vais me préparer des cintres avec des tenues, comme ça le jour où je n'aurai pas la pèche, je serai habillée gai quand même !! Et vous , est ce un réflexe de bien vous habiller ou est ce que ,vous devez réfléchir aussi ?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 07:04
@catalcam
Excellent, merci pour l'info smoothie:)) J'adore ça en plus, je trouve ça agréage à regarder avec leur couleur et bon au gout:) Et ou en effet pas de dessert avec ça :)
Je te souhaite de passer un excellent week end:)


catalcam répond Posté le 06-09-2012 à 08:57
@ Anelor, oui, j'ai regardé le programme, et me suis inscrite en équipe violette. En plus ça va c'est pas trop dur.

Sinon, une petite info. J'ai trouvé des glaces "smoothie" chez Picard surgelé. Sans ajout de sucre, et 90 % fruit, 82 cal/ 100 g. Sympa quand tout le monde mange sa glace au chocolat, et nous notre glace à l'eau, des gouts supplémentaires, ça ne fait pas de mal.
Attention, quand on prend une glace smoothie, on ne mange pas de dessert, bien sûr.

Bisous :^>


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2012 à 10:10
Coucou à toutes,
Alors les filles, qui s'est inscrit au défi du triathlon de la forme ?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2012 à 07:27
Coucou les filles:)) Voilà j'ai enfin retrouvé mes loulous d'amours, nous sommes allés les récupérer en début de semaine sur Nantes et nous y sommes restés 4 jours. Aujourd'hui retour à la normale depuis montpellier:)) Yessssss! La rentrée est prête:))
Belle journée à toutes


catalcam répond Posté le 30-08-2012 à 09:47
Oh Bertaude, les lumbagos c'est mon lot quotidien : Je sais donc de quoi tu parles, prend soin de toi, et surtout ménage bien ton dos. Je pense bien à toi dans ce moment difficile


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 29-08-2012 à 13:03
pour moi j airepris le boulot pour la peine j ai un lumbagoje me traine comme je peux je suis allee au toubic on va voir la suite bon appetit


catalcam répond Posté le 29-08-2012 à 11:19
Je suis bien contente : Comme j'ai plein de courgettes dans mon jardin, j'ai préparé des plats à rechauffer pour ma Maman. Je lui ai fait un gratin de courgette à l'italienne, (la même recette que j'ai posté sur JMC) et un gratin de courgette au chèvre et miel. Elle a adoré !! elle m'a appelée pour avoir la recette. Quand je lui ai dit que c'est moi qui l'avait inventé, elle n'en revenait pas. En plus, quand je lui ai dit que c'était un repas complet, elle était scotchée. JMC, m'aura apporté une façon différente de voir les aliments, et du coup de m'interrésser à la cuisine. Rien que ça, merci.



11 - 20 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen