Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je positive !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam Posté le 23-05-2012 à 12:23
Hier, réunion commerciale.. bof bof ! et finalement, je suis bien contente, on mangé des pizzas, on a rit,on a fait des photos, et je me suis trouvée belle. Hier soir, pour palier aux 3 parts de pizza, j'ai mangé 2 tomates à la provençales, (les protéines étaient largement absorbées), 1 fromage blanc vanille, et une poire. Ce matin, j'ai vérifié mon poids : PAS BOUGE !!! contente !! Bisous à toutes !
Retour au forum
momo02 répond Posté le 27-07-2012 à 10:21
bonjour les filles
c'est vrai que ce serait sympa de se voir ,hier j'ai fais journée piscine avec mes petites filles,et aprés 12 km avec mon mari ,j'en avais narre a la fin mais quand tu estpartie il faut revenir,ce matin je suis déja aller faire un tour je garde des enfants et il faut promener ca occupe tout le monde,bonne journée a vous


catalcam répond Posté le 27-07-2012 à 09:07
Coucou les filles !!! Avez vous profité du soleil ? Il fait un temps magnifique sur l'Aisne. Profitons en, il est prévu des orages alerte orange, et chez nous, on sait qu'un orage, c'est pas pour 10 mn. Racontez moi vos journées !!!
Il faudrait qu'on se retrouve puisqu'on habite pas loin des une des autres.


catalcam répond Posté le 26-07-2012 à 09:57
Suis bien contente d'être allée à troyes avec ma fille On a dépensé des sous, mais on était bien. On s'est fait une vrai après midi shopping, on à mangé sur la route, elle était contente et moi aussi. A refaire !!!
En plus il faisait beau et chaud, que du bonheur !!

@Anelor, j'ai vu plein de belles broches : Fleurs, plumes, etc. . . . j'ai pensé à toi en les voyants. Du coup j'en ai pris de chaque couleur chaude. 1 €, ça ne vaut pas la peine de s'en passer.


catalcam répond Posté le 25-07-2012 à 11:29
Aujourd'hui, je retourne à Troyes avec ma fille. et je vais m'acheter des trucs qui me mettent en valeur
Pour les repas, en ce moment, je vide plutot le frigo et le congélateur pour les nettoyer avant les vacances. Donc je ne suis pas forcément les menus, mais je fais attention.

@Anelor, j'ai trouvé une combine pour porter du blanc : je mets des bijoux dorés, ça réhausse, et pour le maquillage, sur mes yeux bleus j'ai fais un trait blanc au "jambo", que je recouvre de gris foncé, (ça fait dégradé), un trait de liner noir en remontant, et je me suis faite des paumettes pêches, avec ma peau blanche ça fait pas mal.
Bisous


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-07-2012 à 06:34
@ catalcam
Et bien je pense que tu as raison de te déterminer dans les 2 catégorie automne et printemps car je pense que suivant les contexte, les personnes avec qui nous sommes et les moments de notre vie nous sommes un peu de l'un un peu de l'autre, voir un peu plus de l'un, un peu moins de l'autre bref un sujet sur lequel je pourrais en parler durant des heures tellement je suis passionné par mon métier :)) Pour ma part je suis une personnalité été avec donc une palette de couleur un peu laiteuse, c'est ce qui révèle de moi le côté doux, qui aime bien les moment de cool :)) Le côté femme également ;) Mais tantôt je peux devenir femme hiver et là c'est pas personnalité beaucoup plus tranchée qui sort, et je passe en mode boulot. Je deviens une hyperactive et c'est oui ou c'est non mais jamais peut être. Je suis très dirigiste du coup Bref, moi aussi je suis un peu des deux que je dose seulement ce que je décide:)


momo02 répond Posté le 23-07-2012 à 20:41
bonsoir les filles
je rentre de l'aquagym et ca fais du bien ,CATALCAM j'habite CHAOURSE ?je suis marié j'ai 4 enfants et 9 petits enfants ,j'ai toujour été en surpoids ,aujourd'hui j'ai fais plein de betises et manger du chocolat ,c'est vrai que la journée c'est pas bien passé , demain je pense que j'irai mieux ,bonne soirée a vous


catalcam répond Posté le 23-07-2012 à 09:26
@Bertaude : Et non, pas tombée à l'eau !! ;)

Dimanche, j'ai fait 6 kms en vélo, ça m'a fait rouler 1 heure, cool cool, B-) c'était pas trop dur. C'était nécessaire, la veille, barbecue,champagne, vin, salades diverses mais riche, donc voilà ! :^> l'après midi, avec ma fille, avons profité du beau soleil pour faire les touristes dans notre région ! On a fait le tour des remparts du château de Coucy, et on s'est mise en terrasse, avec une petite glace. C'était une bonne journée. Momo de où es tu dans l'Aisne ? @ + les filles . . . donnez de vos nouvelles !!


momo02 répond Posté le 23-07-2012 à 08:40
bonjour les filles,
en lisant le forum je vois que l'on est a peu prés du méme coin , moi aussi j'habite dans l'AISNE ?je m'apelle MAURICETTE et je fais JMC depuis 2007 ,j'ai perdu 24 kg et en ce moment je me bat pour 10 kg qui resiste a tout,,je fais toujour le yoyo ,et ne sais pas arréter les grignotages ,il y a des jour ou c'est nickel , mais le dimanche comme je recoit les enfants c'est dessert , merci de me repondre


bertaude répond Posté le 22-07-2012 à 16:09
ou etiez vous passees les filles en bateau ? ? ? ou tombees à l eau bon dimanche


catalcam répond Posté le 22-07-2012 à 10:07
Aujourd'hui c'est dimanche, donc c'est cool B-)

Sur la Picardie, nous avons un beau soleil aujourd'hui, j'irai peut être faire du vélo avec ma fille, on va tenter 12 Km cool cool.Je suis bien contente, j'ai retrouvé mon ipod je vais donc me télécharger des exercices abdos fessiers, dos, ce qui m'évitera de compter mes mouvements, et je pense que les enchaînements se feront plus facilement. Et vous que faites vous aujourd'hui ?



31 - 40 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen