Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je positive !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam Posté le 23-05-2012 à 12:23
Hier, réunion commerciale.. bof bof ! et finalement, je suis bien contente, on mangé des pizzas, on a rit,on a fait des photos, et je me suis trouvée belle. Hier soir, pour palier aux 3 parts de pizza, j'ai mangé 2 tomates à la provençales, (les protéines étaient largement absorbées), 1 fromage blanc vanille, et une poire. Ce matin, j'ai vérifié mon poids : PAS BOUGE !!! contente !! Bisous à toutes !
Retour au forum
catalcam répond Posté le 19-07-2012 à 09:56
Salut tout le monde !! B-)
Et bien hier, j'ai profité du beau soleil, B-) pour aller au jardin. Constat : On n'aura pas de tomate cette année. Tout est fichu par le mildiou. C'est vrai que chez nous c'est humide, mais là chapeau !! Tout n'est pas négatif, le temps que je nettoyais mon jardin (1 h),j'ai pris de belles couleurs. Vivement demain, je vais faire les boutiques toute seule, avec un teint ensoleillé comme ça, (blanc foncé) ça va être chouette !! :P Par contre, j'aurai pas ma fille pour me dire si c'est bien ou pas, alors je vais me baser sur ce que je crois avoir appris avec Anelor. Pourvu que je ne me trompe pas !!

@ Rosalie, je crois voir où tu habites, j'ai habité longtemps à Chauny. Bisous :-*


bertaude répond Posté le 18-07-2012 à 18:25
parlez vous de vos repas journaliers ? ? ? je n en ai pas vu bonne soiree


bertaude répond Posté le 18-07-2012 à 14:45
je n ai pas reçu encore de message d anelor mais je ne desespere pas bzzzzzzzzzzzzz


ROSALIE_0 répond Posté le 18-07-2012 à 14:02
Salut Catalcam
Dis c'est super cool!!! les balades en bateau!!! je connais Soissons de nom, c'est tout. . .
j'habite entre Noyon et Compiègne depuis une quinzaine d'années!!! Hey, tu tiens la pêche!!!
Continues comme ça!!!


bertaude répond Posté le 18-07-2012 à 12:58

merci anelor de ta gentillesse avec les filles moi je pregfere les couleurs vives l ete B-) et le noir ou marron l hiver :-S :D je n ai pas achete beaucoup de vetements comme j ai maigri je remets plein de vetements que je n utilisais plus @-) et j en suis contente moi je suis de l eure et loir aujour d hui il fais beau B-) il faut en profiter amities


catalcam répond Posté le 18-07-2012 à 11:13

@ Rosalie : si tu viens à Soissons, arrêtes toi à la halte fluviale, on fait faire des tours de bâteau au public, pour 3 - 4 €, ça peut être sympa en famille ou en amoureux !! Bisous


catalcam répond Posté le 18-07-2012 à 11:10
@ Rosalie : Ah bon ? C'est cool ça. Je suis sur Soissons et toi tu es où alors ?

@ Anelor : C'est toujours un plaisir que de recevoir tes messages, et très motivant.
Aujourd'hui, je suis contente, car après avoir analysé si j'étais printemps ou automne, (j'avoue que je ne sais pas encore exactement), je me suis mise dans la catégorie des deux. Je serai plutot automne, mais j'aime bien aussi les couleurs vives. J'ai compris ma morphologie, avec une vendeuse des Galeries Bip . . ., mais un grand merci à cette personne, qui m'a flattée, ma montré mes atouts, tel William de M6 le fait, et m'a aidé à avancer.Alors vendredi, je suis sur Troyes, je vais chercher des vêtements, mon critère sera : la forme, la matière, et les couleurs. D'après ce que j'ai vu la marque Morgan serait un bon atout ! Bisous à Bientot !!


bertaude répond Posté le 18-07-2012 à 08:16

bonne journee au forum avec le soleil


bertaude répond Posté le 18-07-2012 à 08:15
bonjour le forum bonne journee ensoleillee a+


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2012 à 07:19
@Quiquine_2
Je comprends que les outils soient géniaux je l'avoue voir sa progression s'est juste motivant . Par contre il ne faut pas que ça devienne un besoin d'ordre bien-être. Ton poids ne doit pas dépendre d'un outil informatique. Quoi qu'il arrive, tu peux contacter le service client au 0800 00 88 30
En tous les cas bravo pour ce parcours génialement réussi. Quelles sont les forces dont tu as fais preuve pour arriver à ce résultat ?

@catalcam
Bravo à toi je sens en effet l'optimiste qui est en toi :) En tous les cas je partage avec toi ton enthousiasme pour le dos:) C'est une belle victoire positive :)

@Marie
Bienvenue à toi Marie



41 - 50 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen