Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je positive !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam Posté le 23-05-2012 à 12:23
Hier, réunion commerciale.. bof bof ! et finalement, je suis bien contente, on mangé des pizzas, on a rit,on a fait des photos, et je me suis trouvée belle. Hier soir, pour palier aux 3 parts de pizza, j'ai mangé 2 tomates à la provençales, (les protéines étaient largement absorbées), 1 fromage blanc vanille, et une poire. Ce matin, j'ai vérifié mon poids : PAS BOUGE !!! contente !! Bisous à toutes !
Retour au forum
mamounette03 (03) répond Posté le 15-06-2012 à 07:21
Whaou !moi je pense que je serai tellement pleine de trac que j'aurai du mal à bien apprécier. par contre j'aime bien regardé le jeu des comédiens. Depuis quelques années on se paye le théâtre en famille le 31 décembre à l'opéra de Vichy.La dernière pièce que l'on y est vu est "le technicien" d'Assous et mis en scène par Jean Luc Moreau. Un vrai moment de bonheur. La pièce a été retransmise il n'y a pas très longtemps sur france 3, mais ça ne faisait pas du tout pareil. Rien ne vaut le "vrai".

Sinon moi je me maintient, j'ai hâte d'être à demain pour le verdict de cette deuxième semaine.
Le soleil a l'air d'avoir repris ses quartiers B-) et hum ! que ça fait du bien. . .

Belle journée à vous
Sylvie


catalcam répond Posté le 14-06-2012 à 09:50
@ anelor,
Pareil, je voulais plutot atteindre les 55 kg, mais pour ne pas me mettre trop de pression, je me dis que déjà 57, ce sera bien. Ces temps ci, j'ai eu une baisse de motivation, mais je sens qu'elle est revenue. B-)

@ mamounette03,
J'ai eu une explication avec ma fille, et finalement elle accepte de redoubler dans le même collège. J'espère que ça va bien se passer . . . ;)

Je vois que toutes les deux vous appréciez le théatre : moi, c'est ma bouffée d'oxygène, je déprime toujours un peu quand l'année se termine, et après quand on se retrouve, c'est mieux qu'un rendez vous amoureux, et quand on joue . . .. c'est inexplicable, c'est l'appothéose !! ça libère les émotions, et ça fait du bien d'être quelq'un d'autre aussi. Bisous et à bientot


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2012 à 07:04
@catalcam
Bon objectif en effet:)) Et bien plus que 700g à perdre et ensuite c'est la stabilisation c'est plutpot encourageant quand on est là. J'avoue que de mon côté j'aimerai bien stabiliser à 55 mais c'est pas si simple d'y arriver:) cependant je ne laisse pas tomber pour autant et je continue chaque jours un peu plus vers mon 55:) Bises et belle journée à toi bye


catalcam répond Posté le 13-06-2012 à 17:05
Merci Anelor, mais j'ai ce cou de pélican, qui ne me plait pas. Je me donne encore 1 kg à perdre, et je stabilise. Il y a 3 ans, je suis passée de 62 kg à 55 kg. Cette année, j'étais remontée à 59 kg, et là je suis à 57.5, je vise les 57 KG stabilisés.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-06-2012 à 07:34
Wouaw j'en ai a récupérer du retard dans cette discussion:)) lol
@catalcam
Je ne sais pas de quelle taille tu es partie mais une chose est sur c'est que sur la photo ça va tu as une silhouette très élancée:))
J'adore le théâtre des bonnes émotions tout ça :))


catalcam répond Posté le 13-06-2012 à 06:19
merci mamounette03 (03)


mamounette03 (03) répond Posté le 12-06-2012 à 18:35
Ha la seconde. . . moi aussi je l'ai redoublé, j'étais amoureuse, et on ne peut pas se concentrer sur tout en même temps. . . ;)
Courage Catalcam

Bises
Sylvie


catalcam répond Posté le 12-06-2012 à 13:16
Aujourd'hui, dur de positiver ! Ma fille n'est pas acceptée en seconde. Avec son Papa, nous avons donc décidé qu'elle allait redoubler, et sera plus prête l'année prochaine. Résultat : On s'en prend plein la figure ! Et que ça nous amuse, et elle travaille mais on la prend pour une paresseuse et pis et pis !!! Du coup, aujourd'hui, c'est relache, mais relache totale, j'ai mangé du pain, parce que j'avais besoin de macher, et je vais me faire une cure de "lion au chocolat" ! ça va me faire du bien !!! Dur dur d'être Maman !!!


mamounette03 (03) répond Posté le 11-06-2012 à 07:11
Dommage on a pas le son. . .hihihi :P

Trop bien hier, je n'ai ni goûter ni grignoter :-q
Aujourd'hui j'ai mille choses à faire.

Belle journée à vous.
Sylvie


catalcam répond Posté le 10-06-2012 à 21:54

Ca y est ! on a joué notre pièce. Je tremblais dans mes chaussures ! une petite photo de cette soirée, et vous encourager. Je n'avais pas réalisé que je m'étais affinée. Je suis à gauche, Bisous



81 - 90 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen