Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
Lotoise (47) répond Posté le 12-09-2012 à 11:55

C'est SUPER !!! :x les orangettes je vois que vous êtes en forme pour CONTINUUUUER et bien sûr Larousso c'est bon de la marche :-q du vélo :-q et tu rajoutes les petits ex de Val hé bien vous allez voir les orangettes *-:) elle va nous passer devant samedi devant dame balance ;) allez je rigole *-:) disons qu'on fait ce que l'on peut chacune suivant notre emploie du temps mais bon BOOGEONS NOUS un peu tous les jours et hop, on aura atteint notre objectif dans de booooooonnes conditions physiques surtout en s'enfilant une pizza aux garnitures enveloppantes hihihhihi alors les filles moi, je vais m'y mettre avec mon fils de 13 ans après manger car ce matin j'étais dans le jardin à ramasser mes haricots et mes tomates pooooooooour faire une booooonne sauce ou coulis alors je reviens à mes fourneaux et booooon mercredi et gardez le rythme surtout :-q


roselyne_38 (38) répond Posté le 12-09-2012 à 09:30
Evidemment Larousso. Tu es la bienvenue parmi nous

Notre programme est celui ci et cette semaine on peut rajouter les exercices du haut du corps que tu trouveras détaillés par Manon je crois sur la page suivante

On avance à notre rythme, chacun le sien mais on avance


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 12-09-2012 à 08:49
bonjour
juste une question je continue de marcher tous les jours 30 mn avec un pas rapide et je fais du vélo d'appart en attendant de reprendre l'aquagym , cela peut il rentrer dans le programme orangettes?
biz à vous lire
josie


roselyne_38 (38) répond Posté le 12-09-2012 à 08:44
Vous avez raison les filles >:) go go go ! et c'est pas la fin du monde et encore moins de mon monde :D

Venez donc danser avec moi madame la lune . Merci pour ce rappel Dame Croc


elleestla (58) répond Posté le 12-09-2012 à 08:23
Roselyne fais donc quelques exercices de plus, et la garniture de ta pizza s'effacera de ton corps.
Bon facile à dire, pas toujours à faire, n'est ce pas ?
On se motive, on ne baisse pas les bras, pensez que nous sommes des nanas, que nous sommes en accord avec dame la lune, nous avons des cycles, et qu'il faut que nous prenions notre mal en patience. On va pas se biler sous prétexte que l'aiguille est retournée sur la droite, non non non !
Si nous nous sommes inscrites, c'est pour rester en "compétition", bien que nous ne soyons pas des athlètes,

Il manque ma consœur à l'appel, Aude, où es tu ? que fais-tu ? tu joues au loup ? On a eu le bonheur de se voir mercredi dernier, mais je ne te retrouve pas. Viens, viens faire un peu de sport avec moi. On y va, on baisse pas les bras !!! hop hop hop ! ;)

Bises à tous
Croc


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 12-09-2012 à 08:04

Salut à vous qui avez choisi l'orange :)

Dans la symbolique, en Occident, l'orange est associé à l'énergie. L'origine de cette symbolique réside dans le fait que l'orange est la couleur du soleil et du fruit riche en vitamine C.

Et si inconsciemment vous aviez choisi cette couleur justement pour cette énergie qui est en vous ?

Alors un seul mot d'ordre sur l'écriteau de l'image : go !
Chacun et chacune allons poursuivre à notre rythme et selon nos possibilités la directive de la semaine.

Je suis persuadée que samedi 29 septembre, nous aurons une belle surprise sur la balance.
Et en plus, pour certain(e)s, il y a le bonheur de redécouvrir le sport, les sensations que ça procure.

Belle journée !


roselyne_38 (38) répond Posté le 12-09-2012 à 07:37
Fichtre en voilà une jolie nouvelle présentation avec des trucs rigolos. Par contre je l'ai déjà vu apparaitre une fois puis disparaitre. On attend pour voir si le symptôme persiste O:-)

Hier soir j'ai craqué. >:) Enorme pizza maison, j'ai une pâte absolument tip top, zéro calories, mais alors dessus au secours. Chorizo, gruyère, sauce tomate délicieuse mais pas légère et le résultat ne s'est pas fait attendre ! PAF ! bien fait pour moi. L'orangette que je suis est survitaminée ça c'est sûr ! :-bd

Nath je suis super contente de te voir ici et de t'entendre nous dire tous tes progrès. :-q :-q

Elleestla je crains que même celles qui comme moi pensent avoir du temps, ce soit parfois un brin compliqué alors mille bravos aux autres, vraiment bravo.

Patpat je comprends ta remarque et on peut s'interroger sur l'absence de réponse dans cette rubrique. Par contre les problèmes technologiques, désolée mais moi je ricane car tous ces soit disant, super produits M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S. et indispensables à nos vies qui en fait s'avèrent être de vrais bouffes frics et souvent se révèlent être des daubes incroyables nous mènent par le bout du nez. On ne tolèrerai pas ça de notre boulanger ou de notre coiffeuse.

Oui M'dame LOTOISE on est motivées :^> hum. Oui oui oui allez on espère bouger.


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 12-09-2012 à 07:17
Juste une remarque : pourquoi ne pas mettre ces defis sportifs dans la partie "sport" du forum qui se meurt même quand on essaye de lancer des discussions?
Par ailleurs dans ces défis vous renvoyez aux blogs des coaches qui sont inaccessibles depuis l application pour Tél portables or au travail c est la seule façon de se connecter, et le soir pas trop le temps d éplucher tout le site!


elleestla (58) répond Posté le 11-09-2012 à 22:46
Bravo Nath c'est super ! par contre les filles vous faites de l'incitation à la débauche, il ne s'agit pas d'images subliminales, ce sont de vrais orangettes ; Tiens, heureusement que j'ai banni le chocolat de ma bouche ! sinon, je me ferais tenter.

C'est pas si facile que ça de se tenir à une activité physique, même un petit quart d'heures, parfois c'est compliqué pour les femmes qui travaillent, qui ont des bambins, ou autre personnes à charge. Je compatis pour elles, et je crois, que demain je ferai double travail, pour elles justement. Allez, les filles disponibles, on s'y jette pour les copines qui ne peuvent pas. Une fois au moins, c'est pas la mer à boire ?

Bon en attendant, bonne soirée


Nath_76160 (76) répond Posté le 11-09-2012 à 21:22
hello les filles

je vous ai lues et malgré mon accès de fainéantise ce soir car je suis rentrée tard et journée chargée, je viens de me mettre au sol devant ma télé et j'ai fait les quelques exercices suggérés.

Donc je suis contente !!

Pas de grignotage depuis 2 jours, vous avez une bonne influence sur moi. . .

Bonne fin de soirée et bonne nuit reposante !

bisous



91 - 100 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen