Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
Nath_76160 (76) répond Posté le 20-09-2012 à 08:16

bonjour tout le monde
pas du tout eu le temps de venir cette semaine donc je n'ai rien fait et quand je lis ce qu'a écrit qui lit 6, je me pose bpc de questions. Ta réflexion est très intéressante et je ferai bien me pencher sur le sujet. Déléguer et reporter, peser le plus et le moins et penser de ce fait plus à soi, ça me semble une philosophie à adopter.
Je ne sais pas si je suis encore prête mais ça m'a interpellé. . ..c'est donc bon signe.

Je reviendrai vous dire ce que ça a provoqué chez moi, ça va surement me suivre durant toute la journée.

Merci à toi et à toutes celles qui participent.

Bonne journée


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2012 à 18:28

Voici le genre d'image qui me motive ma Cécile :D

En mode battante la Jenny comme sur la photo :-q

Et vous les orangettes quel genre d'image vous motive ?



JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2012 à 18:26
Merci beaucoup ma Cécile j'ai toujours autant de plaisir à te lire :x :-*


Lotoise (47) répond Posté le 19-09-2012 à 16:16

Bonjour, bonjour :x

Bon je râle car je viens de vous mettre un long com et puis paf!! paf!! j'ai appuyé sur une touche qui m'a fait disparaître tout mon long post cela vous prouve bien que je me sens h.S mais je tiens à vous dire que je suis entièrement d'accord avec vos derniers écrits les orangettes qui ont tiré le meilleur jus qu'il faut s'empresser de boire car nous en ressentirons les bienfaits de telles attitudes que nous devons avoir ou prendre pour le meilleur de soi même et bien que je ne sois pas au top car j'ai de nouveau une crise d'arthrose suite à ma cueillette d'haricots hier matin puis je n'arrête pas de monter et de descendre mes escaliers du rez de chaussée alors aujourd'hui nous avons un beau soleil alors je vous l'envoie et moi j'en profite pour éviter les fameux escaliers pour passer par passer par l'ext et prendre un baume de bon air au passage et je pense qu'à la longue je soulagerai mes genoux sinon ma balance ne bouge pas mais à moi à déstresser, à continuer à divesifier à bouger bouger au cours de mes 2 séances d'aqua -tonic par semaine puis je continue les ex de val en adaptant suivant mes douleurs mais je ne les fais pas tous les jours sinon je ne fais plus rien dans ma maison et puis comme tu dis déléguons surtout avec mes zhooooms bien qu'ils fassent la grimace hé bien à la fin tous y trouvent son plaisir alors ne nous laissons pas envahir par de lourdes tâches et passons à nous allez encore une fois quel plaisir de vous avoir lu et je mets ma photo qui me rebooooste comme demande Cécile et cette hiver j'en fairai une grandeur nature pour accrocher dans mon placard hihihihi allez BOOOONNE CONTINUATION ET BON COURAGE à toutes les orangettes je ne vous oublie pas rester trop longtemps assise ne me va pas non plus heureusement comme ça je me remue mais doucement *-:) :-q :-q


roselyne_38 (38) répond Posté le 19-09-2012 à 08:51
Coucou les filles,

J'ai lu en diagonale les messages sauf les conseils de Quilit6. Ce sont de très judicieux conseils et il faut du temps pour mettre tout ça en place. Je sais je l'ai fait pour autre chose et ça marche. Par contre là je ne sais plus quoi faire pour encore pousser alors je me dis : ben oui il me faudra encore du temps ! On ne change pas du jour au lendemain des habitudes bien installées depuis des années pour soi et pour notre entourage. Alors ne nous flagellons pas mais par contre NE JAMAIS PERDRE DE VUE SON OBJECTIF FINAL, même si ça prend un an pour commencer à mettre en place le minimum.

Faut pas rêver, c'est pas en 1 mois que les choses changeront mais faire du sport, se bouger, c'est vraiment INDISPENSABLE non pas pour simplement perdre du poids, c'est indispensable pour bien vieillir. Et ça je ne le perds pas de vue. C'est pas compliqué, observer autour de vous, ceux qui ce sont laissés aller et ceux qui se sont bougés. A qui avons nous envie de ressembler ? En terme de respect de soi, quel est notre objectif ?

Alors changeons ! Prenons 10 mn par jour pour commencer et pour faire ça déjà on se calme. Tant qu'on est dans la frénésie et la course, on aura du mal à mettre la lourde machine sur d'autres rails. Alors on s'assoit (je n'ai pas dit on se vautre >:) ou on s'allonge, on ferme les yeux une minute et on se recentre sur soi, on se prépare psychologiquement à faire quelque chose pour soi et pendant 10 minutes on fait les exercices proposés par Valérie ou autre. Ensuite de nouveau on s'assoit et on s'allonge, on ferme les yeux et SURTOUT on se remercie pour le bien que l'on vient de se faire. Et c'est tout, NE VOYONS PAS PLUS GRAND POUR LE MOMENT. Pitit à pitit l'oiseau fait son nid, les petits ruisseaux font les grandes rivières etc etc. Tous ces dictons sont plein de bons sens. On ne change pas tout dujour au lendemain, il faut du temps pour mettre en place un nouveau fonctionnement


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2012 à 07:44

Ca y est j'ai trouvé comment la faire passer ! :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2012 à 07:44

Allez du coup j'en profie rien que pour vous mes Orangettes de la semaine : un petit exercice positif un peu particulier !

Trouvez une image qui représente la motivation pour vous et venez la poster ici !! Expliquez évidemment en quoi cette image vous motive !

Si ça peut vous motiver vous, ça peut surement en motiver d'autres !!

Pour ma part, ce serait ce type d'images : il m'en faudrait coller partout dans la maison et je serais à fond 24h/ 24 !!!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2012 à 07:30
Bon désolée, l'image ne veut pas passer.. :-S Il s'agissait d'un beau bouquet de fleur dans un vase avec smiley jaune dessus, et écrit autour : Gardez le sourire ! Bisous ensoleillés ! O:-)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2012 à 07:27
Bonjour les Orangettes !

@ Qui-lit-6 : C'est un super rythme que tu as dis-moi, génial ! La fym le matin et en plus en niveau confirmé, et les 30 minutes de marche par jour ! Une superve hygiène de vie !! Et si en plus tu y prends du plaisir et que tu as le temps !! C'est PÄRFAIT !!! Et MERCIIIIIII pour ces supers conseils sur la gestion du temps et des priorités, vraiment, c'est super ce que tu apportes aux filles sur le site ! Tu es géniale !! Vraiment, merci !! :-q :x

@Vitamine : Ah sympa la boxe sur la wii !! Déjà bravo de tenir le rythme à ce niveau là et pour la gym le matin ! Je me souviens bien de ce jeu sur la Wii de boxe ! Je m'éclatais et j'atais toujours surprise de voir à quel point je transpirais !! C'est dont très bien miss continue comme ça !! Et pour le moral, prends un peu de ces bisous ensoleillés, si ça peut t"aider !! O:-)

@Val : Toujours à fond, j'adore ! Continue comme ça, tu donne la pêche et tu motives les troupes !! :-q

@ Jenny : c'est marrant, mais je ne doutais pas le moins du monde que le sport était l'une de tes priorités !! Tu es impressionnante de motivation à ce niveau là et tu es un superve exemple, toute l'énergie que tu as mise après ta grossesse ! Waouw !! Je suis fan !! Merci ma belle pour toute l'énergie que tu dégages aussi !! :x Ecrivez ici vos commentaires.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2012 à 21:44
qui-lit-6 : j'adhère :-q

J'aime principalement ta dernière phrase : "perdre du poids fait il partie de mes priorités ?"

OUI OUI et OUI voilà pourquoi je me donne au maximum pour arriver à perdre du poids.

Alors les filles poursuivez vos efforts et accrochez-vous ;)




41 - 50 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen