Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2012 à 11:57
PATPAGCMOI : coucou !
t’es suggestions sont intéressantes, as tu souligné cela à Adrien ?
nous mettons les défis ici car c’est principalement du sport, mais si on regarde plus profondément, cela renvoie aussi inévitablement à la motivation, à la psy, à l’image de soi… Alors on le poste là où l’on pense que vous serez la majorité à pouvoir y accéder !
j’ai posté les exos dans cette discussion pour que cela soit plus facile, et que ca évite d’aller sur les blogs.

LAROUSSO : super, une nouvelle ! bienvenue

ROSELYNE : une pizza qui fait envie, et en plus tu as visiblement pris plaisir à la manger ! Alors pas de culpabilité inutile, si ta tête dis oui, ton corps te t’en voudra pas si tant est que tu ne tombes pas dans l’excès, ou plutôt ton excès.

QUI LIT : YEs, l’idée d’avoir inconsciemment choisi cette couleur me plait ! Alors ressourcer vous, alimenter cette belle énergie vitale qui est en vous.

PS : et on n’oublie pas les oranges, « ON SE SECOUE SINON LA PULPE ELLE REST EN BAS "!


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2012 à 11:56

Salut les orangettes coquettes ! (on pourra en déguster quelques unes en fin d’année, hein LOTOISE !)

ca chauffe par ici ?
Vaut mieux car avec la petite vague de froid, travailler le haut du corps réchauffe ! en tous les cas de mon côté c’est le cas, d’autant que j’avais ma cession de rattrapage !
hihi
et dites moi, petite question mais à quel moment de la journée préférez vous faire ces exercices ?
je réalise que le matin, je pars ainsi dans une bonne dynamique, la tête à la fois « vide » ou plutôt légère ! mais j’avoue que lorsque je le fais le soir, c’est comme un sas de décompression, qui permet de laisser les pensées en stand bye et de profiter pleinement de ma soirée…
Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de voir le résultat : pour moi l’idéal est surtout de renforcer le dos (scoliose oblige…)


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 13-09-2012 à 09:04
RQ :

:-O Zut, je n'ai plus accès au blog de Valérie !


Nath_76160 (76) répond Posté le 13-09-2012 à 08:23

Coucou les filles

alors toujours en forme à ce que je vois. . .. :-q

Bonne journée JMC et à vos exos, pour le moment je pars au boulot ! :-S

A ce soir :x


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 13-09-2012 à 07:55

:) Bonjour ! :)

Je vois que vous êtes toujours hyper vitaminées :-q

N'oubliez pas de bien vous hydrater avant, pendant, et après le sport; C'est excellent contre les toxines dit on. :-q

Belle journée :x


roselyne_38 (38) répond Posté le 13-09-2012 à 07:33
:-S Tu veux ma mort elleestla ? :-S me filmer et vous faire assister à la gamelle du jour en direct ? :((
>:) naaaaaaaaaaaaan z'veux pô

Je rigole bien sûr car mon gros problème c'est que je ne vois pas du tout comment je peux faire. C'est lourd un film. En tout cas grand merci pour tes conseils, pour l'exercice que je vais pratiquer en douceur et en souplesse. MOn souci c'est une vertèbre qui adore partir en vacances donc je voulais moi qui ne saute jamais et ne court jamais provoquer quelques tites secousses dans mon corps pour voir comment il réagit. Mais tes exercices sont excellents donc ils sont à faire

Je voulais ce matin mettre un petit mot pour notre coach, super LOTOISE, et te remercier m'dame pour tes messages à notre intention, c'est vraiment gentil et ils sont toujours très agréables.



JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2012 à 21:13
Les orangettes toujours au top de votre forme continuez ainsi ;)


elleestla (58) répond Posté le 12-09-2012 à 21:09
Bienvenue Larousso, tu as tout à fait ta place ici.

Roselyne tu peux utiliser ta corde comme si tu tenais un bâton. tu l'étire bien entre tes deux mains, et tu bascules tes bras d'avant en arrière toujours bras tendus. Et sur les côtés, c'est bien bon pour le dos, et tu n'as pas à sauter, et tu n'auras pas d'entorse. Ce sont des exercices que l'on pratique avec un élastique.
Voilà pour mes petits conseils du soir. Tu peux aussi te filmer, et nous mette ta vidéo en lien, c'est sympa les partages; Si on rigole c'est très bon, travail des abdos réussi.

Bises les filles


roselyne_38 (38) répond Posté le 12-09-2012 à 19:09
*-:) J'ai eu une idée lumineuse je me suis achetée une corde à sauter et là morte de rire car autant je m 'en servais très bien autant j'ai du mal à l'utiliser ! Morte de rire ! Bon faut dire que la dernière fois que je m'en suis servie c'était il y a environ 25 ans et que j'ai fini à la clinique avec une entorse. Hum.

haut du corps, haut du corps. . .. . ... vi vi vi bon ben demain maintenant :-S


Nath_76160 (76) répond Posté le 12-09-2012 à 18:53
:)
hello
journée finie et exercices du haut du corps fait !

quelle ambiance, j'aime bien vos posts, c'est plein d'entrain. . .

Pas le temps de faire le cardio car la rentrée s'organise mais pas finie. . ..

J'aime bien tous ces émoticones, c'est super gai :D

Bisous à toutes et courage pour continuer !!! :-q



81 - 90 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen