Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-09-2012 à 07:19
La deuxième semaine du Triatlon de la forme et des formes se terminent. Pour bien préparer ces 2 jours de repos bien mérités nous allons faire place aujourd'hui à la détente.

Prenez une douche chaude* et éliminez les toxines accumulées pendant l'effort.

A la place d'une douche vous pouvez aussi faire un bain de pied :

Remplissez une bassine d'eau chaude, versez-y 2 cuillerées à soupe de sel, 3 gouttes d'huile de lavande et une poignée de bille de verre. Massez vous les pieds 10 minutes sur ces dernières

ou Prenez un bain parfumé à la lavande (sels de bain) de 10 minutes prévient des contractures musculaires.

Détendez-vous ensuite en vous massant les cuisses et les mollets. Ces gestes simples sont utiles tout au long de l'année, ils vous aident à retrouver l'énergie !

> massage de la cuisse

* Allongez-vous sur le dos et repliez la jambe droite, l'autre jambe reste allongée. Prenez votre cuisse droite à deux mains sous le genou.
* Appuyez des deux mains en exerçant une légère pression et faites flisser vers les fesses. Laissez ensuite glisser vos mains pour revenir à la position de départ et recommencer ce mouvement 3 fois.
* Faites ensuite la même chose avec la cuisse gauche.

> massage du mollet

* Asseyez-vous sur une chaise, les jambes pliées vers l'arrière
* Commençez par pincer d'une main le mollet, de la cheville en remontant vers l'arrière du genou.
* Pétrissez le mollet avec les 2 mains. Comme pour une pâte saisissez la masse entre les pouces et les doigts en la décollant.
* Serrez puis recommencez en faisaint rouler le muscle sous les doigts.
* Pour terminer, surélevez les jambes en les appuyant sur un mur. Essayez (je dis bien essayez) d'entourer vos chevilles des 2 mains. Descendez le long de la jambe, puis de la cuisse pour "drainer", remettre en circulation et expluser toutes les toxines vers les voies d'élimination.

Prêt(e)s pour retrouver énergie et passer un excellent week-end ? :)


palodo22 (begard, 22) répond Posté le 14-09-2012 à 04:46
.Quit lit 6 bonne journée à toi


palodo22 (begard, 22) répond Posté le 14-09-2012 à 04:44
Larousso, j'adore la danse bretonne, aller à un fest noz, ça me défoule


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 14-09-2012 à 04:42

Bonjour !

Déjà vendredi, nous terminons la semaine en beauté, nous nous démenons :-q

Je viens vous souhaiter une excellente journée avec un super concentré d'NRJ


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 13-09-2012 à 22:45

juste un coucou, je rentre de mon cours de danse, je donne des cours de danse traditionnelle bretonne. ce soir était le jour de la reprise, ça dure 1h 30 intensif et là je suis fatiguée ! je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à plus tard !
biz
josie


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2012 à 16:40
Yes roselyne ! j'adore !!! encore ;)))) :-q :-q :-q :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2012 à 16:39
6 bonnes raisons de rester accrocher à son sport !

Venez les découvrir ici sur mon site et blog ! Et laissez moi votre avis ;)

http://valerie-lesport.com/2012/09/13/6-bonnes-raisons-de/
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388110&b_id=17710


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 13-09-2012 à 14:40
Merci manon!

Moi aussi j aime la couleur orange!

Mais savez vous qu une orange mure n est pas de couleur orange? J ai découvert ça lors d un voyage au togo : on m a offert des oranges vertes! En fait comme en occident orange=fruit mur, soleil, vitalité, les importateurs de fruits réalisent une opération avec un produit chimiqud destinée à leur donner une belle couleur orange unie!


roselyne_38 (38) répond Posté le 13-09-2012 à 12:11

Faire tomber la pulpe et là je ne rigole pas car ça marche,

Faites la chandelle ou la demi chandelle et si physiquement c'est inaccessible pour vous, allonger vous sur une couverture confortablement par terre, mettez un petit coussin sous votre tête puis fesses collées contre le mur, monter les jambes le long du mur et posez un coussin sous vos fesses, le plus gros que vous pourrez et rester comme ça, les yeux fermés sans bouger et respirer calmement


Je vous mets une image, en gros ça donne ça. Vous n'êtes pas obligées de mettre les bras en arrière mais je vous conseille le gros coussin sous les fesses. Vous verrez en plus c'est très relaxant.


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2012 à 11:57

NATH : félicitations, tu te motives, et tu vas jusqu’au bout ! tu peux être fière, allez on ne lâche rien !
Bien reposée tout de même ?

CROC : ah oui c’est de ma faute, je n’avais pas saisi l’idée des images subliminales…
voyons voir, ceci ?



71 - 80 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen