Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 24-09-2012 à 10:50
Pour vous toutes, en + de mes 30 minutes de marche du L. au V., je vous fais découvrir mon éveil musculaire constitué d'exercices courts (pas plus de 15mns) et tous les jours différents, grâce à qui je me suis réappropriée l'activité sportive et mon corps.
Alors au programme aujourd'hui :

- POUR DES BRAS ET DES CUISSES BIEN SCULPTES (4 séries de 10 répétitions)
Descriptif :
Debout, levez les bras tendus en l'air en faisant dans le même temps une montée de genou le plus haut possible. Redescendez et recommencez avec l'autre genou.
Conseil :
Tendez bien la jambe de terre, si possible en contractant la cuisse. Soufflez bien en montant la jambe.

- DES FESSES BIEN REBONDIES (4 séries de 10 répétitions)
Descriptif :
Debout, en appui sur une jambe, placez les mains contre un mur. Réalisez une extension de hanche jusqu'à 90° et revenez à la position initiale. Pour obtenir une sensation de brûlure du grand fessier, exécutez l'exercice lentement.
Conseil :
Tout en montant la jambe, ayez la sensation que vous l'étirez au maximum vers le côté de la pièce.

- J'AUGMENTE LA SOUPLESSE DE MES JAMBES ET DE MON DOS (2 fois)
Descriptif :
Ecartez les jambes jusqu'à ce que ça tire légèrement sur les adducteurs. Descendez les mains vers le sol le plus bas possible et allez chercher loin derrière entre vos jambes. Remontez, relevez les bras vers le plafond et étirez le dos en vous grandissant.
Conseil :
Cet étirement travaille les adducteurs et le dos. Ne cherchez pas à toucher le sol à tout prix : il faut garder les jambes raides et sentir simplement que ça tire bien. Soufflez bien en remontant.


elleestla (58) répond Posté le 24-09-2012 à 09:58
Bonjour les filles, non, je ne vous ai pas oubliées, j'ai seulement un ordi qui ne veut plus travailler pour moi. Je vais le licencier celui ci !
Qui dit pas de connection pour moi, dit aussi baisse de moral. Je me sens seule et je broie du noir.
Mais c'est passé on tourne la page, et on se remet en selle. Non, pas selle de cheval, je ne suis jamais montée sur un poney ou un âne (animaux à ma petite taille) !
L'aventure continue cette semaine, j'espère avoir un peu plus de disponibilités pour avancer dans ce merveilleux chemin de la minceur.
Bises vitaminées à toutes
Croc


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 05:57


Alors alors, prêtes pour cette dernière semaine ? ? ? :-q

Motivées pour tenir bon une dernière ligne droite pour ce mois de septembre ? ? ? !! :)

Vous êtes motivées ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

Je ne vous entend pas ? ? ? !!!! :^>

ETES-VOUS MOTIVéES ? ? ?? !!!


Cette semaine côté sport, c'est à vous de choisir !!! :-q
Mais choisissez bien !!!

*-:) Choisissez votre planning sportif de la semaine, avec les exercices choisis, leur durée, leur niveau, une fréquence !

*-:) Choisissez une personne ici sur le forum face à laquelle vous vous engagez à tenir votre propre défi avec vous-même !

Attention, question d'honneur, vous DEVREZ alors ABSOLUMENT tenir votre engagement !! ;)

Donc soyez audacieuses, mais réalistes, osez augmenter le niveau, mais tenez compte du contexte de cette semaine !

Vous pouvez vous surpasser !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette semaine, surprenez-nous, surprenez-vous !!!! :-q

************** Alors quel est VOTRE planning sportif cette semaine ? ? ??? ********************


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2012 à 12:02
Waouw les filles vous êtes supers !!!!!!!!!!! Je viens de lire tous vos commentaires, et vous êtes tellement inspirées !! C'est formidable !! :-q :-q :-q

Je soutiens, valide, confirme à 300% chacune de vos paroles, pour le soutien, la motivation, les JE, la régularité, doucement mais surement, l'oiseau fait son nid, la gestion du temps encore et des priorités qui bouscule pas mal de monde par ici !! :-q :-q :-q

Vous êtes toutes formidables, Qui-lit-6, tu es AU TOP !!!! :-q :-q :-q

Et rassure-toi encore une semaine la semaine prochaine. . . surprise pour l'animation de la semaine !!! ;)

Mais quoiqu'il arrive, on continue à se motiver par ici de la même façon, ocontinuez à vous soutenir, à vous encourager, à vous booster et à passer à l'action !!!

RDV lundi matin pour la suite du programme du Triathlon !!!

Bon week-end à vous avec les fruits de saison de Delphine et la relaxation de Cyrille !!

A très vite !!!

Cécile

;)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2012 à 11:38
Qui-lit-6 : ne soit pas triste il y aura des autres défis ;)


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 21-09-2012 à 11:31

:-S J'ai comme un pincement au coeur : déjà la fin du triathlon.
L'aventure humaine est toute aussi importante que l'aventure sportive et l'éventuelle perte de poids à l'issue.


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2012 à 10:54

Aujourd'hui et après 3 semaines d'effort et de sport au quotidien, je vous invite à prendre le temps de vous détendre.

Un peu de relaxation, ça vous dit ?

Alors isolez-vous avec votre ordi (une vidéo sur mon blog est disponible pour vous accompagner dans cette relaxation. Pour lire mon blog cliquez sur mon nom puis sur "voir le blog")

Asseyez-vous confortablement ou couchez-vous sur le dos

Détendez-vous

Expirez progressivement et complètement

Laissez ensuite pénétrer l'air, sans effort (agissez comme si vous remplissiez un compte gouttes)

Soyez conscient(e) de l'acte respiratoire, sentez le mouvement de l'abdomen, du diaphragme, des côtes, du thorax

Renouvelez plusieurs fois cet exercices jusqu'à ce que vous ressentiez une réelle détente ;)


Lotoise (47) répond Posté le 21-09-2012 à 10:50

Merci Delphine pour ton petit rappel et depuis quelques jours je suis entrain de congeler sauces tomates et puis rentrer de beeeelles citrouilles et puis j'ai ramassé des bons haricots beurres heureusement que j'adoooooore car en les ramassant car il y en avait beaucoup hé bien malgré mon tabouret transformable en genouillère hé bien de nouveau mon arthrose dans les genoux et vraiment malheureuse heureusement mes séances d'aqua-tonic hier pour me remonter mon moral de sportive car vraiment pas la force de travailler sur les genoux les ex de Val alors je fais ceux du haut en faisant attention mais bon j'aimerai m'occuper de ma taille alors avec le repos je pense m'y remettre dés que les douleurs seront moins fortes allez allez j'espère de ne pas vous démoraliser et CONTINUER A VOTRE RYTHME DES EX PHYSIQUES car sinon votre balance ne sera pas contente allez allez chacune à son moment, à son sport préféré et le tout REGULIEREMENT et DURABLEMENT allez allez boooooonne fin de semaine et je vous salue bien et toujours d'accord avec toi et tes images parlantes QUI LIT 6 alors LES ORANGETTES PARLEZ VOUS à la première pers du singulier JE SUIS CAPABLE, JE PEUX. JE VAIS Y ARRIVER,J' Y SUIS, JE TOUCHE MON BUT :-q OSONS LES ORANGETTES et REPETEZ VOUS dans la journée OUI!!! oui!!! JE PEUX LE FAIRE BIEN SÜR QUE JE VAIS Y ARRIVER !!! JE LE FAIS :-q
ALLEZ JE VOUS SOUHAITE UNE BIEN BONNE ET BEEEEEELLE JOURNEE même si c'est gris dans votre coin hé bien VOUS mangez quelques petites tranches d'oranges et vous voyez LE SOLEIL et ses vitamines bienfaits!! *-:) *-:) :-q


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2012 à 14:40

Source : http://lasantedansmonassiette.com

Bonjour!!

J'espère que la motivation est toujours présente chez les orangettes!

Qui lit 6 : géniale l'illustration!!

Aujourd'hui j'ai envie de vous dire, n'oubliez pas de profiter des fruits et les légumes de saison. . . ils sont bons pour votre vitalité mais aussi pour votre porte-monnaie!


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 20-09-2012 à 09:03

Coucou,

voici la motivation pour moi.
Il y a des étapes, je peux m'arrêter parfois, faire demi tour même; Ca fait partie de "l'évolution" globale pour enfin arriver à L'ENVIE, tout en sachant que cette sensation n'est jamais acquise, que je peux avoir "un coup de mou" et que je me donne le droit d'accepter ce dernier.

Belle journée





31 - 40 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen