Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 18-09-2012 à 17:32

Pour celles qui n'ont pas le temps, voici des exemples de ce que vous pouvez faire pour en dégager :

Je me lève 10 minutes plus tôt (mais je me couche aussi 10 minutes plus tôt).
Je regarde la télévision 10 minutes de moins par jour.
Je surfe sur Internet 10 minutes de moins par jour.
Je reporte à plus tard l'envoi de certains mails.
Je consacre 10 minutes de moins à mes activités ménagères.
Je me consacre 10 minutes et sans me poser de questions !
Je délègue certaines tâches à mon conjoint ou à mes enfants à la maison et si je le peux, je délègue davantage à mes collègues au travail.
Je fais moins de choses pour les autres.

Pour trouver plus d'idées personnalisées, posez-vous les questions suivantes :
Quelles sont, parmi mes activités quotidiennes, celles dont je pourrais me passer ?
Quelles sont celles auxquelles je pourrais consacrer moins de temps ?

Vous pouvez aussi prendre une feuille de papier et remplir le tableau. Ajoutez-y les activités que vous avez programmées pour les jours à venir puis analysez la place qu'elles occupent dans votre emploi du temps. Quelle importance leur accordez-vous ? Sont-elles toutes indispensables ? Vous parviendrez sans doute à dégager un peu de temps pour vous consacrer à 10 minutes de sport.
Le tableau à double entrée : urgent / non urgent // important / non important

Par dessus tout, durant cette dernière semaine, pour parer à tout coup de mou, posez vous la question :
"perdre du poids fait il partie de mes priorités ?"

Allez les oranges :-q Brillez !

























ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2012 à 12:49

Un petit coup de booster pour vous faire bouger en douceur . . . sur mon blog :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2012 à 12:48
Réveil musculaire : merci qui lit 6 ;)



qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 18-09-2012 à 09:59


Bonjour !

Oui, le plaisir est au coeur du sport.
Par la suite, la silhouette se trouve affinée, éventuellement on constate une baisse de poids.
Quand le moral n'est pas là, quand la fatigue se montre trop présente, il n'est pas simple de puiser encore de l'énergie pour de l'activité physique, bien qu'on en sache les bénéfices.
On peut se poser la question : qu'ai je à gagner de ne pas m'offrir 10 minutes de détente ?


vitamine_21 (PONTOISE, 95) répond Posté le 17-09-2012 à 20:43
Coucou à toutes,
baisse de moral, perte minime mais gym tous les matins quand même et surtout boxe en rythme avec la WI hum c'est bon ça détend


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 17-09-2012 à 17:38

Bonjour bonjour,

n'ayant pas d'élastique, j'ai choisi l'exercice pour confirmées concernant le 1er mouvement. Ca va, ce n'était pas mission impossible.
Je considère un peu ces exercices comme un réveil musculaire. C'est très agréable. Je le fais quasiment que le matin. J'ai conservé ma 1/2 heure de marche car j'ai la chance d'avoir du temps.

Bonne fin de journée. ;)


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 15:18
coucou les orangettes
soucis de connexion me concernant, j’ai pas pu vous suivre pour la fin de la semaine !
je vois que c’est pas tous les jours évidents, encore heureux, je m’inquiéterai hihi
nous ne pouvons pas non plus toujours être moitvées, mais surtout lorsque nous sommes obnubilées par quelque chose, cela n’est pas forcément bon ! L’idéal est de trouver le juste milieu dans l’activité sportive que vous pouvez vous octroyer quotidiennement !
alors je vous laisse pour votre troisième semaine, et j’espère bien que vous allez secouer la pulpe, je compte sur vous !
merci pour ces petits échanges et partages tout au long de la semaine, et pour votre confiance !



JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 14:20
Vous êtes phénoménales les orangettes ;)

Et la pulpe est en bas j'adore :-q secouez moi secouez moi :D


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 11:22
Orange et moi pulpez -moi pulpez-moi !!!! ;) ;) ;)

Besoin de vous pour me booster ! :P excellent " la pulpe est en bas !!! :-q :-q :-q :-q :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 11:21
Semaine 3 . . . déjà oui ! le temps passe vite et cette semaine on se booste encore plus !

Vous avez acquis les bons réflexes et vous pouvez être fière de vous !

Des réflexes sportifs qui vous affine et qui vous boostent dans votre perte de poids !

. . . Et 2 questions sur mon blog ! venez y répondre !

allez on repart pour une semaine !!!

bon lundi en pleine forme !

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388110&b_id=17765

Et comme cette semaine je dois éliminer des excès je vais me booster avec vous pour brûler encore plus !
Je compte sur vous !



51 - 60 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen