Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 26-09-2012 à 11:12
YESS ROSELYNE :-q

Farewell and the best of luck to you! :x <3


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 26-09-2012 à 11:06
Il est possible que 30 minutes ne vous attire pas.
Je vous mets donc une série de petits exercices comme hier et avant -hier, plus courts.

DES CUISSES FERMES ET GALBEES. (4 séries de 10 répétitions) équipement : tapis de sol ou tapis du salon
Descriptif :
Allongé sur le dos, jambes fléchies, pieds au sol : décollez les fesses d'environ 20 cm, tenez 5 secondes en l'air, et reposez.
Conseil :
Lorsque vous montez le bassin, gardez bien la nuque détendue, au sol. Serrez les muscles du ventre au moment de lever le fessier, et soufflez bien.

DES CUISSES ET FESSES EN BETON. (4 séries de 10 répétions) équipement : encore le tapis
Descriptif :
Allongé sur le côté en appui sur un coude et l’autre bras avec la main posée devant vous : la jambe inférieure est tendue et la jambe supérieure est fléchie. Levez et baissez cette dernière d’environ 30 cm. Fléchissez plus ou moins votre jambe pour contrôler la difficulté.
Conseil :
installez-vous le plus confortablement possible sur le coude, l'épaule loin de votre oreille. Soufflez en montant la jambe.

J'AUGMENTE LA SOUPLESSE DE MES JAMBES. (1 seule fois) équipement : encore le tapis.
Descriptif :
Allongé sur le ventre, attrapez votre pied gauche avec la main gauche et tirez pour rapprocher le talon de la fesse. Comptez jusqu'à 10 et recommencez avec l'autre jambe, puis avec les deux jambes en même temps.
Conseil :
Vous devriez sentir que le devant de la cuisse s'étire. Ne tirez pas trop fort, vous ne devez pas avoir mal. Soufflez bien.








roselyne_38 (38) répond Posté le 26-09-2012 à 10:53
Oui quilit je vais quitter le site. Je suis là depuis 2009, à roder et faire de super rencontres :-q mais ma vie est ailleurs maintenant . Pas facile à faire car je suis bien ici et je pense que j'aurai des retours mais doucement je saurai partir.


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 26-09-2012 à 10:44
ROSELYNE,

:-O mais tu quittes carrément le site JMC ?

MANON,

j'ai écrit sur les bienfaits du sport sur le mental dans ton blog.
Merci pour cette réflexion à laquelle mine de rien il m'a fallu du temps pour y mettre des mots. :-q

ANELOR,

au terme de ce challenge, j'ai comme l'impression que mon corps veut s'essayer à + de sport.
Ainsi hier je suis allée voir les petits exercices de JMC. Punaise, il y en a qui ne semblent pas pour débutants si l'on veut respecter les consignes (tel mouvement répété X fois). L'avantage, c'est que je ne peux que m'améliorer ;)

Aujourd'hui, au menu :

30 MINUTES DE MARCHE ACTIVE POUR SCULPTER MON CORPS :
- Faites 30 minutes de marche active
- Partez marcher tranquillement pendant 10 minutes
- Essayez ensuite d'alterner 5 minutes de marche plus rapide, suivie de 5 minutes de marche plus lente, pendant 20 minutes
- Si vous préférez le vélo, la natation ou toute autre activité aux effets similaires, libre à vous !

JE PREVIENS L'APPARITION DE COURBATURES :
Descriptif :
Voici trois étirements que vous pouvez effectuer à l'aide d'un appui (muret, banc etc.) juste après la marche.
• Face à l'appui, levez la jambe et posez-la dessus. Venez attraper la pointe de votre pied pour tirer la jambe et le dos. Rentrez bien la tête. Changez de jambe.
•Posez votre pied sur l'appui et pliez le genou pour écraser le pied. L'autre jambe reste bien tendue. L'arrière de la cuisse s'étire. Changez de jambe.
•En vous stabilisant à l'aide de l'appui, attrapez votre pied et ramenez-le à votre fesse. Gardez la cuisse en alignement avec le buste et le dos bien droit. Changez de jambe.
Conseil :
Respirez bien, oxygénez-vous et hydratez-vous avec de l'eau pour éviter les courbatures du lendemain ! Relâchez bien tous les muscles, détendez les muscles du dos, des épaules et du cou.

Go, c'est parti ! Bonne journée à toutes.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2012 à 10:13
Hello tutti :)

Alors les filles nous sommes dans la dernière semaine de ce magnifique défi du Triathlon, un défi plutôt sport!

A cette étape du défi, ma question est la suivante :

Comment vous sentez-vous dans votre peau après ce mois de défi, votre corps a-t-il changé, comment vous sentez-vous dedans ?


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-09-2012 à 12:35
bonjour à toutes les équipes !!!!!!!!
aussi bien les roses, les violettes que les oranges !
Je constate que Cécile vous a demandé quel serait votre planning sport pour cette dernière semaine ? L’avez vous établi ?
Me concernant, une question primordiale me vient (peut être que mon côté psy n’arrive pas à se mettre au repos !) : j’ai idée que corps et esprit sont intimement liés !
par conséquent, pourriez vous me dire quels sont les bienfaits du sport, POUR VOUS ?
qu’est ce que cela vous apporte ? qu’avez vous découvert au cours de ces 3 dernières semaines ?
Certaines m’avouent que l’activité physique leur permet de se réconcilier avec leur corps, de prendre un nouveau contact avec « ce » corps, de se déstresser , d’avoir plus d’assurance, de se maintenir en bonne santé …
Bref autant de bienfaits que de personnes, alors je suis toute ouïe, et je vous écoute !!!!
A VOS CLAVIERS, ici et sur mon blog


roselyne_38 (38) répond Posté le 25-09-2012 à 12:07
Cyrille tu fais du yoga ? ;)

Bon de mon côté, abandon complet du projet, même si mentalement j'y pense très souvent. Le temps est à autre chose pour le moment et mes journées déjà bien pleines et quand je peux je case du yoga. Une longue séance ou une toute petite ou encore une relaxation et c'est vrai que faire une relaxation tous les jours ça change carrément la vie

Bravo à toutes celles qui oeuvrent pour leur ligne. De mon côté je crois que ma tête s'est adaptée à ce poids qui ne me convenait pas mais qui est loin d'être déraisonnable. Je n'ai plus 20 ans, ni 30, ni 40 mais un bon 50 bien tapé. ON m'apprécie pour ce que je suis, je suis reconnue et je me demande si en fait je ne cherchais pas à retrouver ma jolie ligne filiforme plus par désir de séduire qu'autre chose. Là je joue dans une autre cour bien plus riche, que celle de la séduction

Donc voilà, mon parcours va s'arrêter là avec les régimes. C'est le seul et l'unique que j'aurai fait et je sais que je dois bouger d'avantage boire d'avantage, et me nourir encore plus sainement et je pense qu'une fois ça réalisé tous les jours et bien la balance pourra bien faire ce qu'elle veut, je m'en fiche un brin quand même. 63 kgs pour 1.64 c'est pas non plus l'horreur n'est ce pas ? tssssssss.

Bon courage à toutes ! bonne continuation, vous êtes toutes absolument adorables et vous possédez en vous une telle richesse que le reste on s'en fiche tant que la santé n'est pas mise en cause


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 25-09-2012 à 09:25
Comme promis hier devant vous toutes, je réitère mes 30 minutes de marche + aujourd'hui au programme :

JE TONIFIE MES CUISSES (4 séries de 10 répétitions)
Descriptif :
Debout, pieds à largeur de bassin, pointes de pieds légèrement tournées vers l'extérieur, faites ¼ de flexion et remontez.
Les bras tendus à l'horizontal devant vous servent de balancier pour garder l'équilibre.
Conseil :
Gardez le dos le plus droit possible, le menton vers le haut et les fesses basculées vers l'arrière, tout en fléchissant les jambes. Sentez, petit à petit, le bas de votre dos s'allonger.

JE ME FAIS DU BIEN AU DOS ET AUX EPAULES (4 séries de 10 répétitions) équipement : une chaise
Descriptif :
Gardez le dos le plus droit possible, le menton vers le haut et les fesses basculées vers l'arrière, tout en fléchissant les jambes. Sentez, petit à petit, le bas de votre dos s'allonger.
Les bras à l'horizontal, sur le côté et pliès en équerre, faites doucement tourner vos épaules d'avant en arrière.
Conseil :
Soyez bien assis au fond de la chaise, le dos droit, avant de commencer l'exercice.

J'ASSOUPLIS LE HAUT DE MON CORPS (2 fois chaque bras)
Descriptif :
Debout, passez votre bras au-dessus de l'épaule opposée en enroulant votre cou et pliez-le bien au niveau du cou. La main est posée au niveau de l'omoplate. Avec l'autre main, attrapez votre coude pour pousser légèrement votre bras vers l'arrière. Comptez jusqu'à 15 et recommencez avec l'autre bras.
Conseil :
Pensez à garder le dos bien droit en effectuant cet étirement. Soufflez bien.

A demain ! ;)







JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 16:51
Bonjour les orangettes :D

Alors comment allez-vous ? Dernière semaine du triathlon alors j'éspère que vous allez vous donner à fond !

Pour ma part étant donner que j'adore le cardio je termine ma semaine avec du cardio :D je décompresse vraiment.

Et vous les filles que choisissez-vous pour cette dernière semaine ?





huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 16:28
coucou les oranges!
vraiment QUI LIT je ne me lasse pas de cet escalier!
bon j'espère que ce triathlon se termine bien pour vous, mais vous semblez bien autonomes quand meme!
alors bonne continuation



21 - 30 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen