Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2012 à 11:54
coucou les filles !
le changement de saison peut être fatal ! alors pensons aussi à nous rebooster pour garder la forme mais sur du long terme ! mais toi QUI LIT, on dirait que tu es remontée à bloc!
et oui JENNY visiblement le sport à vraiment des effets sur le psychologique.
Je vous retrouve sur mon blog pour nous en dire un peu plus ?


Lotoise (47) répond Posté le 28-09-2012 à 11:42
Merci pour tes conseils QUI LIT *-:) mais mon arthrose n'est pas du à mes mouvements de sport mais à une usure naturelle qui est est propre à chacune et depuis le temps que je fais du sport et même jamais arrêté depuis mes année lycée où je sentais les bienfaits mais voilà le surpoids que j'ai eu à un moment de ma vie s'est fait ressentir sur mes articulations, je veux dire au niveau des genoux alors il y a bien longtemps que je m'arrête avant la douleur mais là j'ai abusé à ramasser mes haricots car je n'aime pas le gaspillage et trop contente aussi d'être dans mon jardin hé bien il me tarde de savoir si mon avenir sera sans aller m'activer dans mon jardin potager ou floral car là je vais être malheureuse mais bon j'attends l'avis du rhumatologue en attendant je te remercie pour ton conseil et comme je me balade sur le nouveau relooking du site hé bien j'avais remarqué notre nouvelle animatrice transformée en démonstratrice sportive et merci pour ce petit rappel et pour changer je les mettrais à exécution dans les prochains jours et merci encore et boooooonne fin de semaine !! :-q


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 28-09-2012 à 11:14

En ce dernier jour, je vous invite à choisir vous-même 3 exercices en cliquant à gauche de cet écran "cessions / exercices physiques".
Vous choisirez aussi le nombre de répétitions de mouvement et le nombre de séries de ces répétitions.
Le but est l'éveil musculaire avant tout, pas la performance à tout prix au risque de se faire mal de surcroît.

Belle journée, bon W.E. B-)


Lotoise (47) répond Posté le 28-09-2012 à 10:27
Bonjour, bonjour à toutes :)
Désolée de ne pas être présente ces temps ici mais comme je vous l'ai déjà raconté, suite à cette crise d'arthrose surtout dans mon genoux gauche je ne peux rester longtemps devant mon écran et je me tiens à mes séances d'aqua-tonic 2 fois/ semaine qui me permettent de bouger sinon je suis malheureuse de ne pas effectuer les mouvements de Val et ceux de Quilit car j'attends avec impatiente le r.v avec rhumatologue *-:) seulement le 8 octobre sinon je marche le plus possible sans dénivellation et sans escaliers surtout en descente, je dois glisser sur la rampe hihihiih non je rigole mais je me contente de passer par l'ext pour aller dans mon rez de chaussée après je me contente de marcher, marcher ou de faire des ex où je sens que je ne sollicite pas ce genoux mais je ne peux pas seulement me tenir à genoux bon j'arrête mais j'espère que les orangettes CONTINUAIENT comme le temps vous le permet à persévérer car je vous assure que dame balance et votre bien être vont être contents et puis puis je vous dis boooooooonne fin de semaine et Merci à Roselyne qui s'en va SATISFAITE et FIERE de son chemin parcouru et dommage qu'elle ne puisse pas revenir de temps en temps pour nous dire si elle tient bien la barre de " sa fourchette des kg en plus " !!!!! et c'est de tout coeur que je te souhaite une bien boooooonne belle VIE à poursuivre dans la joie de vivre SURTOUT allez et BON VENT !! ma beeeeellle :-q


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2012 à 14:45
MERCI à toi Roselyne :x


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 27-09-2012 à 09:33
Aujourd'hui,, en plus de ma 1/2 heure de marche, je vous propose :

DES JAMBES FERMES ET FUSELEES. (4 séries de 12 répétitions) équipement : escalier/petit tabouret
Descriptif :
Debout, réalisez des montées et descentes sur une petite marche ou un petit tabouret avec le pied en extension (restez toujours sur la pointe des pieds). Changez de jambe à chaque montée.
Conseil :
Gardez le dos droit en faisant l'exercice et rentrez le ventre.

TRAVAILLER LES ABDOS ET LES CUISSES D'UN MEME GESTE (5 séries de 10 répétitions) équipement : tapis/mur
Descriptif : Allongé sur le dos, les jambes sont en l'air, tendues contre un mur. Le corps est donc plié en équerre. Effectuez des battements sur le côté avec les jambes. Vous écartez vos jambes doucement, les ramenez l'un contre l'autre. Évitez de toucher ou « rebondir » sur le mur avec vos jambes.
Conseil : Gardez le dos et les épaules bien à plat sur le sol. Serrez le ventre.

JE TRAVAILLE LA SOUPLESSE DE MES JAMBES (juste 1x chaque jambe) équipement : tapis
Descriptif :
En position allongée, les 2 jambes pliés. Montez une jambe à la verticale et attrapez votre pied par le devant. Poussez votre jambe le plus haut possible vers le plafond. Respirez bien.
Conseil :
En poussant vers le plafond, cela devrait tirer les muscles derrière la jambe. . .sans vous faire mal.

A vous ! ;)


roselyne_38 (38) répond Posté le 26-09-2012 à 17:59
Merci Jenny et je n'oublierai pas de toutes façons de rappeler autour de moi à quel point le suivi qui est proposé ici est bien fait et à quel point Monsieur COHEN a su s'entourer des bonnes personnes. Les animatrices et animateurs êtes des personnes vraiment formidables, je vous souhaite mille bonne chose


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2012 à 14:22
ROSELYNE : très bonne continuation à toi, merci pour toute ta gentillesse, ton humour. Je t'embrasse :-*


roselyne_38 (38) répond Posté le 26-09-2012 à 13:41
Merci Qui-lit-6 :-* Je crois être bien parée pour un voyage au long cours

Good luck :P


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 26-09-2012 à 11:14

;) Ecrivez ici vos commentaires.



11 - 20 de 259
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen