Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
Misscats22 répond Posté le 11-09-2012 à 22:45
salut les filles, je n'ai pas pu être présente depuis ce wk :s, repos repos et un peu sortie entre amis mais pas d'excès. j'ai tjs du mal avec la nourriture faut absolument que je trouve un rythme pcq avec la fatigue de la journée j'arrive pas à me motiver pour préparer à manger correctement. quelqu'un à peut-être une astuce pour m'aider. . . pour le sport de cette semaine je me rattrape dès demain promis. où puis-je trouver les exercices pour cette semaine? bonne soirée les rosettes


Misscats22 répond Posté le 11-09-2012 à 22:13
salut les filles, je n'ai pas pu être présente depuis ce wk :s, repos repos et un peu sortie entre amis mais pas d'excès. j'ai tjs du mal avec la nourriture faut absolument que je trouve un rythme pcq avec la fatigue de la journée j'arrive pas à me motiver pour préparer à manger correctement. quelqu'un à peut-être une astuce pour m'aider. . . pour le sport de cette semaine je me rattrape dès demain promis. où puis-je trouver les exercices pour cette semaine? bonne soirée les rosettes


Misscats22 répond Posté le 11-09-2012 à 22:11
salut les filles, je n'ai pas pu être présente depuis ce wk :s, repos repos et un peu sortie entre amis mais pas d'excès. j'ai tjs du mal avec la nourriture faut absolument que je trouve un rythme pcq avec la fatigue de la journée j'arrive pas à me motiver pour préparer à manger correctement. quelqu'un à peut-être une astuce pour m'aider. . . pour le sport de cette semaine je me rattrape dès demain promis. où puis-je trouver les exercices pour cette semaine? bonne soirée les rosettes


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 11-09-2012 à 21:35
Anelor, Cako a lancé dans son groupe un défi photo pour toutes celles qui participent au triathlon, et comme je suis aussi une Moustik, je l 'ai propose ici. . .. A suivre !!!!!


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 11-09-2012 à 21:31
Merci Anelor , pour tes messages de soutien, merci Delphine pour tes petits conseils. . .
Hé , les Roses !!!! Où êtes vous ? ? ? J'espère que vous avez toutes passe une bonne journée . . .. Ce matin, bras, abdos et taille , et vite au golf avant la pluie , j'ai retrouve mon podomètre alors : 16943 pas aujourd'hui . . . Bonne soirée a toutes et surtout on ne baisse pas les bras, on garde notre motivation !!!!!


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 11-09-2012 à 09:19

Bonjour les filles!

Je constate que vous continuez assidument le défi! En route pour le bas du corps!!

De rien pour la recette Soll!

Pour ma part, voici mon conseil du jour :

N'oubliez pas à vous hydrater!! Entre 1 et 2 litres d'eau minimum par jour bien sûr. Mais n'oubliez pas le thé et les tisanes ainsi que les soupes et potages et jus de légumes qui apportent également une grande quantité d'eau

BONNE JOURNEE!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-09-2012 à 07:09
@genevieve71
Merci pour ton accueil:)) Je suis ravie d'être avec vous cette semaine. Dis moi, quel est ce défi photo? ? ? En tous les cas bravo de garder le défi de la semaine précédente:) C'est tout à ton honneur de que de garder les exercices proposés de la semaine dernière en plus:)

@APasDeLoup
Et bien j'espère que cette première journée de reprise s'est bien passée. En tous les cas le côté positif de la situation, quand on est dans cet état émotionnel, le corps et les muscles sont en fonction force 15 donc le bon côté des choses c'est que ça a travailler pour le défi:)) Belle journée à toi

@nathalieo77
Et bien le soir ou le matin le sport c'est quand tu veux là où tu veux avec qui te veux:))

@Soll
Yeahhhhh tu peux compter sur moi cette semaine pour non seulement vous encourager mais également participer au défi:)) Car moi aussi j'aime le sport et je connais les bienfaits qu'il procure du coup, pour moi aujourd'hui je vais à mon cours de ZUMBA:))

C'est vrai que bravo à toi Genevieve tu es un excellent leader positif de ce défi sport:)) BRAVO!!!!!


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 10-09-2012 à 21:56
Bonsoir Nathalie , tu trouveras les exercices sur le blog de Valerie lesport dans " programme complet 2" son message commence directement par les cuisses. . .. Bonne continuation


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 10-09-2012 à 21:04
jenny je pense que c'est parce que j'étais au travail c pour cela que ça ne passait pas.

Par contre les exercices ont les prends où pour la cuise? :-S un peu confuse


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 10-09-2012 à 19:02
PS : pendant le programme, notre visage a tendance à perdre de sa fermeté, alors je vous ai trouvé un petit exercice pour le cou qui est super et qui se fait rapidement :
Tonifier le cou : face au plafond, ouvrez et fermez la bouche

Les épaules en arrière, levez le menton jusqu’à mettre en tension la peau du cou, sans plier la nuque et en maintenant le dos droit. Le visage s’oriente vers le plafond.
Dans cette position, ouvrez et fermez lentement et normalement la bouche en ressentant la tension au niveau du cou. (Vous pouvez poser une main sur les clavicules à la base du cou pour percevoir le travail du muscle.)
A faire 5 fois, plusieurs fois dans la journée. . . ;)
Vous m'en direz des nouvelles . . .. Bonne continuation



101 - 110 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen