Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
Misscats22 répond Posté le 06-09-2012 à 20:17
bonjour les filles, j'espère que tout le monde à la pêche aujourd'hui enfin la banane! ça me tente bien la zumba, vous en faites dans un club de fitness? hier pas d'exercice de Val mais on a déménagé notre bureau l'après midi, les bras ont bien travaillé quand même. là je vais m'y mettre. Cécile pour te répondre à mon tour, je suis militaire. courage les filles et passez une bonne nuit


Ladyti (aire sur la lys, 62) répond Posté le 06-09-2012 à 20:03
merci delphine pour les conseils alimentaires du jour!ça va peut être me servir puisque je reprends mes cours de sport la semaine prochaine. il est temps, ça me manque trop (les derniers cours ont eu lieu fin juin)!!!
ça ne m'a pas empêchée de faire du sport pendant les vacances mais à un rythme moins soutenu forcément. . .
Il faut dire que normalement je fais du sport 4 fois par semaine : step ou aérobic le mardi, step ou fit boxing puis abdos-fessiers le mercredi, zumba le jeudi, piscine le samedi!alors quand ça s'arrête d'un coup (sauf la piscine), on est un peu perdu et surtout en manque!

cette semaine comme je recommence à avoir des journées bien chargées au boulot, je ne prends plus le temps pour le sport, à part pour travailler les bras. Je vais essayer de rattraper ça ce week end! :P

Cécile, j'avais déjà vu ta citation dans un de tes blogs, il me semble que ça venait d'un monsieur que tu avais rencontré et qui restait positif et battant malgré l'horrible diagnostic qui lui était tombé dessus et qui avait réussi à s'en sortir. cette phrase m'a marquée *-:) et c'est devenu ma devise! :D
j'ai toujours été une personne plutôt optimiste dans la vie mais maintenant grâce à ce témoignage et à d'autres que j'ai pu lire et grâce à ce site et au fait que je me sente bien dans ma peau, je suis devenue vraiment quelqu'un de positif, d'enthousiaste et j'ai de la joie de vivre à revendre!Alors un grand merci à toi et au site en général. . . :D


yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 06-09-2012 à 19:05
BRAVO SOLL quelle énergie !!!!!c est admirable !!!!!quelle belle motivation!!!!!
pour ma part j ai réussi à faire mes 10000pas. . ...alors je suis heureuse et je souris
mon ame est rose (et meme un rose lumineux tellement je suis heureuse de voir que vous aussi vous avez la peche HEU . . ..pardon . . ..la banane!!!!!)


Soll (10) répond Posté le 06-09-2012 à 18:26
Coucou!
Cécile, je ne faisais plus de sport depuis de nombreuses années, si ce n'est de la marche, deux fois par semaine une heure. Mais à présent que j'ai retrouvé la motivation de m'attaquer à mes derniers kilos, je fais du vélo dans mon salon (si possible tous les matins) entre 30 et 45 min à jeun. Ce matin: 40 min de vélo et plus tard, une bonne heure de marche au bord du lac. . ..avec un temps magnifique! En ce qui concerne les exercices de Val, j'ai fait le niveau intermédiaire lundi, et confirmé dès mardi. Je fais le nombre de séries proposé pour le premier exercice. Pour le deuxième, je fais plusieurs séries de 20, jusqu'à ce que je sente mes muscles chauffer. . ..en ce qui concerne le troisième, mes muscles chauffent suffisamment avec les 3 fois 20 (je crois que c'est ça) proposés. . .. . . C'est bien possible que mes bras soient un peu plus "sculptés" :) .Je ne les ai pas encore faits aujourd'hui. . ...je m'y attèlerai quand j'aurai mis ma petite au dodo.


bebenne (istres, 13) répond Posté le 06-09-2012 à 17:41
coucou mes petites roses,
Et bien j'avoue qu'hier j'ai zappé le rendez-vous car j'avais quelques occupations. Mais dès ce matin au lever je m'y suis mise pour me faire pardonner(à moi-même). Ce soir je reprends la cadence.
Merci à Valérie, depuis que je fais ces exercices j'ai moins mal au dos. Je précise que quelque uns d'entre eux m'ont déjà été conseillés par le kiné.
Alors si en plus de s'entretenir on soulage les douleurs, il ne faut pas hésiter.
Je continue à applaudir toutes les nanas de notre équipe et chapeau à Val, Cécile et Geneviève qui sont toujours présentes pour nous motiver. Bisous à toutes. Fabienne


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 06-09-2012 à 17:03
Bonjour Nathalie, :)
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire ;) , et bienvenue à toi. . . Val le Sport nous a concocté un programme de sport sur le mois de septembre , 3 équipes avec 3 types d'exercices de différents niveaux (tu choisis celui qui te correspond le mieux) :
Nous somme donc l’équipe Rose et cette semaine nous travaillons le haut du corps : tu trouveras les explications sur le blog de Val , lien ci joint ( http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388110&b_id=17507). Ensuite, tu viens nous faire un petit bilan de ton entrainement, Nous sommes coachées cette semaine par Cécile qui passe tous les matins pour nous motiver pour la journée. . . Alors c'est parti :-q


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 06-09-2012 à 16:23
Bonjour,

Je viens de prendre note de votre mail, mais à vrai dire je n'es rien compris.

Est-ce trop tard pour s'inscrire?
Bonne journée à tous


APasDeLoup (près de Bergues, 59) répond Posté le 06-09-2012 à 14:45
J'ai oublié de passer hier sur cette discussion :^> .
Je fais les exercices de Val, euh. . . sauf les fessiers. . . je sais, c'est mal. . . mais il faut que je m'isole si je ne veux pas avoir mes trois chiens en train de me lécher le cou, et du coup, après les bras et les pecs, j'oublie de m'isoler et je vaque à la maison.
Sinon, tous les jours je fais marcher mes ptits bras en faisant les boxes, et il y a la balade du soir ,au coucher du soleil, avec les chiens. Hier, rien de plus, j'ai bossé à mon bureau le matin et je suis allée chez le dentiste qui m'a charcutée pendant une heure, l'après-midi. Aujourd'hui : grosses courses et je m'occupe des animaux après la sieste :D
Je rattraperai les fessiers d'hier et d'aujourd'hui aussi.


Ligneliane (Sauveterre de guyenne, 33) répond Posté le 06-09-2012 à 13:38
Merci Cécile, merci à toutes, vitalité, joie et bonne humeur :)


yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 06-09-2012 à 11:46
oui GENEVIEVE nous voulons etre heureuses nous les roses
et comme dit CECILE soyons le!!!!
moi aussi j ai fait ce matin mes exercices car cet aprem je dois conduire ma belle mère à la clinique pour vérifier ses doigts qu elle s est blessée à cause d unescie sauteuse (et elle s en tire bien)
si je peux après j irai marcher sur la digue pendant 1h pour faire" quelques pas " car
MOTIVATION MOTIVATION n est ce pas les roses?
je vous dis à plus les amies



161 - 170 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen