Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
APasDeLoup (près de Bergues, 59) répond Posté le 10-09-2012 à 07:45
Bonjour à toutes :)
Aujourd'hui, bas du dos bloqué, petite crise d'angoisse car je reprends le travail au centre équestre cette après-midi. Alors je me concentre sur ma respiration et le relâchement des muscles. Je ne suis pas du tout sûre de faire les exercices aujourd'hui, je fais en premier mon travail pour les animaux. Mais ce qui est sûr aussi, c'est que je maintiens le rythme pour mes activités physiques, même le dimanche, mon mari est tout content :)
Bonne journée à toutes !


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 10-09-2012 à 07:05
Hello, Anelor, nous sous sommes croisees, et oui nous sommes hyper motivées , nous allons nous accrocher pour notre bien être , et notre santé , c' est partiiiiiiiiiiiii !!!!!!!


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 10-09-2012 à 06:57
Bonjour les Roses,
Merci Cecile, passe une très bonne semaine également, tu as raison nous sommes toujours aussi motivées et prêtes pour cette 2eme semaine du triathlon. Alors c'est parti , on attaque ce matin dans la bonne humeur le travail du bas du corps et si on veut on garde un exercice de la semaine dernière, pour ma part je conserve l'exercice pour les bras. . ..et on pense au petit défi photo pour faire honneur a notre coach de semaine : Anelor qui je souhaite la bienvenue. . ..


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2012 à 06:56
Hellllllllllo !!!!! Et oui cette semaine attention attention, je viens vous soutenir durant toute l'épreuve "Bas du corps" et oui je serai votre "coach booster" :)) Car cette semaine et oui nous allons nous attarder sur la partie inférieur:)) J'espère que vous êtes en forme pour démarrer cette semaine ? ? ??

Alors, qui est toujours dans le défi ? ? ?? ? ?


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2012 à 06:01
C'est tout simplement GENIAL les filles de vous lire !! On sent votre motivation et je trouve ça génial !!

Génial aussi Genevivève ton défi lancé pour les photos de vous en situation sportive ! J'adore !! :-q :-q

Génial ce total d'heures de sport que vous avez cumulés à vous toutes rien que cette première semaine ! Waouw !!!

Bon je repasserai faire un tour lundi prochain faire ma curieuse, même si je ne suis plus votre coach cette semaine, je suis curieuse de voir vos résultats durant cette deuxième semaine !!

Allez les filles !!

Cette semaine, je passe le relais pour l'équipe rose à la super Coach : AnelorDabo !!!!!!!!!! :-q

Merci de l'accueillir comme vous pouvez si bien le faire !!!!!!!! Et j'en suis sûre elle vous le rendra bien tout au long de la semaine !! Vous allez être entre de bonnes mains, pleines d'enthousiasme, d'énergie et peut-être même quelques petits conseils sur l'image de soi !!! ;)

Allez les roses !!!!!!!!!! Belle semaine à toutes !!!!! :x :x


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 09-09-2012 à 22:44
Merci, Delphine pour cette excellente recette, a tester sans tarder. . ..totalement convaincue . . ..


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2012 à 22:39
Alors, convaincu(e)s que Cuisine et Rentrée sont compatibles??!!


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2012 à 22:36

Bonsoir les Roses!

Tenez bon!
En attendant demain, voici une recette rapide et facile à réaliser qui dépaysera vos papilles ! En plus, tonus garanti avec les épices.

En 30 minutes, vous aurez une repas exotique et délicieux!

Poulet coco-curry rapide
Pour 6 personnes

6 escalopes de poulet
2 oignons
2 gousses d'ail
1 petit morceau de gingembre (un cube de 1cm)
1 tomate
20 cl de lait de coco non sucré
1 mini boite de champignons de paris
2 c. à café de curry indien
1 c. à café de graines de coriandre
10 cl d’eau
Persil ou coriandre fraiche
Sel, poivre
*****
Couper les escalopes de poulet en gros dés.
Emincer les oignons.
Eplucher l'ail et le gingembre, puis les piler au mortier (je suis adepte du mortier car tous les arômes s'en dégagent. . . mais à défaut, utilisez votre hachoir) avec un peu de persil, les graines de coriandre et une pincée de sel.
Dans un wok, faire revenir les morceaux de poulet dans un peu d’huile. Une fois coloré, baisser le feu puis rajouter les oignons, les aromates pilés et le curry. Saler et poivrer.
Mélanger et laisser mijoter 5 minutes environ.
Laver et couper la tomate en petits dés.
La rajouter au poulet avec les champignons et le lait de coco.
Mélanger et rallonger la sauce avec 10 cl d’eau.
Couvrir et laisser mijoter à feu doux 20 minutes.
Mélanger de temps en temps
Décorer avec du persil ou de la coriandre fraiche.


Idéal avec un riz basmati et des légumes en accompagnement.

Alors, convaincu(e)s que Cu


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 09-09-2012 à 22:05
Bonsoir les Roses, j'espère que vous avez toutes passe un bon WE, et que vous serez en forme lundi matin pour attaquer les exercices du bas du corps. . .. Cako, leader du groupe des violettes lance un défi a son équipe et pour leur montrer que nous aussi nous sommes capables de faire tout aussi bien je vous le propose : il s'agit de mettre des photos de nous en situation pendant nos exercices sur le forum ou sur nos blogs. . .. Alors qu'en pensez vous? Nous allons leur montrer que nous sommes très motivées et que nous sommes capables de nous dépasser , de plus cela nous fera un petit exercice sur l'image de soi ( n'est ce pas Anelor ) . . . Bonne soirée a toutes, et a demain pour de nouveaux défis, et bienvenue a notre nouvelle coach. . ..


Soll (10) répond Posté le 08-09-2012 à 17:36
Allez Yolande, il faut quand même profiter des bons moments en famille! Et lundi, on attaque avec le bas du corps, je crois!



121 - 130 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen