Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 08-09-2012 à 12:34
on part tout à l heure chez notre fils tout le week end pour l anniversaire de notre petit bout (4ans dimanche)il y aura des débordements !!!!!dur à gerer pour moi car dans la convivialité je n ai plus de cerveau!!!!
j ai perdu 700g cette semaine mais pas pesée la semaine dernière et meme poids depuis 3semaines. . ... donc stagnation
mais je ne perds pas ma belle motivation et ma joie de vivre alors . . ..Rendez vous lundi pour d autres défis !!!!!
à toutes bon week end


Soll (10) répond Posté le 08-09-2012 à 10:45
Pas de sport pour moi hier et ce matin, car nous avons des invités. Je verrai cet après-midi quand ils seront partis.

Merci à nos coach. . .. . .. . .. . .et à Geneviève, notre super leader! :D


Misscats22 répond Posté le 08-09-2012 à 10:36
Merci au coatch pour cette semaine. je n'ai pas pu me connecter hier, je recevais du monde. pour ma part l'exercice de détente que je préfère est le massage des paume. je le fait déjà de temps en temps et pour les yeux aussi quand il pique un peu. c'est vrai que ça fait du bien. Vais m'y mettre histoire de me réveiller un peu. bon week-end à toutes et tous


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 08-09-2012 à 00:10

Vous êtes extra les filles, Soll, Ladyti, Loup, Yolande et quel tonus bravo a vous, Bebenne ce n'est pas grave, on ne peut pas toujours faire ce qu'on voudrait, tu fera tes exercices quand tu pourras. . ..l'essentiel c'est de garder sa motivation. . ..


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 07-09-2012 à 23:26
bonsoir les filles,
ce soir invitation impromptue au restau, donc j'ai bien profité sans abuser ;) alors on verra bien sur la balance demain. . .
merci Jenny, pour tes encouragements, mais notre motivation est là, bien ancrée et nous irons jusqu'au bout . . . Nous sommes des Winneuses, n’est ce pas les filles. . .. :-q
Profitez bien du WE pour vous relaxer et faire les massages proposés par Cyrille, pour etre en pleine forme Lundi. . .
Bises à toutes. . .


Ladyti (aire sur la lys, 62) répond Posté le 07-09-2012 à 23:15
bravo tout le monde!
soll, moi les exercices avec le stepper, je les fais avec la table basse, c'est déjà plus bas que le canapé et ça me convient!
bravo yolande!championne des pas :-q !
genevieve, toujours à fond!ça nous motive!
loup, l'essentiel est de bouger et tu n'arrêtes pas!je suis sûre que tu auras un beau bilan demain!
bebenne, c'est sûr qu'il y a des jours où on n'arrive pas à caser le sport. . .moi c'était hier. mais c'est pas grave, on se rattrape les autres jours!
cécile, delphine, cyrille, jenny, merci pour tous vos encouragements!

ce soir, comme il faisait un temps idéal, j'ai été courir. J'ai fait 25 min. C'est moins que d'habitude où je fais 45 min mais j'avais des choses de prévues derrière donc je pouvais pas faire plus. Mais je suis très contente d'avoir fait cet effort :-q ça m'a fait beaucoup de bien. . .


bebenne (istres, 13) répond Posté le 07-09-2012 à 22:34
coucou les roses,

Je n'ai rien pu faire aujourd'hui, mon dernier rendez vous c'est terminé à 20h00(visite de mon appartement qui est en vente) et ce matin j'ai fait du ménage avant de partir travailler. Ce ne sont pas des excuses. J'ai pensé à vous et je compte me rattraper ce week-end. Ce forum est un moteur formidable pour la bonne humeur et l'entrain. Alors je ne veux pas faire exception, et demain je dévoilerai mon bilan En attendant, bonne soirée à toutes les roses. Amicalement, Fabienne.


yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 07-09-2012 à 21:42
bonsoir les filles
j ai fait le haut du corps comme prévu par VAL ET AUJOURD HUI j ai fait 13000pas et je suis super heureuse donc bonheur sourire et super forme
YES YES YES les roses !!!!!


APasDeLoup (près de Bergues, 59) répond Posté le 07-09-2012 à 21:06
Je crois que je suis une piètre participante :^> je n'ai pas fait les fessiers. . .
Mais je garde le bon rythme pour toutes les activités avec les animaux. C'est en ça que ce défi m'est positif. Aujourd'hui : travail en ville avec le jeune berger, jeux/obéissance avec les trois chiens, boxes et grand soin pour les chevaux. Et la cadence est maintenue pour le ménage aussi.

Pour les massages de Cyrille, mon préféré est le plexus et les mains. Je suis une adepte des massages avant de dormir le soir, avant je ne faisais que les pieds, maintenant, je me balade avec mon bidon de 5l et je fais jambes, ventre, mains, bras en plus :)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 20:47
genevieve71 : j'adore ta motivation qui règne sur ce forum :D c'est un plaisir de te lire. Je t'encourage et j'encourage toutes les filles qui font le triathlon. Gardez le sourire et continuez ainsi dans la joie et la bonne humeur. Je vous souhaite un bon week end et rdv lundi pour une nouvelle semaine :D :D :D



131 - 140 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen