Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 19:51
Coucou!!

Je vois que vous ne lâchez pas les roses!! C'est super! Contente que mes premiers conseils alimentaires ont été appréciés.

Misscats : de mon côté, la zumba, je la pratique en école de danse ;)

Ladyti : Wouahh! Go go go à fond le sport!

Je repasserai dans le week-end avec une recette. . .. il faut que je regarde dans mes petites fiches, je dois bien avoir un petit plat facile et délicieux qui vous aidera à garder le tonus!

A ce week-end!


Soll (10) répond Posté le 07-09-2012 à 10:26
Hello!
J'ai fait comme toi, Cécile. . ...les massages au fur et à mesure de la lecture. J'ai particulièrement apprécié ceux des mains/doigts et de la nuque. Merci d'avoir été à nos côtés pendant cette semaine, c'est "positivant". . ...

Valérie,
Les exercices qui sont vraiment durs pour moi sont ceux des bras (avec les mains sur le stepper). . ...sauf que j'utilise le canapé. . ...qui est certes plus haute. . .alors je vais peut-être un peu trop bas. Je ferai de plus petits mouvements aujourd'hui.

Bonne journée à tous! :-q



genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 07-09-2012 à 09:04
Bonjour les roses,
Ce matin bras , pecs, et dos plus 30 mn de velo, avant d' attaquer ma journée . . .. :-q
Profitez bien de la votre , a plus. . .


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 07-09-2012 à 08:57
Merci a tous les coach pour vos interventions pleines de bons conseils. . ..
CECILE, merci d'avoir passe cette semaine avec nous, nous avons été enchantées par tes messages de motivation et par ton esprit positif, bonne continuation parmi les autres groupes. . .
CYRILLE, merci pour tes conseils de massages a utiliser sans modération. . ..bien sur!!!
ADRIEN, merci de nous communiquer les dates du train BIEN VIVRE, cela permettra à chacune d'entre nous de pouvoir éventuellement s'y rendre. . ..


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-09-2012 à 08:34
Aujourdhui.com, en partenariat avec la SNCF, est heureux de vous convier à cet évènement se déroulant du 18 septembre au 03 octobre dans 13 grandes villes de France. A chaque ville-étape, le Train Bien Vivre pour Bien Vieillir vous proposera de nombreuses activités entièrement gratuites pour apporter des réponses concrètes à un public qui s’interroge sur ce thème : comment bien vieillir !

Tous vos rendez-vous :
- Mardi 18 septembre à Paris Nord entre 13h et 19h
- Mercredi 19 septembre à Paris Nord entre 9h et 19h
- Jeudi 20 septembre à Rennes entre 10h et 16h
- Vendredi 21 septembre au Mans entre 10h et 16h
- Samedi 22 septembre à Nantes entre 9h et 19h
- Dimanche 23 septembre à Tours entre 9h et 18h30h
- Lundi 24 septembre à Bordeaux St Jean entre 9h30h et 17h
- Mardi 25 septembre à Perpignan entre 9h et 19h
- Mercredi 26 septembre à Marseille St Charles entre 9h et 19h
- Jeudi 27 septembre à Nice entre 9h et 19h
- Samedi 29 septembre à Lyon Perrache entre 9h et 19h
- Dimanche 30 septembre à Dijon entre 9h et 19h
- Lundi 1 à Strasbourg entre 9h et 19h
- Mardi 2 à Lilles Flandres entre 10h et 16h
- Mercredi 3 à Paris Est entre 9h et 19h

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen ou sur le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=98874


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 07:14
Bon les filles, nous sommes vendredi, dernier jour de la semaine à fond la forme et les formes, mais si vous voulez profiter de votre week-end pour bouger encore, éclatez-vous !!! Prenez du temps pour vous détendre avec les bons conseils de Cyrille, de bien manger avec les bons conseils de Delphine et surtout prenez bien le temps de vous faire plaisir !!! :-q

Souriez, amusez-vous, laissez s'exprimer votre enfant intérieur, ça fait tellement de bien !! Et RDV lundi pour que je passe le relais à votre future coach de la semaine prochaine !! . . . Mais qui aurez-vous la chance d'avoir à vos côtés pour vous motiver la semaine prochaine pour la partie du Bas du corps ? ? ?? Anelor ou Manon ?? Dans tous les cas, vous serez très bien chouchoutées !! Elles sont supers toutes les deux !! :)

Je vous souhaite un excellent week-end plein de motivation, de plaisir, de détente, de bonheur, de partage, de sourires, de rires, de joie, de gratitude, d'amour !!!!. . . :x


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 07:07
:-q Super les filles !! Je suis vraiment super fière de vous !!

Génial si la phrase que j'aime bien il est vrai partagé par ci par là régulièrement 'Si vous voulez être heureux, soyez-le" a pu marquer ton esprit miss ! Je l'avais cité une fois en parlant de Claude Pinault effectivement, qui marche alors qu'il est atteint du Guillain Barré qui est sensé le rendre Tétraplégique à vie ! :-q

Pour retrouver cette discussion forum directement, le plus simple est de l'ajouter à vos favoris en haut de votre navigateur internet.
Le lien direct est celui-ci :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/98812/le-triathlon-pour-l-equipe-rose.asp?topic_id=98812&Page=1

Sinon Merci Cyrille pour ces bons gestes pour se détendre et prendre soin de son corps ce week-end ! Tu vas rire, mais je faisais les exercices au fur et à mesure que je te lisais, et même de bon matin, ça fait du bien !! J'avoue que ce que j'ai préféré.. c'est de pétrir le pavillon de mes oreilles !! O:-)

Et vous les filles parmi les gestes détente proposés par Cyrille, lequel préférez-vous ?? :)


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 06:22
Le Plexus

Fermez votre poing en plaçant votre pouce à l'intérieur des autres doigts et massez lentement le plexus (il s'agit d'un point au milieu de la poitrine), par gestes circulaires.

La Nuque

Installez-vous confortablement et penchez la tête légèrement en avant. Attrapez à pleine main la peau de votre cou, le geste doit être franc. Alternez ce mouvement, main droite, main gauche.

Dans un deuxième temps, croisez vos mains derrière la tête et pressez les creux situés à la base du crâne avec vos pouces.

Les Yeux

Frottez énergiquement vos mains l'une contre l'autre et placez vos paumes de mains sur vos yeux fermés, sentez la chaleur qui se dégage. Prenez de grandes respirations.

Réveillez les ensuite avec des massages du bout des doigts sur les pommettes puis sur l'arcade sourcillière.


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 06:22
Les Mains et les Doigts

Commencez par masser la paume de la main avec le pouce de la main opposé par de petites pressions circulaires. Parcourez l'ensemble de la paume avant de passer à l'autre main.

Vous pouvez ensuite continuer ce geste pour chaque doigt, en commençant par la phalange de la base jusqu'à celle du bout du doigt.

Les Oreilles

Commencez par pétrir fermement le pavillon de chacune de vos oreilles avec votre pouce et votre index. Passez ensuite à la détente du "point de la sagesse" , à savoir le lobe de l'oreille chez Bouddhas. Pincez le en tirant doucement vers le bas. Terminez l'exercice en plaquant vos paumes sur vos oreilles.



Encore un grand Bravo à tout le monde pour cette semaine sportive. Reposez -vous bien ce week-end et à Lundi ! :) :-q


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 06:21
Bonjour à vous toutes et tous,

Votre première semaine du Triathtlon des formes et de la forme prend fin. Bravo à vous toutes et tous pour les efforts fournis ces derniers jours !

Le vendredi ma priorité sera VOTRE BIEN-ETRE

Tous les vendredis je partagerais avec vous des idées de détente, histoire de reposer ce corps d'athlète ! Le week-end arrive, place à la relaxation.

Avant de passer à votre deuxième semaine du Triathlon détendez-vous les principales parties de votre corps



141 - 150 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen