Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2012 à 07:07
@ Bebene : Yes le sport après une journée de travail ça défoule et après en général on passe une bonne nuit de sommeil et hop en pleine forme le lendemain matin pour une nouvelle journée !! Je reviens de suite pour ton avatar miss ! Très jolie photo !! :-q

@ MissCats : Bienvenue à toi !! Yes, ici, c'est le regroupement de toute l'équipe des roses, pour nous motiver chaque jour à tenir le rythme des exercices proposés par Valérie, mais aussi à se soutenir pour bien manger équilibré et garder le sourire tout au long de ce mois de septembre !! Votre leadeuse est Geneviève et elle va t'ajouter à la liste des Roses !! :-q Et côté exercices, tu peux faire toutes les séries pour le haut du corps proposées par Valérie chaque jour au niveau qui te convient le mieux : débutant, intermédiaire ou confirmé ! Mais écoute ton corps, fais ce que tu peux faire de mieux, en respectant ton corps et ses limites, qui s'élargiront au fur et à mesure ! Et pense à bien t'étirer après !! :-q

@Ladity : Waouw.. double dose + zumba !! Et . . . humm.. massage californien !! C'est Cyrille qui va être content vendredi quand il va lire ça !! Il va nous envourager à prendre aussi soin de notre corps dans le versus détente.. alors là bravo à toi !! Ton corps doit être bien content !! :-q :-q

@ Val : super tu es à fond, j'adore !! Merci pour toutes ces précisions au fur et à mesure pour les filles !! Et merci pour ce Triathlon qui est super motivant pour tout le monde !!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2012 à 07:06
@ Apasdeloup : Tu as raison chacune son rythme, écoute ton corps et adapte au fur et à mesure ! Tu vas voir, tu vas vite sentir que tu peux passer aux niveaux supérieurs !! Surtout si tu commences à t'équiper à la maison ! C'est super ! Et en attendant, les bouteilles d'eau, c'est une très bonne idée !! :-q

@ Soll : merci pour cette présentation ! Bravo pour ta belle réussite minceur déjà !! Waouw ! Allez allez, que ce Triathlon t'aide au mieux pour la dernière ligne droite alors !! :-q

@ Geneviève : Bras, pecs et marche durant le golf ! Super !! A la maison et au grand air alors ! Bien respirer de l'air frais, c'est si bon aussi !! J'adore !! :-q

@Sylvie : Super de t'y mettre à fond !! Niveau intermédiaire c'est déjà très bien ! Et pour les forums, hé bien déjà si tu passes dans cette discussion chaque jour, tu vas voir que tu vas vite t'y retrouver et y prendre goût !! ;) Je reviens pour ton avatar dans quelques minutes ! :-q

@ Yolande : merci pour ce sourire partagé et cet enthousiasme !! Et bravo pour la marche nordique !! :-q :-q



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2012 à 06:48
Bon les filles cette semaine je vous encourage, mais je participe aussi en fait, car ça me motive bien de vous lire !!

Mon bilan d'hier : 30 min de marche + 2h de nettoyage des vitres, des fauteuils, du sol, etc. (bon pour les bras !!) Et aujourd'hui, je vais nager 30 minutes !! :-q :-q


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 05-09-2012 à 00:27
Bienvenue Michelle , tous les renseignements sont sur le blog de Valerie : cette semaine l'équipe rose travaille le haut du corps , tu fais les exercices a ton rythme et selon le niveau de difficulté souhaité. . ..


michelle_ide répond Posté le 05-09-2012 à 00:18
Valérie,pour moi,je vais faire ce qui me convient le mieux.ml


michelle_ide répond Posté le 05-09-2012 à 00:12
Bonjour Valérie, ou voit-on les exercices que l'on doit faire ou s'inscrire dans un salle de sport? je ne vois pas très, pour l'instant je fais de la marche, merci pour le renseignement


Ladyti (aire sur la lys, 62) répond Posté le 04-09-2012 à 23:13
coucou les roses!
eh ben vu que j'avais rien fait hier, du coup, double dose aujourd'hui!pi j'ai fait ce qu'il y a de plus dur!!!pi après j'ai enchaîné sur 1/2h de zumba, c'est bon ça :) !
et puis pour finir, massage californien!quoi c'est pas du sport :-O ? ? ???!!!!bon ok. . .mais je l'avais bien mérité après tous ces efforts, c'est qu'ils ont souffert mes petits muscles ;) !

bienvenue dans l'équipe miss cats! :)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 21:21
APasDeLoup : ton bilan du jour est parfait :-q à ce rythme la tu ne peux que réussir ;)


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 04-09-2012 à 21:17
Bienvenue , Misscats , merci Val pour tes petits messages, et tes conseils. . . Loup, je crois que tu as raison ;) . . ..Aujourd'hui, bras et pecs, , et marche car un peu de golf. . .. Et bien tout le monde a bien travaillé , c'est super, Allez on continue et on reste motivées . . ..


APasDeLoup (près de Bergues, 59) répond Posté le 04-09-2012 à 21:00
Bon, sinon, plus sérieusement, petit bilan :
- côté alimentation : bien. Grignotage de carotte pendant la préparation des légumes du soir
- côté activités physiques : Exercices de Val. Travail du jeune chien dans les rues du village et prés de l'école pdt la récréation. Travail à l'écurie. Ménage.
- côté moral : bon

Demain : Augmenter le nombre de série pour les pecs, utiliser des petites bouteilles d'eau pour les flambys, ne rien changer pour le dos.



191 - 200 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen