Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2012 à 14:41

SOLL : il est important que notre moral soit au beau fixe pour faire ce triathlon ;)

Et une petite photo aux couleurs du TRIATHLON

Motivation les filles :D


Soll (10) répond Posté le 05-09-2012 à 11:48
Bonjour à toutes!
Vélo ce matin. . ...balade et café avec une copine (juste après le vélo; ça a prolongé ma séance), bon pour le moral!. . ...sans oublier les exercices de Val, que je viens de terminer :D


bebenne (istres, 13) répond Posté le 05-09-2012 à 09:39
Merci Cécile, c'est très gentil de ta part. Bien sûr que ça me va, avec la petite phrase en plus. Merci pour tes encouragements et ton peps. Amicalement,Fabienne. ;)


bebenne (istres, 13) répond Posté le 05-09-2012 à 09:36
Oh que tu me fais plaisir Ligneliane, c'est super. Merci d'être avec nous.
Amitiés et gros bisous. Fabienne


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 05-09-2012 à 09:03
L'equipe s'étoffe, c'est super :) :) :) :
Voilà la composition à ce matin :
Equipe Rose
Leadeur : Genevieve71
Ladyti
APasDeLoup
Soll
Berlioz38
Bebenne
Sylvie_1160
Yolande50560
Misscats 22
Michelle_ide
Ligneliane
Bravo les filles pour votre implication, tous vos efforts serons récompensés :-q :-q :-q


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 05-09-2012 à 08:37
Bienvenue Ligneliane, Valerie le Sport nous a concocte un triathlon de la forme: 3 équipes pour 3 types d'exercices. Nous sommes donc l'équipe Rose et cette semaine nous travaillons le haut du corps, ces exercices sont expliques sur le blog de Valerie , tu les fais a ton rythme tout en continuant le programme minceur bien sur, CEcile est notre coach cette semaine et nous distille tous les jours ses encouragements et ses petits conseils. . .. Bon sport et vive les roses. . ...


Ligneliane (Sauveterre de guyenne, 33) répond Posté le 05-09-2012 à 08:16
J'ai pas tout compris, mais par amitié en premier lieu pour ma copine Bebene, j'aimerai faire parti de l'équipe ROSE. MERCI. Ligneliane :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2012 à 07:18
(vous aurez remarqué, pour ma part, je passerai une fois par jour, mais uniquement le matin pour vous donner la pêche pour la journée !! O:-) :-q )

Allez aujourd'hui mercredi : DEPASSEZ-VOUS !!!! SURPRENEZ-VOUS !!!

DU SPORT !
DE L'ENERGIE !
DES FRUITS ET DES LEGUMES !
DE L'EAU !!
DES SOURIRES !!
DU PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!

GO GO GO !!! :-q :-q :-q :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2012 à 07:15


Et pour toi Sylvie !

Ca te va ? :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2012 à 07:14

Pour ton avatar Bebene !! O:-)

Ca te va ?? :)



181 - 190 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen