Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 10-09-2012 à 18:40
De rien Loup ;)
Merci Jenny. . .
Alors comment s'est passé cette 1ere journée ? j'espère que les exercices n'ont pas été trop durs pour vous , Ce matin j'ai fait, les fessiers, la taille, les abdos et les bras, pour les cuisses il faut que j'aille m'acheter un élastique de fitness. . . bonne soirée, a plus


APasDeLoup (59) répond Posté le 10-09-2012 à 17:45
Je me souviens du premier défi que j'ai fait sur JMC (défi de Cako, image de soi), j'avais vu Geneviève comme chef de service :D , ben voilà, c une super coach ! Merci geneviève !


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2012 à 17:16
Coucou les filles :)

Alors comment vous sentez-vous pour cette deuxième semaine du TRIATHLON ? En grande forme j'éspère ?

En tout cas je vois que côté organisation GENEVIEVE gère parfaitement bien :D c'est super !

Bon courage les filles et surtout motivation :)


Soll (10) répond Posté le 10-09-2012 à 10:28
Nathalie, tu as cliqué sur "ValérieLeSport", puis "voir son blog". . .. . .et ça ne marche pas? @-)


Soll (10) répond Posté le 10-09-2012 à 10:25
Bonjour!
Merci pour la recette, Delphine. . ..je sais déjà que c'est à mon goût! À tout bientôt Cécile, on va bien sûr continuer de se donner. . .. . ..avec notre leader-modèle, et merci Anelor, de nous coacher cette semaine!
Voilà, je me suis lancée dans les exercices du bas du corps après ma séance de vélo, et comme toi Geneviève, j'en garde quelques-uns pour les bras.


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 10-09-2012 à 10:25
je n'arrive pas à me connecté sur le blog, est-ce normal?


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 10-09-2012 à 10:19
Merci genevieve à toi aussi


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 10-09-2012 à 09:23
bonjour ,
un petit point sur les membres de l’équipe Rose
Voilà la composition à ce matin :
Equipe Rose
Leadeur : Geneviève
Nathalieo77
Ladyti
APasDeLoup
Soll
Berlioz38
Bebenne
Sylvie_1160
Yolande50560
Misscats 22
Michelle_ide
Ligneliane
Si vous êtes nouvelle et de passage sur cette discussion , venez nous rejoindre, vous etes les bienvenues :-q
Les Roses, vous faites les exercices à votre rythme, et selon vos disponibilités, et si vous avez quelques difficultés, levez le pied quelques jours, ne forcez surtout pas . . . Loup, tu as un travail assez actif , alors si les exercices sont mis de coté cela n'est
pas grave, et bonne reprise ;) Je vous souhaite une bonne journée , à plus :)


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 10-09-2012 à 08:56
coucou delphine tika,

celà est à testé mmmh


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 10-09-2012 à 08:54
Ah d'accord merci geneviève celà m'inspire par contre je pourrai faire les exercice que le soir car je commence très top le matin



111 - 120 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen