Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 06-09-2012 à 11:30
bonjour les filles,
Merci Cécile de ton passage et de tes petits mots personnalisés, ça nous met de bonne humeur
d'emblée pour la journée. . .En ce qui concerne les compétitions, je pratique le golf en loisirs et en compétitions et je m'occupe de toute la gestion sportive dans un club, voilà tu sais tout. . . ;)
Aujourd'hui, exercices des bras, pecs, et dos faits de bonne heure car ensuite RV chez le coiffeur :)
Passez toutes une bonne journée , et restons motivées pour notre bien être et car nous voulons être heureuses ;) . . . n’est ce pas les Roses :-q
bises


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2012 à 07:37

Allez pour le plaisir ..


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2012 à 07:37
@ Jenny : merci pour cette superbe photo !! Toujours aussi rayonnante et pétillante !!

@ Misscats : tu as raison, cela fait du bien de reprendre le sport quand on a du s'arrêter une période ! Tu fais du sport dans ton boulot ? Mais quel boulot fais-tu ?? Sinon pour répondre à ta question, pour ma part je suis de Montpellier ! Ville de mon coeur !! :)

@ Yolande : tu m'impressionnes tu sais.. même en faisant ma marche pour aller bosser de 30 min, je ne parviens pas à faire plus de 5000 pas par jour ! 13 000 pas waouw !! C'est génial !! BRAVO !! :-q

@ Sylvie : BRAVO !! Exercices de Val, abdos, vélo !! Génial !! Ca fait du bien hein ?? :D Bon ok pour l'apéro, mais l'idéal serait un Apéro Perrier Citron et des bonnes tomates cerises par exemple !! :P :P

@ Ladyti : l'essentiel c'est déjà de garder le rythme quotidien de base, et de garder le moral !!! Alors bravo quand même !!! :-q

@ Delphine : merci de ces bons conseils pour mieux manger quand on fait du sport ! Tiens, justement, je vais moi aussi me mettre à la Zumba avec Anelor !! Je t'en dirais des nouvelles ! Mais j'ai hâte de commencer ! :-q :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2012 à 07:37
@ Ligneliane : Bienvenue à bord alors !! Que la force rose soit avec toi !! Comme l'a très bien résumé Geneviviève la leadeuse des roses, l'idée pour faire simple est de nous retrouver ici chaque jour pour nous motiver à faire un minimum d'activité physique et en particulier cette semaine des exercices du haut du corps, proposés par ValerieLesport sur son blog ! Mais nous nous motivons aussi pour manger équilibré (n'est-ce pas les filles ??!!) et pour garder toujours le sourire !!

@ Geneviève : Merci pour le récap de l'équipe !! Doucement mais surement l'équipe s'aggrandit !! Et bravo pour les exercices de Val que tu continues à faire ! Tu parles de compétitions que tu prépares ? IL s'agit de quelles compétitions ? :) Hé oui je suis curieuse aussi ! ;)

@ Bebenne : super à toi d'avoir invitée ton amie à nous rejoindre !! Plus on est de fous, plus on est motivées !! Et pour l'avatar, ravie qu'il te plaise ! :D

@ Soll : super !! Tu continues les exercices de Val ! A quel niveau les fais-tu ? Débutant ? Intermédiaire ? Confirmé ? Combien de séries ? Et alors ? Tu commences à voir les premiers résultats au bout de trois jours ??



delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2012 à 00:00

Bonsoir les roses!

Quelle énergie!! BRAVO! Continuez :-q

Un petit conseil alimentaire aujourd'hui?

Je vous dis tout simplement comment je procède pour tenir le coup à mon cours de zumba qui a lieu en fin de journée, à 20h30 :

Pour commencer, pas de sport moins de 2 heures après un repas. . ..

Donc, vers 18h30 je prends une collation complète et énergétique avec un fruit, un laitage avec 1 c. à soupe de son d'avoine si j'ai bien faim, 10 g de chocolat à 70% et un thé.

Sachez que le fruit idéal, surtout s'il s'agit d'un cours de CARDIO c'est la banane. Elle vous donnera toute l'énergie nécessaire pour tenir le coup.

Pendant le cours, je m'hydrate en permanence avec de l'eau.

Et il ne faut surtout pas oublier le repas une fois de retour à la maison, même si l'appétit n'est pas là et que l'heure est tardive. De ce fait, j'opte pour un repas léger avec une protéine, des légumes et un laitage.

Avec tout çà, mes cours de Zumba se passent super bien, je passe une bonne nuit et à chaque fois la balance est une vraie amie le lendemain.

Je vous souhaite une bonne nuit!


Ladyti (aire sur la lys, 62) répond Posté le 05-09-2012 à 22:16
bilan de la journée : j'ai bien fait mes exos mais c'est tout. . . :^>
bon en même temps aujourd'hui j'ai travaillé jusque 19h donc au bureau difficile de faire du sport et puis je me sentais un peu fatiguée aujourd'hui!mais moral au top! :-q
bravo tout le monde pour toute cette motivation! :-q


sylvie_1160 (annecy, 74) répond Posté le 05-09-2012 à 19:33
salut à toutes,journée bien remplie aujourd'hui.Ménage ce matin,courses,popote,et cette apres midi un petit tour de vélo sans oublier nos petits exercices et abdos,OUF. . ..Je mérite bien un petit apéro!!!!je blague,un bon verre d'eau, c'est le meilleur.
:P Bonne soirée et à demain.VIVE LES ROSES!!! ;)


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 05-09-2012 à 18:55
Bonsoir, les Roses,
j'espère que votre journée s'est bien passée, aujourd'hui soleil B-) , alors tout va bien. . .
Ce matin exercices des bras et abdos, ensuite ménage et courses, donc matinée bien remplie et cet après midi, préparation de compétitions pour les weekends à venir, alors maintenant repos. . . A plus. . .


yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 05-09-2012 à 18:48
merci pour ta venue sur ce forum JENNY et merci de venir nous booster
ce matin j ai fait mes exercices du haut du corps
et cet aprem marche nordique et 13000pas yes yes yes !!!!!
gardons le sourire comme nous le suggère CECILE
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SOIREE. . ...EN ROSE


Misscats22 répond Posté le 05-09-2012 à 18:40
Bonjour à toutes, merci pour les petits mots d'accueil. Je vois que vous êtes motivées, c'est super, moi en ce qui concerne le sport ça va je suis motivée, ça fait partie intégrante de mon boulot mais j'ai dû arrèté en raison de blessure alors ça fait du bien après tout ce temps de reprendre, pour le reste aussi mais j'ai du mal encore à prendre un rythme pour la nourriture. ce n'est que le début, ça devrait venir.

Une petite question, vous venez d'où les filles?
(je suis originaire de la campagne d'Angers mais j'ai migré dans l'est près de Langres)

ALLER LES ROSES! ON EST LES MEILLEURES! ON VA TOUT CASSER! ON VA ECRASER LES KILOS COURAGE§



171 - 180 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen