Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cako et domi, vous aident et vous motivent sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 19-09-2012 à 11:06
Bonjour, je créé cette discussion pour toutes les personnes qui cherchent, petits conseils, motivation ou tout autre chose pour avancer dans leur démarche minceur!

Domi et moi sommes des ambassadrices sur le site, nous sommes là depuisnun petit moment et nous maîtrisons bien le programme alors n'hésitez pas a nous solliciter!

Ici nous pourront échanger, nous soutenir et nous motiver pour atteindre notre objectif!
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 12:06
Marie parfois de se confier les unes les autres on découvre qu'on est pas seules devant des choses vécues, tu sais je suis ici depuis 2007 , et einna et canari je les connais depuis cette époque
pour trouver mon groupe tu cliques à gauche sur tous les groupes, puis tu verras sur la droite recherche simple, tu écris juste dominettes dans le cadre mots clés et tu trouveras mon groupe, et un lien pour t'inscrire
einna canari bertaude vous y êtes également les bienvenues


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 12:02
Bertaude il y a plein de sites internet avec les calories

j'ai mis aussi dans mon groupe les dominettes

Marie, comme ici c'est un forum et que n'importe qui peut lire, je te dirai de pas dire ici ce qui va pas, mais je t'invite à venir dans mon groupe des dominettes, où j'ai fait une discussion spéciale pour vider nos sacs à émotions

et si tu as besoin de la psy Cécile dis le moi


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 11:59
ah zut j'ai répondu et mon message est pas passé

Einna et Canari contentes de vous voir !

Marie je referai la réponse car elle a disparu


canari123 (Nantes, 44) répond Posté le 21-01-2013 à 10:59
Enfin je t'ai trouvé :D :D :D EINNA coucou :D


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 21-01-2013 à 10:56
bonjour
merci de mavoir repondu je fais partie d'une asso cuisine , mais ce n'ai pas sa qui vas m'aider
on ma conseiller de parler aqq un , la spy, ok mais sa na rien a voir avec mon regime malheureusement je crois que je vais devoir me debrouiller seule , je ne pense pas quelle pourras y faire quelque chose
merci


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 21-01-2013 à 10:51
moi aussi j ai trouve je me suis pesee 400gr en moins je voudrais avoir des calories car je pese tout je les avais sur l ordi mais je les ai perdu quel livre je pourrais acheter merci amities


einna_70120 (70) répond Posté le 21-01-2013 à 10:45
coucou moi t'ai trouvé :D :D :D :D :D


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2013 à 10:31
marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59)

ah ces coups de cafard hein Marie ! ça dépend aussi ton coup de cafard est lié à quelque chose de précis, peut être quelque chose que tu voudrais évoquer avec la psy
ou simplement comme ça sans qu'on sache trop vraiment pourquoi d'un seul coup tout bascule et on va se jeter sur ce qu'il faut pas !

tu peux t'occuper l'esprit et les mains , venir discuter avec les copines sur les forums, faire partie d'une asso, rencontrer d'autres personnes, faire une balade, c'est pas le moment idéal !!
et essayer même si le craquage nous tombe dessus de choisir des choses pas caloriques mais en général c'est pas ça qu'on a envie

tu as des enfants ? tu as quel âge ?

bises


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 20-01-2013 à 13:24
moi je pense que vous m avez motive merci et je vous tiendrais au courant


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 20-01-2013 à 13:10
merci cako et domi on a besoin de vous il ne faut pas m epargner car jje veux les perdre ses kilos je suis deja sur le groupe de cko merci merci :-*



51 - 60 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen