Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cako et domi, vous aident et vous motivent sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 19-09-2012 à 11:06
Bonjour, je créé cette discussion pour toutes les personnes qui cherchent, petits conseils, motivation ou tout autre chose pour avancer dans leur démarche minceur!

Domi et moi sommes des ambassadrices sur le site, nous sommes là depuisnun petit moment et nous maîtrisons bien le programme alors n'hésitez pas a nous solliciter!

Ici nous pourront échanger, nous soutenir et nous motiver pour atteindre notre objectif!
Retour au forum
Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 27-10-2012 à 09:26
Bonjour,
Rien perdu rien pris. . . Bilan neutre comme depuis quelques semaines :-bd
Cako tu me demandais pourquoi je n'ai plus la motivation ; tout simplement parce que j'ai perdu 7 kg et que je ne le vois pas du tout ! Je sais que le cerveau a un temps d'adaptation très long, mais je n'ai même pas le plaisir d'être obligée de déclasser des vêtements trop grands, je suis juste un peu moins serrée dans mes vêtements. . ..
Je pars ce WE, ce qui m'arrive très peu souvent (au moins je ne serai pas seule à la maison :-q ), à partir de lundi j'irai sur vos groupes !!!
Bon WE à toutes
Domi


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2012 à 08:49
Cako faudrait que tu deviennes animatrice à la place d'ambassadrice ! hein en attendant de pouvoir faire ton métier + près ou de t'installer chez toi , ou déménager si tu peux être embauchée en CDI
bonne journée à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2012 à 22:00
oh oui n'hésitez pas pas à fouiner et à y participer!!!

bienvenue ici Patlala!!
Je suis contente de voir qu'on a des personnes qui viennent ici car personne ne venait au départ!!!

J'ai aussi du mal en ce moment, beaucoup de bêtises, je suis stressée, fin de contrat dans un mois, je en suis pas sur de continuer car j'ai vraiment trop de trajet (4h par jour) mais j'ai tellement galèré pour avoir un boulot. . .
et puis je suis super prise avec mes ateliers du bonheur, mon coaching dessin. . . tout ce que je fais me plais, je me sens épanouie, bien dans ma peau mais j'ai du mal à gérer le quotidien et du coup c'est le régime qui en prend un coup et je reprend du poids !
Dur dur quoi!!!!

mais il faut persévérer alors on y crois!! allé la semaine prochaine on est sérieuses!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2012 à 17:16
Je suis rentrée de chez maman, pas pu suivre correctement tous mes forums
ça va aller mieux maintenant

Patlala je crois que j'ai dû te croiser ce matin sur le forum du lundi 22 octobre, où je passe avec Pacadab
tu peux garder quelque chose d'un autre repas pour manger dans l'après midi, yaourt fruit ou les 15g de pain
tu fais le 1400 ?
tu peux aussi manger des bâtonnets de crudité sans culpabilité si tu as faim dans la journée, des tomates cerise,
ou faire le tour du pâté de maison pour essayer d'oublier cette faim, boire un verre d'eau pour te caler l'estomac
ou téléphoner aux copines, ou venir sur les forums !

Cako a mis le nom de nos 2 groupes, n'hésitez pas à fouiner dans nos discussions

bonne soirée les filles


patlala (orleans, 45) répond Posté le 26-10-2012 à 15:27
Hello je suis patlala me voilà parmi vous sur le forum cako et domi j'ai commencer cette semaine avec beaucoup de difficulté pleine de motivation de bon matin mais passé 16 h c'est la chute et les écarts à gogo O:-) j'espère que la semaine prochaine sera meilleur par contre la reprise du sport me donne la patate même si j'ai mal partout :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2012 à 14:59
coucou discrete !! c'est dingue, je vérifie pourtant le forum mais je n'avais pas vu que ça discutait ici !

en tout cas bienvenue ici !! c'est vrai qu'il est parfois dur de trouver un forum où un groupe qui dure

Sais tu pourquoi tu as perdu la motivation?

je fais régulièrement des défis pour nous motiver, si ça peut t'aider. . .

et puis si tu as besoin de présence (ce forum avec Domi pour le moment à un peu de mal à prendre. . .) tu peux rejoindre le groupe de Domi (les Dominettes) ou le mien (groupe de cako1 : optimistiquons nous) et là pas je peux t'assurer qu'il y a du monde qui passe chaque jour !!!

Voilà voilà! à demain donc pour le résultat ! (je ne passerai qu'en soirée car j'anime un atelier du bonheur le matin et atelier minceur l'après midi !)


Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 26-10-2012 à 13:45
Bonjour, pas grand monde cette semaine. . .. :(
J'attends demain pour le résultat mais sans beaucoup d'illusion, je n'ai toujours pas envie de m'y remettre !
A plus tard
Domi


Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 22-10-2012 à 07:01
Bonjour,
Le fait d'avoir retrouvé un forum me redonne envie d'y croire, je vais faire des entorses cette semaine parce que je suis en déplacement pendant 2 jours donc repas au resto, mais je ferai attention. . . ;)
Bonne journée à toutes :x


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2012 à 19:56
DOMI DISCRETE sois la bienvenue, comme c'est un forum d'ambassadrices on va pas le refermer si rapidement, trop contentes qu'enfin il y a des personnes qui viennent :-q
bonne soirée ;)


Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 21-10-2012 à 11:47
Bonjour tout le monde ! ;)
Si vous voulez bien je vais vous rejoindre sur ce forum, j'espère que j'aurai plus de chance qu'avec les autres parce que depuis 2 mois je suis en roue libre, impossible de trouver un forum stable que les auteurs n'abandonnent pas au bout d'une semaine!!! :((
J'ai commencé fin juin, perdu 7 kg (ce qui pour moi est extraordinaire !!!) et je voudrais en perdre encore 2 ou 3 (sur le papier il me faudrait en perdre une dizaine mais dans la vraie vie faut pas rêver, j'ai toujours été dodue alors c'est pas à 52 ans que je vais devenir mince. . . :D ). Pour l'instant je viens de décider de passer au programme 1600 kcal (avant j'étais à 400) pour faire une pause : j'ai perdu l'envie de continuer :-S
J'avoue que je compte un peu sur vous pour me re-booster, le fait de ne plus avoir de discussions suivies sur les forums a eu raison de ma motivation. . .
Et à propos : moi aussi je m'appelle Domi :-q :-q



81 - 90 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen