Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai commencé le 3 12 07et j'ai trouvé mon truc !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colie1 (81) Posté le 12-12-2007 à 17:57
En fait je me nourissai que pratiquement de légumes fruits et yourts , peu de protéines , depuis que j'ai débuté ,j'ai perdu 1.6 kg ,je n'ai surtout plus envie de me surnourrir de légumes ,je n'ai plus envie de sucre le soir ,je ne grignote plus du pain ! je vais bien ,je respire ! j'ai compris mon manque pas de sucres lents pas de protéines donc mon corps réclamé son dus ,je pense tenir le bon bout sans effort ,je fais ma popote sans tenir compte des recettes qui ne me plaisent pas ,je respecte les calories ,je me fais plaisir ,tiens j'ai mangé une part de gateau ,cela fesait des mois que je passais devant le rayon sans y toucher et malgré tous mes efforts ,sport à outrance et peu de calories je grossissais ! de la pure folie ! voilà je pense que cela peut aider quelqu'un qui me ressemble peut etre ...
Retour au forum
Sucrette (47) répond Posté le 09-01-2008 à 11:59
Bonjour les filles ! Comme le dit Hirondelle on ne vient pas sur ce forum pour critiquer. Claire tu y trouveras aide, soutien et beaucoup plus. Et puis je suis d'accord que chacun fait sa "sauce" à son goût, le principal est le résultat.
Bon courage.


croisette (56) répond Posté le 09-01-2008 à 11:36
Bonjour Hirondelle Merci pour tes encouragements ,hier j'étais très déçue et même avec l'idée d'arrêter ce forum . . .heureusement j'ai écris ce que je pensais et ce forum est formidable pour cela, il nous motive et nous encourage .
Donc bonne continuation. . ..
Où en es tu dans ton régime ? ? ?
Je suis à 4,500 kg en moins depuis le 3/12 , il me reste 5 mois et 15 kg a perdre et je compte y arriver
Bizzzzz


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 08-01-2008 à 17:49
Je suis d'accord avec vous le régime est très bien ainsi que le forum de discussion. Comme tu le dis Claire, chaque famille organise ses repas comme elle l'entend. Moi, je prépare deux repas (1 pour mon mari et 1 pour moi). Il arrive que mon mari mange comme moi. Cela ne me gêne pas du tout. Même quand je reçois c'est comme ça et ça me va très bien. Je suis en principe le régime à la lettre mais parfois je change les légumes, la viande par une autre et le poisson aussi. Le tout est de réussir son régime. Le Docteur COHEN le dit bien dans les sessions du jour. Il est vrai que nous ne sommes pas là pour nous critiquer mais un conseil, une idée font toujours plaisir. Si une personne ne fait pas de la même manière que nous, elle peut le dire, présenter ce qu'elle fait mais ce n'est pas pour cela qu'il faut systématiquement dire que les autres ont tort. Ne perds pas courage Claire et à bientôt toutes.


croisette (56) répond Posté le 07-01-2008 à 22:48
Bonsoir à toutes C'est vrai que se forum est génial et le régime également
Mais je viens de lire des messages avec un ton agressif me concernant et je suis très déçue . . ..
On est là pour se motiver pour s'encourager s'entraider et faire ce que l'on peut et faire aussi en sorte que la balance descende c'est ce que je fais .
Eh bien non pour une personne!
Il faut suivre à la lettre les menus et toute la famile doit se résigner à faire le régime comme maman
Chez moi chacun à le droit de choisir sa nourriture ,c'est comme ça ,et ça se passe très bien
A+


Cannelle (67) répond Posté le 18-12-2007 à 08:34
Oui leur équipe peuvent commenter notre blog uniquement si nous faisons la demande. Et ce forum est génial car on y trouve beaucoup de réponses et d'encouragements !


XX répond Posté le 16-12-2007 à 15:15
A Mabel,
les diététiciennes ne commentent ta ton blog, elles répondent quand tu poses une "question personnellee' via mon carnet minceur. Attention on est limité à 4 questions par mois.
Un conseil va faire un tour sur les autres forums (partculièrement sur Moral et Motivation puisles réponses des coachs à mettre en commun)
Bon courage


nicou (TOULON, 83) répond Posté le 13-12-2007 à 22:03
moi aussi je pense que ce régime est confortable car je n'ai pas faim et lorsque j'aurai perdu mes kilos je ne reprendrais pas mes anciennes habitudes mais je m'organiserai autrement et j'essaierai que me contenter de recettes-minceur (prises sur la cuisine de A-Z). . .


mabel (st cyr l'ecole, 78) répond Posté le 13-12-2007 à 18:27
je réponds a colie moi aussi j'arrange mes repas en tenant compte des mesures je n otes chaque joiurs mes repas mais je n'ai pas de réponses des dietéticiènes je me sens un peu frustrée
mabel


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 12-12-2007 à 21:15
C'est bien si tu as pu trouver dans ce régime ce qui te convient. Moi, je mangeais correctement par moment mais quand ça n'allait pas je "bouffais" tout et n'importe quoi à la suite. Là, j'ai retrouvé un équilibre, le moral. Je suis mieux dans ma peau et pourtant en ce moment des problèmes j'en ai plus qu'il n'en faut mais je tiens bon quand même. J'espère queça va durer le plus longtemps possible. Bon courage. A bientôt.



91 - 99 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen