Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai commencé le 3 12 07et j'ai trouvé mon truc !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colie1 (81) Posté le 12-12-2007 à 17:57
En fait je me nourissai que pratiquement de légumes fruits et yourts , peu de protéines , depuis que j'ai débuté ,j'ai perdu 1.6 kg ,je n'ai surtout plus envie de me surnourrir de légumes ,je n'ai plus envie de sucre le soir ,je ne grignote plus du pain ! je vais bien ,je respire ! j'ai compris mon manque pas de sucres lents pas de protéines donc mon corps réclamé son dus ,je pense tenir le bon bout sans effort ,je fais ma popote sans tenir compte des recettes qui ne me plaisent pas ,je respecte les calories ,je me fais plaisir ,tiens j'ai mangé une part de gateau ,cela fesait des mois que je passais devant le rayon sans y toucher et malgré tous mes efforts ,sport à outrance et peu de calories je grossissais ! de la pure folie ! voilà je pense que cela peut aider quelqu'un qui me ressemble peut etre ...
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 15-04-2008 à 14:14
Bonjour à tous
YOYO ,en pesant les aliments .


yoyo (ROMBAS, 57) répond Posté le 09-04-2008 à 17:10
je reponds à mabel bon je suis rassuree on peut arranger son regime en tenant compte des calories alors si nous allons dans recette minceur comment savoir les calories pour une recette merci de m'aider je debute et je travaille et pas toujours le temps de calculer les calories (toujours peur de mal faire) merci de me donner des petits indices bises yoyo


yoyo (ROMBAS, 57) répond Posté le 09-04-2008 à 17:10
je reponds à mabel bon je suis rassuree on peut arranger son regime en tenant compte des calories alors si nous allons dans recette minceur comment savoir les calories pour une recette merci de m'aider je debute et je travaille et pas toujours le temps de calculer les calories (toujours peur de mal faire) merci de me donner des petits indices bises yoyo


paulinette (57) répond Posté le 09-04-2008 à 16:14
Je m'applique aussi à respecter les quantités,j'ai l'impression de jouer à la dinette


iris 27 répond Posté le 26-03-2008 à 22:03
Merci JACOTTE !
celà me donne la volonté de continuer
BONNE NUIT !


jacotte (89) répond Posté le 26-03-2008 à 17:33
moi j'ais commençer le 24/12/07 j'ais 67 ans et j'ais perdu 12 kg et je continue je suis tres contente de ce progamme il ne faut surtout pas baisser les bras


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 24-03-2008 à 19:27
Lamijo, c'est bien là la question. Est-ce qu'on va reprendre après ou pas ? Si on a tendance à prendre du poids facilement, c'est toute sa vie qu'il faudra faire attention. Je crois que si on écoute bien les conseils du Dr COHEN, il ne devrait pas y avoir de problème. La période de régime permet de réapprendre à manger. Des écarts, il y en aura certainement et là il faudra réagir aussitôt pour que ça ne dégénère pas. A chaque fois que j'ai voulu faire un régime, c'est ce qui s'est passé avec une prise supplémentaire de kilos à chaque fois et je me disais non je ne regrossirai plus mais je ne faisais rien non plus. Cette fois, je souhaite de tout mon coeur y arriver et de rester mince mais je ne jurerai pas.


iris 27 répond Posté le 21-03-2008 à 13:23
Bonjour à toutes !
Personnellement ,si, je ne mange pas beaucoup ,JE GROSSI !!!
Mais dès que ,je fais des repas équilibrés ,JE MAIGRI ,ALORS ! PERSEVERONs !!!
Des que nous avons un petit creux ; ce que nous mangeons ,çà serait surprenant . . ..que se soit des sucres lents. . .


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 19-03-2008 à 10:45
Jacotte , s'il te plait , donnes moi ton tuyau !!!je ne perd pas , malgré toute ma bonne volonté et , je me demande , vraiement ce qu'il faut faire ,!! cependant dans les programmes , nous ne sommes pas privées , au contraire , il ya certais aliments que je ne mange pas , ça me fait grossir , comme les carottes rapées , tous les légumes sucrés , que diree,,,?? MAIS le rien que j'avale me profite , réponds moi ! merci et bisous , !! àtoi ausi Marianne , je dois ètre comme ton fils , aller , en ce moment , je suis malade , alors , kje ne suis pas sortie de mon calvaire !!! donnez moi un coup de main : merci bonne journée


jacotte (89) répond Posté le 15-03-2008 à 19:05
alors moi j'ais 67 ans j'ais commencer le 24 /12/07 et j'ais perdus une dizaine de kilo et je compte bien continuer j'aissais de respecter les repas et cela marche alors bon courage a toutes



31 - 40 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen