Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


EMOTION ET GRIGNOTAGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alca (93) Posté le 31-01-2008 à 18:24
Je suis quelqu'un de sensible qui gère mal ses émotions. Est ce qu'il existe des trucs faciles pour éviter de se laisser aller au grignotage quand une émotions "déception ou de contentement" nous envahit.
Retour au forum
mad73 (73) répond Posté le 20-02-2008 à 09:13
jo merci pour l'info je regarderais au carrefour de chambery, il ont aussi une mousse au chocolat(par 2) LABEL ROUGE absolument delicieuse il m'arrive de me faire ce plaisir quand j'ai trop envie de chocolat.


XX répond Posté le 20-02-2008 à 06:41
Amateur de café ? Mon pêché mignon un bon capucchino !!!
C'est vrai Mado difficile de ce faire juste un petit plaisir. Je trouve à carrefour des produit de la marque Marie Morin vendu à l'unité (de la vraie mousse au chocolat : seulement oeuf et chocolat), des pots de crème au café (au lait entier, mais de temps et temps).
Bonne journée


Bonne journée


alca (93) répond Posté le 19-02-2008 à 19:08
Salut à toutes. Super Jo ta décision de changer de tête, je le fais aussi quand ça va pas. je te passe un mail pour le café. Bonjour Mado, en fait j'aime les vrais flans, sans édulcorant, j'achète du sucre de fruit, c'est meilleur et tout aussi léger, naturel. Mon fils est allergique aux édulcorants et je pense que je ne suis pas étrangère à çà, car j'en consommais beaucoup avant sa naissance et je suis multi allergique. Alors c'est un produit qui est bani de notre alimentation. Et puis quite à se faire plaisir autant le faire complètement. Pour le tiramisu hum ! j'adore ! je suis d'origine italienne et toi. bon courage et à bientôt


mad73 (73) répond Posté le 19-02-2008 à 09:15
alca bonjour et bonne journée
il existe des flans sans sucre "les flans de france" que tu peux sucrer a l'edulcorant , et faire avec du lait ecreme. comme toi j'adore tout ce qui est a base de café et le tiramisu me manque et de temps en temps je me fais un cadeau l'embêtant c'est souvent vendu par 2, les magasins ils exageres, par 2, par4, etc.
a toutes bonne journée.


XX répond Posté le 18-02-2008 à 21:02
De temps en temps un plaisir dégusté en pleine conscience ça fait du bien.
Cet AM détour chez le coiffeur.
Alca pour le café, voila mon adresse
jsn.riviere@yahoo.fr
Bonne soirée et à bientôt.


alca (93) répond Posté le 18-02-2008 à 14:43
désolé pour les fautes, je n'ai pas pris le temps de relire


alca (93) répond Posté le 18-02-2008 à 14:41
Salut à toutes, quel plaisir de vous lire, je me doutais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas très bien. Allez hop ! les filles quand ça va pas on se laisse un message, car en tout cas pour ma part, je vais jeter un coup d'oeil tous les jours, même si je n'ai pas l'alerte mail. Tu as raison Marianne, moi aussi je le trouve triste le 900 et j'ai une vie trop active qui me conduirait à un moment ou un autre à craquer, par la baisse d'énergie qu'il me provoque. Je suis donc repassée au 1400 cette semaine. Le minimum de sucre lent est indispensable. Je ne sais pas si ça va te consolée par apport à tes écarts que moi je nome mon petit plaisir. Je pense que ma semaine de 900 en ais la cause, mais hier je me suis fait un petit plaisir que j'ai savouré lentement "un flan au café" et le soir j'ai adapté, pour limité les sucres et les graisses. C'est tout, je pense qu'il faut que de temps en temps, tu t'offre une récréation dans ton alimentation et c'est bon pour le moral aussi. Jo c'est quand tu veux le café. Je vous bise et vous souhaite beaucoup de plaisir dans le temps que vous vous accorderez à chacune pour prendre soin de vous.


Marie-Anne (MACON, 71) répond Posté le 18-02-2008 à 11:39
Bonjour,Jo , Alca et les autres. . . je recommence aujourd'hui, car la semaine passé, c'était le délire et je n'ai rien perdu. Je reprends tranquillement le régime à 1400, et j'espère avoir du résultat cette semaine. Motivées, motivées, celui à 900 est vraiment triste et on craque, je préfère suivre celui à 1400 quitte à en prendre moins que ce qui est noté. C'est toujours la fin d'AM qui est dure, et une fois que j'ai craqué, je ne me contrôle plus, je me dis à quoi bon puisque le mal est fait. Heureusement, le boulot et la campagne municipale m'absorbent beaucoup, mais j'ai aussi l'impression d'en faire trop et de m'éparpiller, je ne suis pas assez concentrée sur le régime, répondre au blog et tout ça.


XX répond Posté le 18-02-2008 à 05:56
Bonjour Alca, Mado, Marianne et bonne semaine. J'espère que vous avez la pêche avec ce beau soleil.
Pas terrible pour moi, grosse baisse de moral. Probable visite au psy aujourd'hui.
Et cette campagne Marianne ?


alca (93) répond Posté le 17-02-2008 à 11:42
Salut, je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelle, j'espère que vous allez bien. Bon courage



61 - 70 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen