Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:09
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
pepette (02) répond Posté le 02-05-2008 à 10:01
reponse a salomé
je suis d accord avec bejaflor, il faut adapter le regime , la patience a des limites et savoir que déjà tu vas faire attention le restant de tes jours ces difficiles, je pense que le regime doit avoir une durée raisonnable parce que 30 kilos se sont des années pas quelques mois, si tu fait un régime raisonnable et équilibré qui ne nuit pas à la santé, c'est pas évident à gerer sur du long terme;malheureusement je sais de quoi je parle
a bientot
sylvie


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 21-04-2008 à 15:57
Miquèla, il me semble bien que ce que tu écris soit ce que j'ai lu. Une petite précision, j'ai lu que, si on veut arrêter l'abonnement, il faut prévenir 15 jours avant la date anniversaire. Et qu'il fallait conserver le mot de passse donné à la souscription.
Si ça a fonctionné pour toi, ça devrait fonctionner pour les autres.

Et puis, qu'est-ce que tu veux, certaines personnes, et j'en connais beaucoup, incriminent toujours les autres avant d'essayer de comprendre le pourquoi du comment. . . C'est dans leur nature !

Accuser JMC de tous les maux. . . Il faut relativiser. Il n'a pas construit ce site tout seul. . .
Pour moi, dire qu'il y a "abus", c'est exagéré.

Il y a, malgré tout, des phases où on stabilise dans ce régime; mais c'est là qu'il ne faut pas se décourager parce que la perte de poids se remet en marche doucement. Si, évidement, on fait n'importe quoi, il ne faut pas s'étonner d'avoir de mauvais résultats.
Et encore une fois, je suis d'accord avec toi,normandie50.

Allé, rassurons-nous, on les perdra ces maudits kilos !!!


normandie50 (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 21-04-2008 à 10:44
MEU-MEUSIENNE, oui effectivement j'ai la pêche!!!

je suis montée sur ma balance samedi matin 1,6 kg en moins sur la balance, cela fait chaud au coeur et du bien au moral.

Alors il faut arrêter de dire que le régime du DOCT JMC est de l'arnaque!!!

Comme le dis si bien Pierrette, comment pour certaines comments elles peuvent avoir des résultats en craquant pour du chocolat et pot de nutella à 4 heures avec les enfants!!!

Si elles lisent bien les messages envoyés par le doc COHEN il n'interdit pas de faire une collation avec les enfants, un goûter raisonnable un thé avec un fruit et puis si la tentation est grande et insupportable acciordez vous"un petit carré ou 2 carrés de chocolat avec votre café ou thé vous l'apprécierez mais il ne pas en abuser"

Pour celle qui incrimine le Doct JMC, je dis "arrêtez ce régime et arrêtez de vous plaindre pour vos kilos qui vous empoisonnent la vie"

Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie. Aujourd'hui nous avons un combat à mener ensemble. . . nous formons une bonne équipe, nous sommes là pour nous encourager. . . et si vous n'avez pas eu de résultats, posez vous la question pourquoi!!!

Faite un bilan en arrière et posez vous la question si vraiment vous avez le régime à la lettre!!!

Ce n'est certainement pas la faute du Doct COHEN, il met tout en place pour que demain vous alliez mieux et vous faites le contraire.

Le poids est perdu selon le poids que nous avons à perdre, chaque corps est différend!!! Bizes


Miquèla (11) répond Posté le 21-04-2008 à 08:15
CAMELEON. . .
Théoriquement, "COMME TOUT LE MONDE" ici, si tu as lu à fond les conditions d'abonnement, TU DOIS SAVOIR qu'à la fin de l'abonnement (ce que tu appelles , je suppose la date d'engagement), celui-ci se reconduit AUTOMATIQUEMENT de mois en mois à tarif préférentiel sauf si tu demandes expressément l'arrêt de ton abonnement.

As-tu demandé (à l'équipe ou à ANXA, par "contact") la non reconduction de ton abonnement ? As-tu reçu une réponse de leur part ? Si tu n'as pas reçu de réponse, c'est qu'ils n'ont pas reçu ta demande. . . ou que tu n'as pas su comment t'y prendre. . .

Mais. . . il faudrait arrêter de HURLER À L'ARNAQUE , À L'ABUS ET J'EN PASSE !!!!!!!!!!!!

Personnellement, j'ai fait les choses comme je te l'ai expliqué et le lendemain, j'avais la réponse à ma demande !


cameleon47 (76) répond Posté le 21-04-2008 à 07:30
je ne pense pas avoir besoin de leçon de morale en ce qui concerne mon probleme mais de conseil pour recuperer 29 euros preleves bien que le service rendu etait termine c'est a dire la date d'engagement.que feraient les moralistes si cela leur arrivait?a moins que ces personnes aient un GRRRRROS pouvoir d'achat actuellement


cricri (67) répond Posté le 20-04-2008 à 09:53
Marine, si tu vas consulté une diététicienne, elle calculera ton IMC (comme cela a été fait ici) et te donnera également les mêmes principes de bases que ce programme sauf que vous tu paieras 30€ à chaque consultation!!
J'en ai fais l'expérience et franchement à part me répéter qu'il faut équilibrer l'alimentation et me peser et mesurer (ce queje sais faire moi même!), elle ne m'a rien appris de plus. . ..

Moi j'ai commençé le 14 avril , j'ai perdu 2.4 kg et le programme me convient très bien.
Si cela te convient, reste plus qu'à changer. . ...


NEIGE (40) répond Posté le 20-04-2008 à 08:29
c'est exact ,c'est pour ça que je l'ai donné,et je souhaite un bon dimanche à tout le monde


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 19-04-2008 à 19:58
T'inquiètes pas Pierrette, un coup de pied au foufouillon, de temps en temps, ça ne fait de mal à personne.
Maintenant, il est vrai que certaines n'ont peut-être pas bien compris le fonctionnement de ce site et qu'elles se sentent flouées. Il n'y a pas possibilité, pour celles-là, d'adresser un message à l'équipe de JMC dans les contacts pour réclamer ?

En attendant, tout le monde a le droit d'avoir son avis sur la question.

Bonne soirée !


NEIGE (40) répond Posté le 19-04-2008 à 17:30
je veux quand même dire,que je ne juge personne, mais,je pense tout de même être en mesure dire ce que je pense,pour avoir 35 ans de régimes derrière moi. donc il me semble que pour des personnes que l'on dit adultes,il n'est pas concevable de critiquer une chose avant de l'essayer.
Je peux pas accepter l'injustice. aucune méthode n'est parfaite, mais râler parceque on n'a pas de menus personnel,alors que pour ça il y a des dièts qui ne demandent pas mieux,râler parceque on maigri pas assez vite,raler parceque le menus sont trop rébarbatifs,!!!!oooooh la barbe!!!!!des raleuses,Elles avaient qu'à pas grossir !!!!
Je sais,je suis peut-être dure mais c'est fatiguant d'entendre parler d'abus pour ça!!
Bon qu'on dise que c'est pas facile,je conçois,qu'on dise qu'on aime pas je conçoismais pas qu'on abuse de nous ça c'est pas juste!!!!
bonne soirée même à celles qui râlent c'est peut-être dans leur nature, dans ce cas ,je plaint leur entourage!!


cameleon47 (76) répond Posté le 19-04-2008 à 17:25
a celles ou ceux qui pensent que j'ai exagere en parlant d'abus,je pense avoir les pieds sur terre ,et mon compte a maigri de 29 euros qui devaient m'etre rendus? ? ?? ? ?a oui pardon il ne m'a pas ete precise le nombre de semaine , d'ou la difference avec le regime alors si le regime alimentaire fonctionne bien je souhaiterai que le bilan financier soit idem



31 - 40 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen