Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 02-11-2008 à 11:18
Juste pour vous faire un petit coucou et je pars en Suisse. Je vous ferai signe ce soir, mais il était impensable que je parte sans passer vous voir. Je vais bien m'emmitoufler comme cela nous irons peut-être faire une grande balade après le déjeuner. Bisous et à tout (comme disent les jeuns). . .


minouche (17) répond Posté le 02-11-2008 à 11:04
Coucou mes ptis loups, 9h30, j'etais debout et je me suis invitée, chez "les Filles", ce sont ma mére et ma tante, elles vivent ensembles et elles se chamaillent encore comme deux petites filles!!!
je vous souhaite une tres bonne journée
A+


Magali répond Posté le 02-11-2008 à 09:28
Bonjour les douceurs,
Minouche,tu vas ta traîner toute la journée.J'espère que tu t'es recouchée même avec un bouquin,sinon tu vas peiner toute la semaine ma bichette.Si j'avais su que tu étais debout je serais revenue sur le site, mais à 1h,je parlais toute seule,alors j'ai renoncé et me suis calée dans mon dodo et ai lu le dernier livre de D'Ormesson(il y a un vent épouvantable,et ds ces cas là je ne ferme pas l'oeil),vers 6h30 j'ai préparé les petis dèj et mes repas de la journée puis suis allée me détentre dans un bon bain.J'aurais aimé aller balader sur la plage, ms avec ce temps,je vais rester à la maison(mon oreille reste sensible).Je te fais de gros bisous,oh toi frangine d'insomnie! et en fais tout autant à nos souerettes de régime.A+


minouche (17) répond Posté le 02-11-2008 à 02:55
t'es battue pour l'heure du dodo Valou, en fait j'ai pris un café vers 18h, et voilà!!!!
je vous caline toutes trois et colombo!!!
A demain


Magali répond Posté le 02-11-2008 à 01:14
Donc j'ai acheté la WII, mais en me disant qu'elle allait rester ds le placard, mais à ma grande surprise,je me régale et en fait quasiment minimum 4X/sem.Je suis certes seule(pas avec des étrangers,pas d'yeux inquisiteurs), mais je fais à mon rythme et ce qui me plait(yoga,aérobic,gym ou alors je joue au tennis ou au bowling,à la boxe=infaisables sans multiplier les abonnements et les horaires inenvisageables).Donc ne désespère pas, même Minouche a embrayé avec l'acqua.Le sport aère les neurones et procure un sentiment de bien-être et de détente,tu t'en rendras compte,Minouche éprouve beaucoup de plaisir à la fin de ses séances.
Je vous embrasse très fort toutes trois et à tout à l'heure.
Gros bisous


Magali répond Posté le 02-11-2008 à 01:05
Bonne nuit les poupinettes,je vous imagine bien au chaud dans votre dodo.Minouche,seule,rêvant à sa future titine,et Lana avec son époux et. . .Colombo(quand j'vais dire çà à ma femme!)Je suis contente d'avoir provoqué un fou rire dans ta "chaumière",rien de tel pour stimuler de l'andorphine et du bien être.Comment ton homme te trouve,lui doit voir une différence.
Quant à mon assiduité à me bouger,c'est depuis que j'ai la WII(l'année dernière je m'étais inscrite à la gym,2 cours après je me suis fait une entorse du poignet et ai bassé les bras alors que j'avais payé l'année à l'avance.En même temps je ne m'y trouvais pas à ma place:rythme trop rapide et ns n'étions que 2 nouvelles,les autres avaient 3a d'ancienneté et pesaient 30kg toutes mouillées,pas une goutte de sueur,alors que je crachais mes poumons rien qu'à l'échauffement et que j'aurais pu concourir pour Miss T-shirt mouillé,comme dans les campings, ms avec les rondeurs en +)
JE CHANGE DE PAGE


lana (70) répond Posté le 01-11-2008 à 21:51
Valou,
J'ai bien fait rire mon mari et moi par la même occasion quand je lui ai dit que tu pensais que je le surnommais Colombo. Je vois que tu t' occupes toujours autant à te dépenser et j'en arrive à admirer ta constance. J'ai beaucoup de mal de ce côté et pourtant je me dis toujours qu'il faut que je m'y mette : en fait cela me fait penser quand je me disais qu'il fallait que je me mette au régime. J'ai bien fini par y arriver alors je ne désespère pas pour le reste : je positive. Bisous, bisous et à demain les filles.


Magali répond Posté le 01-11-2008 à 21:30
Coucou les choupinettes,Ben voilà un nouveau mois qui a commencé(avec un temps de circonstances)comme ça passe vite!!Nous en avons profité pour nous dépenser avec le bowling,puis du yoga et de la gym.On a testé le ballon de gym,c'est plutôt bien,il n'y a que mon chat qui a frôlé la crise cardiaque(elle a peur de son ombre,alors. . .)Lana,je croyais que Colombo était un surnom que tu donnais à ton mari. . .Minouchette,l'humidité ne doit pas arranger tes douleurs au genou,tu as bien fait de te détendre,ce que tu n'as pas fait,personne n'est venu pr le faire.Alors mardi,c'est Minouche et sa R5,ça va être le pied!Clara doit crouler sous les calins,espérons qu'elle arrive à gérer ses repas.
Voilà je vous embrasse(je regarde la 2, mais sans accent,ça n'a aucun intérêt)
Dans l'attente de vous lire avec plaisir
Gros bisous


minouche (17) répond Posté le 01-11-2008 à 14:13
Bonjour mes JOLIES, -500g, cette semaine mais des cms en moins 2cm!!!
Mon genou pas terrible, je suis allée chez le médecin jeudi soir, tendinite!!!encore!!!donc sous antinflamatoire, toujours!!Je suis célibataire jusqu'à mardi, jour où je récupere ma voiture. J'ai donc décidé farniente et cocooning!!C'est vrai Valou et ton oreille? Et toi Lana as tu été chez le médecin pour tes result&ts de prise de sang?
Ma Clara brvo pour tes initiatives avec les enfants, les enfants doivent vraiment t'adorer
Je vous bise tres fort


lana (70) répond Posté le 01-11-2008 à 12:23
Clara, Colombo est mon chien un peu terrible je dois bien l'avouer : il a 1 an, est encore joueur et pas toujours obéissant ; il a un fort caractère mais je l'adore quand même ! Trop mère poule, je ne sais pas. mais si tu es comme moi, je dirais que non :juste très proches de nos enfants que nous aimons. Quand on me disait que j'étais mère poule, je répondais effectivement je veillais sur mes enfants mais qu'en même temps je les responsabilisais selon leur âge et je pense y avoir réussi (sans fausse modestie). Ils prennent leur envol, je les aime, ils nous aiment et ils savent qu'en cas de coup dur, ils peuvent toujours compter sur nous (mon fils aîné s'est séparé de sa compagne et nous avons été à son écoute pendant cette période difficile).
Minouche, ta semaine de labeur s'est terminée et ta voiture arrive quand ? prête à l'essayer ? Ton genou en est où ? Et à ce propos Valou, ton oreille.
Les miss, je vous envoie pleins de gros bisous et n'oubliez pas : SUS AUX KILOS ET 0 NOUS UN CORPS DE RËVE.



401 - 410 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen