Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 24-10-2008 à 23:02
Valou, j'espère que pour ton fiston tout s'est bien passé. Quelle entraide entre hommes dis donc !!!! Une chose est sure, ils t'aiment et ne voulaient pas t'inquièter. Après ton apre partie de tennis, j'espère que tu as repris le dessus. Au fait qui a gagné ?
bonne nuit mes Puces et à demain


lana (70) répond Posté le 24-10-2008 à 22:55
Un petit coucou pour vous souhaiter une excellente nuit.Tout mon petit monde est arrivé et les puces sont couchées.Mélodie,la plus grande(7 ans)est malade:les vacances commencent bien
!!! Mais ce n'est pas quelques
microbes qui vont nous faire peur,non mais ! Même plus peur des kilos,alors les microbes,on n'en parle même plus.
Valou, tu as toujours autant d'énergie, moi je n'arriverais pas à suivre. Pour la wii, j'ai lancé l'idée pour un éventuel cadeau. . . affaire à suivre. Et ta cuiller mesure, alors comment est-ce ? Pour le moment, je me sers de cuillers mesure que j'avais achetées chez weightwatchers et il y en a plusieurs 1/2 cc, 1cc,1,5cc et ainsi de suite jusqu'à 3cc qui doit correspondre à 1 cs.
Pas de nouvelle de Minouche aujourd'hui (à part ce matin de bonne heure) ; j'espère que ton genou va mieux. es-tu en we ou travailles tu aussi le samedi. Aujourd'hui, une journée galère au travail : pas 5mn pour boire un café, une cliente qui m'a prise le chou et que j'ai rembarrée( pas bien pour l'image de la Poste), mas elle a vraiment poussé le bouchon un peu trop loin et je n'aime pas être insultée. Enfin demain est un autre jour et en plus, c'est celui de la pesée. Ouais !!!
Ma Clara, tu peux suivre à la lettre les conseils de notre Valou,tu verras tu ne le regretteras pas et tu passeras un excellent we avec ta famille.N'angoisse pas fais au mieux et pense au rattrapage à la fin de ton we.Pense aussi aux kilos déjà perdus et que tu ne veux surtout pas reprendre bisous


clara (corinne) (71) répond Posté le 24-10-2008 à 22:26
salut les filles
t'as raison Valou demain je vais essayer de tricher mais c'est pas gagner!!!!!je vous raconterai!aujourd'hui j'avais pas trop la forme grosse crise d'angoisse pourquoi? Je ne sais pas là est le problème, alors les petits palets bretons avalés manger me calme! avez vous des crises de boulimie est ce que ça se calme avec le temps? Et demain la famille!!!!!!! Oui Lana j'ai éte assistante maternelle à domicile et j'ai travaillé en tant que atsem en école maternelle et je suis animatrice dans les centres de loisir les enfants pour moi c'est une vocation je m'éclate!!! Malheureusement mon contrat s'est terminé en tant que atsem mais les enfants continuent àme mettre des dessins ou des petits mots d'amour dans ma boite aux lettres c'est trop mimi ils me manque beaucoup enfin c'est la vie!! vous voyez que je ne vous oublie pas c'est trop cool d'avoir tous ses enfants à la maison ça piaille de partout!! Lana mon fils ainé à aussi 23 ans et les autres 20, 18 et aïe! le petit dernier 14
Bon je vous souhaite une très bonne nuit plein de beaux rèves et je vous dis à dimanche plein de bisoux!!


Magali répond Posté le 24-10-2008 à 19:06
Touche NON ma douche
Le test de Roumfi me fait peur,il ne voulait pas le passer(des recruteurs écument les salles de sport)
Les éditudes avant tout,il s'est cassé en entrainement le petit doigt-il est goal-il y a 3 semaines,Nard et lui me l'on caché
Ben OUAIS MINOUCHE, la mère poule(je blague, mais c'est vrai, mon surnom en Alsace était "LA LOUVE"),bon je vous laisse, je vous aime


Magali répond Posté le 24-10-2008 à 18:57
Pardon les poucinetttes je vous abanne:J'ai trop mal,ai bien transpiré avec mon fils, me suis forcée pour (ai pris ma touche-pas la tète) je vais de ce pas m'allonger:Romain partit au Hand(il doit passer un test pdt les vacances pr sélect d"jà au niveau du Var-beurk,le sport ne mène à rien-tu te casses,ou tu "pètes" tout avenir s'é)teint.
Bon je vous laisse place et m'excuse de ne pas rire ni d'avoir(si seulement:::)je vous dis à demain,à dimanche à la semaine qui approche
ON GHANGE D'HEURE CE WEEK-END
Les namours je vous aime


Magali répond Posté le 24-10-2008 à 15:30
Coucou mes poupées,
Ben Minouche t'auras pas besoin d'acheter le journal,avec les filles,on t'inonde 2 messages.Ben le soleil a tenté une perçée,vers 11h, ms la mèche de sa chignole devait être trop petite.Il fait sombre,il bruine,je déprime,je ne l'ai pas vu de 3j,par contre,il fait très lourd.
Lana tu es dans la m brigade que mon mari et en + ce soir c'est "nocturne" et lui a la 2ème semaine de vacances.Clara doit être au nirvana avec son fiston,elle se fout pas mal de nous et elle a bien raison(je rigole).Moi,je n'ai pas de p'tits enfants(ma fille-23a est peut-être enceinte, mais comme elle joue la fille de l'air,j'ai 20 d'écart avec elle,je serais une jeune mamie!) et mon fils se serait grave:15ans.Alors Lana bravo de continuer tes exercices et profite de tt ton petit monde pr en faire +(jeux de ballon,balades,course-poursuite)et surtout ne te laisse pas tenter par les 4h que tu leurs prépareras,si l'envie te prend:saute au coup de ton homme et embrasse le.L'amour nourrit et aide à éliminer(pan! pan!-ms quelle idiote cette Valou,en + en écrivant je fais le bruitage,j'ai vraiment une araignée au plafond).Bon mon gamin commence à s'impatienter:partiesss de tennis m'attendent, je vais mettre mon maillot de bain(ben non pas de rapport, mais compte tenu que je vais transpirer, moins je porte mieux je ME porte et je dois rester descente vis à vis de lui)
Mes poupettes je vs embrasse et faites comme moi: Minouche,les messages du jour commencent après le tien de 7H(le tien)
cali


lana (70) répond Posté le 24-10-2008 à 10:05
coucou les filles,
Bon réveil ?
Je suis en pleine forme ce matn. Normal, j'ai mon petit mari pour moi toute seule depuis avant-hier, alors je ne sais plus trop quel jour on est ! Mince alors!
On est vendredi et je dois travailler cet après-midi et demain. Pas cool. Par contre demain je serai en vacance pendant une semaine et mes petites filles arrivent ce soir. Elles restent avec moi pour la semaine ; mon neveu Philippe (celui qui vit chez nous) arrive auusi de l'internat ce soir et théoriquement mon autre neveu de 8 ans (mon petit coco) a décrèté qu'il viendrait aussi squatté à la maison. Une bonne semaine en perspective : je sens qu'on va bien s'éclater et j'espère qu'il fera un peu de soleil.
Valou, je fais toujours mes exercices de gym et l'aqua, je n'y suis pas allée cette semaine et pour la semaine prochaine, c'est rapé. Par contre je vais faire davantage d'exercices et je vais remettre en fonction mon "tapis roulant". où en es-tu avec ton oreille ? Il faut que tu ailles quand même chez le médecin on ne rigole pas avec les oreilles.
Hier matin, j'ai fait une prise de sang(au boulot, parce qu'il fallait que ce soit à 8h. Donc j'ai travaillé de 6 à 8 à jeun et ce n'était pas super) et j'attends les résultats pour savoir si je dois augmenter le levothyrox.
Clara tu t'occupes d'enfants ?
ma Minouche, ton cours d'aqua devait être super :au moins tu es sure d'avoir bien travailler.
Mes puces je vous laisse je vais faire comme notre Valou et préparer mon déjeuner bises


Magali répond Posté le 24-10-2008 à 09:45
Clara, Etant donné que c'est toi qui reçois,tu peux tricher:l'apéro soit tu renonces à l'alcool(jus de tomate avec céleri en poudre,jus de fruits)et pour éviter les grignotages,tu fais beaucoup d'allers-retours vers la cuisine,à table si vin,ne vide pas ton verre,on ne te resserviras pas,les sauces(salade,viande)tu les sers à part et le dessert fais du sorbet et pour tes convives tu rajoutes des biscuits secs et quand ils seront partis,tu fais une journée de rattrappage(tu as la démarche sur le forum)Donc pas de panique et profite bien de ton fiston.
Bisous mes zamourettes,je m'en vais


clara (corinne) (71) répond Posté le 24-10-2008 à 09:12
kikou
un ptit coucou avant d'aller faire les courses. Mon fils prodigue vient passer quelques jours avec moi, il fait des etudes sur Lyon(capes Math), je le vois pas beaucoup alors quand il est là, c'est la fête!!! Dis Minouche c'est la ou le prof lol!! Valou tu est allée voir ton médecin pour ton oreille? Tu ne dois pas être bien , quel métier tu exerçais? moi je suis dans le domaine des enfants. bisoux à tout à l'heure


Magali répond Posté le 24-10-2008 à 08:36
Je vous aime,et suis fières de votre ténacité et de vos résultats
Je vais me laver : y a trop de mouches!!!!
Au plaisr de vous lire.
N'oubliez pas d'afficher un sourire,vous êtes belles,ayez confiance en vous
Gros calins



451 - 460 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen