Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 22-10-2008 à 21:56
Bonsoir les filles,
Je vois que notre Valou est bien volubile et il faut suivre.
ta fille s'appelle Stella et j'adore ce prénom. Mon fils ainé qui va être papa pour la 2eme fois hésitait entre Stella et Morgane si c'est une fille, mais je crois qu'ils ont opté pour Morgane : dommage ! mais l'important c'est que bébé soit en pleine forme. Il doit naitre pour le 15 février et je veux être jolie pour l'accueillir avec la nouvelle silhouette que je me serai "faite".
Quant à La Poste c'est vrai que Banque Postale a du mal à faire sa place : de vieilles habitudes !
Bonne nuit mes toutes belles, je m'en vais rejoindre mon mari qui est rentré cet après-midi. Bisous.


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 21:18
Ma poupée tu es une écorchée vive.Ma mam qui a 75a a vécu un divorce avec 2 garçons,a rencontré mon pap est tombée enceinte-elle a tout fait pour me faire passer avec l'aide de bonnes soeurs-ben c'est mon énergie,on ne se débarrasse pas de moi comme cela et heureusement pour elle,ses fils ne lui parle plus, mais bon là je m'étale.Mon papa et ma mam se sont fait c. . .. et pourtant jaloux l'un de l'autre,comme quoi ça c'est pas une preuve d'amour.
Apprends à évacuer,apprends à te soulager.Aujourd'hui,surtout le 11/08,tu as entamé une démarche qui n'est pas bégnine=tu as grandi et surtout en l'estime de toi et ça c'est crutial.Que la douloureuse experience par laquelle tu es passée soit une alliée,essaye de transformer tous les points négatifs en positifs(qu'est ce que cela t'apporté-certes ne pas les vivre aurait été mieux, mais quand tu tombes bas,la seule chose c'est attraper un barreau de l'échelle et grimper,grimper,grimper.Retire l'imper de douleurs subites du passé,on dirait ma fille,Oui le bonheur existe,oui il ne fait de bruit,oui il est simple,oui tu y as droit(comme le commun des mortels),pour ma part,j'ai eu l'exemple de mes parents qui se déchiraient
Oui il y a virtuellement des personnes qui t'aiment telle que tu es,l'enveloppe on s'en fout.Tu as un coeur, des mots,tu es sensible bref on est toutes pareilles
JE T'EMBRASSE TRES FORT


minouche (17) répond Posté le 22-10-2008 à 19:56
Mais non ma chérie, je me tais pas, mais j'ai été toute la journée sur l'ordi, çà me fait plaisir de vous lire, et si cela ne me plait pas je répondrai t'inquite, je n'ai pas ma langue dans ma poche!!!Mon travail sur moi je l'ai déjà fait, et la bonne copine qui rend tj service, non c'est plus moi!!Quand au best seller c'est vrai que j'aurais de quoi écrire.Quand à mon divorce il a été des plus à l'amiable, c'est surtout ma vie avec lui qui n'a pas toujours été simple, c'est un banquier avec tous les défauts qui vont avec (lol)Mais ma vie à La Rochelle est devenue tres belle et je suis tres heureuse et ma mue est en train de se faire.
J'ai certainement moins d'energie que toi et surtout moins d'imagination.
Je vous embrasse toute les deux tres fort et bonne nuit


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 19:48
Ben les pépettes elles lachent,elles laissent tomber-pardon je parlaiq à moi même, mais constat Y A DEGUIN!!!(eh ouais encore un mot du sud,y a personne)
Et il pleut toujours
Je m'ennuie de vous


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 19:31
Espère vous lire et que ce soit prolixe
-GRANDES MENACES,car peut-être c'est pour cela que je maigris=je vire tout,j'existe, je suis


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 19:26
Bon j'arrête de papoter pour ce soir(quoique!!!? ? ?)je n'ai plus dans ma cafetière d'arguments, mais ca fait du bien de se DEVERSER
Je vous adore


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 19:22
Lana LA POSTE n'existe plus=BANQUE POSTALE,rassure toi ,Nard parle comme toi.J'avais bien compris que tu ne me virerais pas(Minouche sait car dpuis plus longtemps ce que je fais ce que je vis).Je sais que tu comprends mon humour,sinon 2 claques
Flute je suis la jeunette,et je vous stimule BESOIN DE VOUS LIRE moi AUSSI


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 19:10
Ma Minouche, Contente que l'on de stimule,par contre pas logique que tu ne parles pas,tu focalises tout pour plaire et ne pas déplaire,tu mues,tu changes.Tu n'arrives pas à parler,tu veux des conseils.N'aies pas honte,prends un cahier(1ère page bidon ,2ème n'en parlons pas-fais simplement la démarche de l'acheter avec un joli stylo-tu vireras tout-noter ce que l'on mange déjà très chiant)Comment as-tu du souffrir par le passé, mais il faut que tu trouves,que tu mettes le doigt sur. . .
Tu peux nous sortir un best seller,tu as un potenciel en toi,tu n'as pas le droit de t'effacer,tu n'es pas que CELLE chez qui on va manger,où alors je t'appelle bénie oui-oui
et je sais que tu fais fausse route
AS TU PEUR DE CHANGER DE PEAU?est-ce que retrouver un poids que tu souhaite te ramène à un passé?(enfance, divorce..)Sur nos e-mails perso, essaye de répondre,lache toi


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 18:50
Il pleut,il pleut,cet après-midi ça tonait.
Que toute cette eau, tant désirée dans le Sud,nous aide à nous laver de nos mauvaises habitudes alimentaires.(je m'accroche à tout, moi)
Que notre humeur soit la plus jolie possible,comme physiquement nous le devenons(nous n'étions pas môches-tiens un verbe au PASSE)mais maintenant nous devons irradier de bohneur.
Je suis allée "visiter" une mamie cet après-midi,elle m'a fait pleurer de rire,elle dragait le kiné et lui a dit des choses qui m'ont faites rougir(pourtant, si ce n'est sur mon surpoids,je ne rougis pas),j'avais honte,le kiné l'a vu,il lui a dit que je ne devais pas rester,elle lui a collé une gifle en lui disant"Evelyne(c'est le nom de sa fille)a fait le déplacement depuis Moscou(où sa fille ne vit pas,elle habite à 15m de la maison de retraite).Je suis un peu chamboulée.Comment allons nous vieillir, donc pour l'heure on se rend jolies,après . . .. . ..
Il faut croquer la vie à pleines dents,n'en déplaise à nos proches si'ils n'adhèrent pas),sinon à quoi sert notre démarche
ON SOURRIT, MEME BETEMENT,on a la tête dans les nuages vers un rêve qui va être réalité,on se donne,on s'offre, mais on se préserve un gros carré du "moi"
Je vous aime et espère vous booster
Ma soupe est passée,je vais décortiquer mes crevettes qui sont limite gambas
Et il pleut toujours


minouche (17) répond Posté le 22-10-2008 à 18:19
salut les fifilles, bon j'ai beaucoup de retard dans ma lecture, mais ca y est elle est faite, je vous remercie toutes les deux pour vos precieux conseils.Mais je suis pas assez bavarde pour rattraper tout ce retard
je vais maintenant faire le repas
biiiiiiiiiiiiiiiz



481 - 490 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen