Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
clara (corinne) (71) répond Posté le 23-10-2008 à 21:20
salut à toutes
Merci de votre chaleureux accueil, c'est vrai que je me suis pas présentée mais je suis une personne qui prend soin des autres et j'ai pas l'habitude de parler de moi. C'est la première fois que je papote sur un forum et je trouve ça génial!! AU fait j'ai 4garçons , moi aussi je suis brune et ronde lol!! j'aprehende samedi j'ai ma famille qui vient nous voir j'ai un peu peur qu'elle ne comprenne pas pourquoi je fais un régime(je suis origine italienne) mais bon on verra bien. Bon il faut que je remplisse mon carnet peut être à tout à l'heure sinon gros bisous bisous


minouche (17) répond Posté le 23-10-2008 à 16:51
bonjour mes Jolies, bienvenue à Clara, tu verras pour bouster on a une championne, un peu mere poule, mais on aime çà
Ce matin je suis montée sur la balance( pas bien!!), eh bien je suis arrivée à - 11kg!!!!!samedi je change de dizaine, youpiiiiiiiii
Bon je vous embrasse(maintenant) toutes trois


Magali répond Posté le 23-10-2008 à 16:45
Pour "les bonnes",lisaient les bonnes femmes


Magali répond Posté le 23-10-2008 à 16:44
Les choupinettes, j'envahis l'espace et les pages du forum:nous avons une nouvelle soeurette de régime.
Je rentre de la piscine,non sans être aller vérifier que la mer n'avait déménagé. . ..Dans 2h RV esthéticienne:si je pouvais avoir sur la tête en densité,en épaisseur ce que je vais me faire enlever(obligée de m'épiler-par rapport à la piscine,ts les 2 j et en plus,bien que très fière,je suis brune,à tendance noir et ne fais pas de couleur pour cacher mes cheveux blancs qui ont élus domicile)
Bon ben on voit que je suis une fainéante(je rigole),y a que les bonnes à la maison qui se permettent d'aller autant sur le net.Au rapport Valou=ménage fait,repassage(ouf)fait maison propre,repas faits(ce soir bavette d'aloyau,soupe maison,épinards,fromage blanc aux framboises,sourire fait (j' me suis mis des trombonnes)Par contre j'ai mal à une oreille et crains une otite,pas grave demain j'ai RV gynéco(elle est pas à un trou pès6PARDON LA C'EST LIMITE DEGOUTTANT),bref je suis sourde d'un côté et entends pas bien de l'autre.
Bon le sourire vous gagne(chouette,pensez à reculer ds les messages,j'ai promis un bel accueil à Clara).
Je vous aime,j'ai mal à l'oreille,je dois préparer le repas de demain midi(RV à 11H)pr mon H, mais la vie est belle qd on regarde une face cachée,non de la lune, mais de notre lune(remontez vos pantalons) comme lunatique:NOTRE AME
Je vous aime


Magali répond Posté le 23-10-2008 à 11:42
Alors les Nanas,
Pour ma part,j'ai fini mon repassage et ai préparé le repas;asperges,côte de veau désossée,120g de lentilles à la moutarde,un fromage blanc et une poire.
N'ayant pas vue assez d'eau hier(il pleuvait encore dans le milieu de la nuit et actuellemment c'est couvert)donc je vais à la piscine.Pour Minouche,si j'ai perdue une case(dans ma tête)c'est acqua-gym ce soir!Et toi,Lana,fais tu toujours des exercices à la maison?As-tu refait de l'acqua-gym?
Quant à Clara,je pense que doucement tu vas te dévoiler et nous parler de toi
Je vous embrasse très fort(ça fait un petit moment que je n'ai pas toucher la WII,la coach va me faire ma fête quand je vais la rallumer, mais elle j'peux pas lui répondre où lui en coller une! je rigole)
Calins à vous 3

Ohé, Ohé,Karine,t'as de l'eau dans les oreilles?C'est sûr que si t'as mis les palmes aux mains,ce doit être compliquer d'écrire. . .Tu nous manques, même si tu as abandonné,tu peux toujours venir sur le forum.Si c'est le cas,n'aies pas honte,rien n'est perdu!


clara (corinne) (71) répond Posté le 23-10-2008 à 09:29
j'adore ton humour j"avais le sourire jusqu'aux oreilles en lisant ta réponse. A propos de cuillère balance j'ai regarde sur le net, maintenant je vais voir les magasins pour comparer les prix après je ferai un choix. bon le balai m'agresse alors j'y retourne bisous bisous


Magali répond Posté le 23-10-2008 à 09:18
Bonjour Clara,
Bienvenue "chez nous"! C'est avec joie que nous papoterons avec toi,et j'ose parler au nom de toutes,car je sais d'avance qu'elles seront heureuses.
A propos,la dièt ma répondu pour la cuillère balance.
Sinon,coucou les fifilles avez-vous bien dormi,je vous espère toujors transportées par les courbes qui s'affinent.
Je vous embrasse toutes les 3.Je vais encore repasser!!!!


clara (corinne) (71) répond Posté le 23-10-2008 à 09:12
je voulais dire les filles


clara (corinne) (71) répond Posté le 23-10-2008 à 09:10
bonjour les fifilles!
merci Valou de vouloir m'integrer dans votre forum, alors j'ose!
Aujourd'hui je vous envoie du soleil de la bourgogne ça me donne des ailes.
Lana félicitation pour la future naissance.Bon il faut que je vous laisse le ménage m'appelle!! à ce soir si vous le voulez bien bisoux bonne journée


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 23:18
Eh je blague sur les mots:Poste/banque Postale,ce qui importe c'est que tous les 20 ça tombe.Entreprise inhumaine,pire qu'un chat=aucune reconnaissance(la mienne, ma Cachou me fait des papouilles,elle.
J'étais à dialoguer sur un autre site avec "Clara" qui j'ai invité à nous rejoindre,elle a commencé le 29/09(mon fameux blog "cuillère-balance", dans la pomme verte avec le point ?-
Quant à ta future grand-maternité, je te félicite par avance. Stella était le prénom que mon père souhaitait pour moi,alors je l'ai donné à ma fille,non sans mal:nom de famille commençant par un S,résultat S.S., de plus des colibets en grandissant,c'est une marque de bière:Stella Artois(elle avait appris à répondre que son pap était de l'Artois)
Mais bon, je l'évoque, mais préfère ne pas en parler,elle nous renie,j'en ai fait mon deuil et me suis reconstruite.J'avance droit dans le mur de la quète du mieux être et espère m'exploser.Déjà je m'autosatisfais(vantarde,non,réaliste et vous m'y aidez, et espère vous rendre la pareille,si ce n'est aujourd'hui,ce sera pour demain
Je vous embrasse très fort, mais où est passée Kinou, même en fouillant sur les forums je ne la trouve pas
Bon dodo (t'es bavarde,ben moi aussi Na! et en plus chippie Na!)



471 - 480 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen