Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 29-10-2008 à 21:41
Donc qd j'essayais de me lever,impossi- ble de me déplier, de plus j' avais le coccyx qui passait par la bouche,tant j'avais mal aux fesses.Sinon,ca y est j'ai oublié(enfin bientôt)je me suis régalée de voir ce joyeux troupeau,ne se connaissant pas et accusant une complicité spontanée immédiate(Ah le sport-amateur-rien de tel pour les encadrer,et empêcher les dérives!)Sur les 23+l'entraineur,il n'y avait + que l'entraineur qui mettait encore 1 pied devant l'autre.
J'ai beaucoup rit,ils sont taquins.Voilà,j'espère que cela portera ses fruits.
Minouche,t'as pas l'impression d'être seule à bosser?Je pense que qd tu parles de liberté:c'est ne pas dépendre du retour de ton époux pr pouvoir profiter du véhicule.Tu vas pouvoir t'organiser à ta guise pr les courses,ça c'est déjà bien et puis ce sera qd tu veux où tu veux.
Clara ne semble pas s'ennuyer,elle a trouvé un moyen pr "dévaliser" les magasins!!Elle l'a joué version:"Gang des Postiches"(incognito j' t'embrouille)et notre Lana ki joue à la tuture.je vous taquine ce n'est pas méchant.
Je vous embrasse et peut-être reviendrai ce soir,sinon mes douceurs je vs souhaite un bon dodo et à demain


Magali répond Posté le 29-10-2008 à 21:25
Salut mes poupées! Je viens de finir de manger(c'était bon et enfin chaud-ras le bol des salades,car aujourdh'hui on est passé de 22 hier à 15°,il a plu hier et à 00h30,ça m'a sortie du lit,c'était très impressionnant,j'ai ouvert ma porte et je ne voyais même + les piliers de la terrasse!!!!)Aujourd'hui,ça crachotait, mais je n'ai pas eu besoin de parapluie pr aller d'1 endroit à l'autre.Le stage est fini,bilan,les 3 minots éclopés:1 s'est pris un ballon dans la tête,l'autre s'est téléscopé avec un autre joueur(mal au dos et au bras) et Romain(goal)regardait les ballons rentrer dans les cages,il a été pris d'une violente migraine pdt le midi, ms ne voulait désorganiser le stage,alors il s'y est collé ms a fait "portes ouvertes".Je les ai ramenés et à 18h,ils avaient entrainement chez nous,ils y sont allés pour transmettre un peu de ce qu'ils ont appris.Ils ont une bonne mentalité et un bon fond. Quand on voit certains gamins.Ben moi pas mécontente que ce soit fini,entre la route,les repas,et les grandins en bêton(soutif qui me rentrait dans le dos quand je m'appuyait contre le mur,puis je basculais d'une fesse sur l'autre,puis en tailleur,bref quand j'essayais de me lever
JE FAIS UNE SUITE


clara (corinne) (71) répond Posté le 29-10-2008 à 20:50
salut mes toutes belles!!
aujourd'hui super journée! Etant bénèvole en ludothèque avec mes collègue on a organisée une journée alloween avec les enfants de la commune et le centre de loisir nous ont rejoint et on a visité tous les magasins du village tous déguisés et nous aussi!! c'était trop cool et trop rigolo et après pour finir la journée on est allé à la maison de retraite et on a gouté avec eux, tout le monde était ravi. Moi je n'ai pas gouter j'ai pu résister le combat continu! Ce soir je me consacre à mes enfants. Dire que des parents se plaignent d'avoir leurs enfants à la maison!! C'est fatiguant certes mais qu'est ce c'est bon!! Demain j'emmène mon 2° fils à sa leçon de conduite et sera sa date d'examen. Il flippe le pauvre! mais bon maman est là!!
bon mes louloutes je vous embrasses toutes très fort et je file rejoindre ma tribu à demain!!!!!


lana (70) répond Posté le 29-10-2008 à 20:02
Bonsoir,
Eh bien, je sens notre Minouche bien guillerette ; outre le fait d'avoir son homme à la maison, elle va avoir une nouvelle voiture ! Félicitations. Mais qu'entends tu par enfin libre. Tu ne vas pas nous faire le coup de Kinou et disparaître avec ton bolide. Lol.
Clara et Valou, vous allez bien ?
Pour ce soir comme fruit, j'avais un coing et comme je ne savais pas comment le manger(autre que gelée), je l'ai mis au four comme une pomme et je verrai bien.
Bon je vais voir ce que font mes petits monstres et je m'en vais de ce pas les nourrir. Bisous.


minouche (17) répond Posté le 29-10-2008 à 12:28
coucou mes nanas
Je suis rentrée manger ce midi, mon homme est en vacances, et vendredi soir il prend le train pour Paris, il me ramène une voiture!!!!il va chez sa mere elle me revend pour 330€ une R5 de 34000km, je vais enfin pouvoir etre libre, l'autre s'était immolée ( elle avait 450000km!)
Bon mes choupettes faites bien mumuse avec vos petits, le devoir m'appelle
gros bisous


lana (70) répond Posté le 29-10-2008 à 09:08
Salut les nanas,
Tout le monde levé, lavé et a pris son petit déjeuner et il n'est pas encore 9h. Quelle énergie mes petits loups ! Hier soir à 11h j'étais déjà dans les bras de Morphée et j'ai laissé un chapitre que j'étais en train de lire, en plan. Je finirai plus tard. Ici pas de bol, il pleut toujours et pas moyen de s'éclater dehors avec les gamins : du coup on joue beaucoup à papa maman, maitresse, petites voitures etc.. la toute petite aime faire les puzzles et elle m'a étonnée en finissant un puzzle de 100 pièces (son papa a toujours aimé faire les puzzles : de 4 ans à 5 ans, il est resté couché, dans son lit sans savoir lire ni écrire bien sur et les puzzles étaient devenus ses amis).
Bon et à part cela comment allez-vous ? Pour Romain ? Clara,un peu triste, c'est sur, mais profite bien des 3 autres. Moi aussi, quand les vacances scolaires arrivaient, alors que d'autres mamans se lamentaient, moi j'étais heureuse de pouvoir profiter de mes enfants et faire pleins de choses avec eux. Minouche,je te souhaite une bonne jornée de travail et tu as raison, je pense que le kilo qu'on perd doit naviguer un peu avant de se stabiliser et je pense que c'es pour cela qu'on nous dit de nous peser qu'une fois par semaine en théorie (mais en pratique !!!), sinon on risque d'être déçue.
Tout mon petit monde m'appelle. Allez donc savoir ce qu'il me réserve !!!!
Bisous à vous .


Magali répond Posté le 28-10-2008 à 21:14
Les Minettes: bien le bonsoir!
Encore un jour(je crois que je ne pourrais tenir davantage)Je me suis levée tôt ce matin,car hier n'ai pas le courage de préparer le sandwich(hyper copieux de Romain),le repas de Nard et ma "dinette"(heureusement que l'on est que 3!!!.A 9h je devais faire piquer mon chat-lol-vaccin et 9h30 je récupérais 2 autres garçons et c'était la route.De la pluie que dès 11h30, mais après par seaux,j'ai pris l'auturoute pour rentrer, mais n'ai que rarement pu dépasser les 100km/h(pluie,vue brouillée,car je lis pdt leurs matchs,le soir,non la nuit qui tombe vite,les essuis-glaces et la tension liée à la responsabilité de ramener tout le monde à bon port, donc cool la route,y a assez de tarés).Romain "regarde"(gd mot car après Draguignan,entrainement lundi, mer, et vendredi chez nous- donc d'ici 1/4d'h,je vais éteindre) aussi les Indestructibles dans une chambre,Nard du sport ds la salle à manger et moi ds notre chambre,télé allumée qui va me servir de soporifique.
Bon je ne voulais pas manquer de vous faire un bisou avant dodo.Je vs embrasse très fort et demain y a l'orage(je crains les éclairs)et puis gla-gla sur toute la France, mais on se lèvera et on affichera un large sourire à la hauteur du soleil que l'on aimerait voir pointer.
Je vs aime,vs êtes formidablesssss


clara (corinne) (71) répond Posté le 28-10-2008 à 20:43
salut les filles
j'ai ramené mon fils ainé à la gare direction Lyon. C'était trop court mais voilà il a sa vie d'adulte, il me manque déjà. Heureusement j'ai les 3 autres encore avec moi je vais pouvoir les bichonner. J'adore les vacances!!
Moi aussi il veulent regarder les indestructibles bof! bof mais le positif dans tout ça c'est qu'il sont à cöté de moi sur le canapè trop cool!! Mère possessive non!non lol!!
Aujourd'hui j'ai gagné une bataille devant les patisseries j'ai même pas craqué au contraire aucune envie!! Trop fière de moi!! Bon mes fils m'appelle! je cours je vole!!! bisoux à toutes et très bonne nuit!!


lana (70) répond Posté le 28-10-2008 à 11:15
Coucou les filles,
Je vois que Vazlou est partie tôt ce matin avec son fiston et je croise les doigts pour Romain. Minouche, tu es partie travailler certainement et Clara profite de ses enfants. Nous, nous ommes déjà allés nous promener(et avec la petite dernière, c'est vraiment une promenade de santé) et maintenant je vais aller faire la popote pour tout mon petit monde. Bonne journée à toutes et à ce soir (ils veulent regarder les indestructibles à la télé et ce n'est pas mon truc). bisous.


minouche (17) répond Posté le 28-10-2008 à 07:38
Bonjour mes Zamours,
Moi, j'ai constaté qu'entre chaque kilo perdu, il devait se stabiliser, alors il va il vient, et hop je ne le vois plus!!!!!
Valou tu n'as pas trop de pluie sur les routes? j'encourage Romain!!
Clara, Lana je vous souhaite une bonne journée
A ce soir biiiiiiiiiiiiz



421 - 430 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen