Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 22-10-2008 à 18:11
Les 2cm ils sont en plus depuis 15j
Il me semble que la fin du message de 12h07 a été censuré pourtant je ne disais pas de grossièretés,il y a une * ,ça tombe bien elle s'appelle Stella(bon j'arrète ça me chavire de parler d'elle)
Mes poupées,je vous laisse pour l'instant:ma soupe est cuite(même quelle soit maison je la pèse 250ml)je vais la passer,puis pour mes hommes des raviolis et salade,pour moi 150g de crevettes et 200g haricots verts avec persillade,2 clémentines 100g de fromage blanc(je le prend en pot d'un kilo=moins cher et moins de déchets pour environnement-ouais un peu écolo la Valou)
A propos,j'ai trouvé des MELONS de Cavaillon(ce sont les meilleurs,en principe jamais déçu)
Je vous aime,et j'ai hâte d'être à 21h pour manger(entrainement de hand),ce soir j'ai la dalle


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 12:07
Donc pour Minouche,certes je n'ai pas les mëmes souffrances que toi,physique ou psycho,et même si on avait la même chose,chacun réagit autrement
Donc, je pèse tout,je jongle avec les équivalents.Etant plus mince(étrange de dire cela,pour moi, mais ce n'ait une agression,car plus de mal à perdre-j'en suis à -11,7,par contre 2cm mon tour de hanche(oh merde j'vais mettre un "s" j'en ai 2)
Sors de ce marasme, ma fille est en âge de me donner des petits enfants, me dire qu'elle a un travail,quelle vit bien*JE


lana (70) répond Posté le 22-10-2008 à 12:05
Ma Valou, loin de moi l'idée de te passer à la trappe comme tu dis. Bien au contraire ! Plus les jours passent et plus je t'apprécie. Non, ce que je voulais dire, c'est que tu auras certainement atteint ton objectif avant nous, et c'était juste pour parler de 'objectif poids. En ce qui nous concerne, j'espère bien qu'une fois nos objectifs atteints, ce ne sera pas bye bye. Je pense que nous sommes liées maintenant et que rien ne pourra défaire ce que nous construisons chaque jour un peu plus. Sur ce, mes belles, je vous souhaite un agréable après-midi et je vais travailler à La Poste( moi c'est dans un centre courrier à Danjoutin dans le 90). Bisous et à ce soir.


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 11:52
Lana tu vas pas dèjà me passer à la trappe,je suis très sincère en amitié, mais très méfiante, je ne m'appelle pas Jésus,je ne tends pas l'autre joue quand j'en tends une.J'ai appris à faire le vide autour de moi(notemment, ma fille de 22ans que j'ai mise à la porte,il y a 2ans 1/2)-en autre mon surnom,elle venait avec son petit copain,"On va aller faire les courses avec "CARTE BLEUE",certes elle a souffert depuis 98 je suis hospi sans cesse-je t'en parlerai sur ton mail,Minouche sait en gros),je ne fais plus de concesssions,je veux exister,je veux vivre,j'ai tout offert et me suis bouffée.Donc ras le bol(j'suis poli dès fois que le site de Mi soit ennuyer,je cherche mes mots,MAIS l'AGRESSIVITE,l'ATTAQUE=quel soulagement, mais c'est une faiblesse,une faille(vous en avez trouvé une en moi.Donc Minouche,je ne sais comment s'est passé ton divorce, mais quand quelqu'un te gonfle,tu lui dis,tu es une personne,un être à part entière,tu es MICHELE tu as une identité et tu es JOLIE,fais l'effort vas te regarder dans une glace-11 semaines se sont écoulées
Je vous aime(mais il faut que j'aille faire à manger:salade,2côte d'agneau(chance élevés à Fréjus83)flageo pour mes hommes(Romain arrive à 2h,pour moi 200g endives braisées,2 suisses et une poire(mais dèjà fais d'avance pr mon fils et moi-ai mis le tout ds mixeur,ça donne de bons milk-chake(Pour Lana mon homme ne mange aucun fruit et aucun lèg ki compose la ratatouille)
Je vous aime


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 11:22
LANA
Encore heureux qu'il n'y ait pas de lit à la Poste(dixit le film "Promotion canapé")mon homme rentre crevé du boulot(la Banque Postale) et JE SUIS UNE ENORME JALOUSE.
Sinon en reprenant,la chanteuse Olivia Ruiz: "Taille moi les hanches à la hâche,j'ai trop mangé de chocolat",ben tu arrives quand ça te chante, mais vite,je fournis le matériel!!!!!!!!!!
Sinon, j'ai encore 15 à perdre, et même après tu n'aies pas prête à te débarasser de moi et toute façon c'est un combat à vie et un amour d'amitié de souers de régime et de confidences.Et si un jour,j'arrête JMC prélèvements,j'ai toujours accès au forum, et puis on a nos adresse e-mail


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 11:05
Vas sur les autres sites,tu verras toutes celles qui prennent le site à la légère(c'est pour cela que j'avais créé mon forum,en me demandant si tous cela était sérieux).Tu mènes un combat pour toi,pour nous,pour moi si j'ai la chance de te voir lorsque tu descendras dans le Gard,et espère que tu seras bien dans ta peau et espère te faire honneur
ON T'AIME


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 11:02
J'ai peut-être la chance d'avoir un époux qui me laisse libre(je n'aurai pas supporté,Ritale, d'origine,Méridionnale de fait),tout en étant jaloux l'un comme l'autre.
Récupère chaque jour,une munite,une heure rien qu'à toi,Ton homme ne s'en rendra pas compte,sauf que lorsqu'il te touchera,te verra dans de nouveaux habits et surtout te voir heureuse dans ta peau,TU AURAS GAGNE,et c'est dès aujourdh'ui
Je te soutiens ,je t'aime


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 10:52
Ma Lana,je te mets de côté car je m'adresse à Minouche, mais nous sommes toutes concernées,c'est un appel au secours PHYSIQUE,que l'on commence à gérer,et MENTAL q u ' i l f a u t a p p r e n d r e à g é r e r
Non Non mon ordi n'a pas de pb.


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 10:47
Donc Minouche, je ne note rien journalièrement sur le forum,je fais un résumé le samedi,lorsque je me suis pesée en écrivant des éventuels écart(comme le 15,comme mon week-end à Venise)sinon je dis que je suis bien les menus afficés sur mon frigo(un légume pour un autre,un poisson pour un autre-lorsqu'il dise "DAURADE",ben faut avoir les moyen,j'achète"DORADE",car l'autre est royale(pas Ségolène)et est en disparition dans la Méditérranée.
un fruit pour un autre,etc. . .. . .. . .;;
MAIS JE PESE TOUT,je me suis acheté une cuillère- balance,lorsqu'il est écrit:"1 càc,1càs,pas de grammes-j'ai créé un forum là où il y a la pomme avec le point d'interrog et attends toujours une réponse des dièts)
Je suis plus percécutée par le poids des aliments que le mien,car le mien en découle, donc à force de m'en servir je saurai.Ma Minouche,joue avec les équivalents,fais les recettes le plus scrupuleusement possible,rachète toi si écart,c'est ma technique,et fais à manger avec plaisir(cela peut te paraître utopique,pour ma part, dès que je lis les menus,j'ai l'eau à la bouche)
JMC c'est du tout cuit:t'as la liste des courses et les menus.
JE CHANGE DE PAGE


Magali répond Posté le 22-10-2008 à 10:16
Sinon,je ne note rien sur le forum
je reviens je suis au téléphone



491 - 500 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen