Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 28-10-2008 à 05:37
Bonjour mes amours,
Je suis un peu groguie,j'ai encore envie de dormir, mais bon,faut que je me prépare-direction Draguignan.
Non Clara,je ne suis pas vexée,loin de là ma pensée.De + ne voulant pas rester sans vous dire "coucou",j'ai lu en vitesse vos messages(j'suis gentille,j'sais!)pour ne rien perdre de votre journée et suis heureuse de constater,que ça bouge dans les foyers!!!On va être sur les rotules à la fin de la semaine.Rotules ? Rotules? qui parle de rotules?(aïe,les genoux de Minouche), mais même vannée qu'est ce que l'on sera bien dans nos têtes et ça c'est le principal.
Bon j'y vais, je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne journée.Peut-être à ce soir.


clara (corinne) (71) répond Posté le 27-10-2008 à 21:08
kikou c'est remoi!
Non non Valou je t'ignore pas pas du tout dans mon message de ce matin c'est à toi que je m'adressais mais j'ai marqué lana au lieu de valou, désoler si je t'es fait de la peine!!
Je suis sur un petit nuage j'ai toute ma tribu avec moi et les voir comme au bon vieux temps rire et se chamailler c'est trop super, je me dis que j'ai vraiment de la chance et j'en profite au maximun c'est si fragile le bonheur!
Bon mon fiston veut jouer à halli galli alors je vous embrasse toutes très tendrement et je vous souhaite une très bonne nuit à demain


minouche (17) répond Posté le 27-10-2008 à 19:40
Mais nous non plus on est pas allées chez Fauchon, bien qu'il y ai une boutique à La Rochelle!Tout etait fait maison, donc avec une réduction des cal


minouche (17) répond Posté le 27-10-2008 à 19:37
Ma belle çà fait du bien de voir que tu démares au quart de tour!!!!
Je t'aime tres fort


Magali répond Posté le 27-10-2008 à 18:38
Eh les poupinettes,je ne suis pas garde chiourme: déjà Clara m'ignore,je n'existe + dans ses messages,Lana mange une part de gâteau(comment ne pas resister, même si cela ne sort pas de chez "FAUCHON"-grand luxe pour les parigots,j'y suis rentrée j'avais 20a et avais acheté des fraises en décembre,pas de prix affiché,j'suis r'ssortis avec 59fr pour 250g-ben j'm'suis même pas régalée,je ne fréquente pas ça,j'ai pas les moyens, ms on me disait:"Vas là-bas tu trouves tout,eux trouvent ton porte-monnaie!!!
Minouche,Lana,Clara(que le mien ou le votre,je n'en ai pas, mais été élévée ainsi,avec une religion et des parents qui sont partis de rien avec un divorce, mam 2fils sur les bras)que Dieu me protège, moi je dirai ma bonne étoile:de cours, de leçons, je n'ai pas à en donner:chacune fonctionne à son rythme,avec ses états d'âme du moment ou du passé.Pour ma part,je pars du principe que l'on se reconstruit physiquement(il faut reconnaitre kon en avais besoin
Jz suis au téléphone je reviens


minouche (17) répond Posté le 27-10-2008 à 18:04
Ma Lana, tout dépend de la part que tu as mangé?, ne culpabilise pas tu t'es fait un plaisir que tu n'avais pas depuis longtemps!!!Est ce que tu avais noté mon mail perso?
Clara, BRAVO, tu verras la fin de la semaine sera super, car tu auras bien fait les choses avec le rattrapage!
Moi c'etait ce midi le menu de rattrapage, et je le fais sans culpabilité puisqu'il existe!!Dimanche j'avais fait une tarte aux pommes
Valou va pouvoir nous gronder de bon coeur!!!
Gros bisous


lana (70) répond Posté le 27-10-2008 à 17:47
Valou, gronde moi !!! J'ai mangé une part de gateau fait par ma petite puce (donc à la place des oeufs, du substitut d'oeuf, de l'huile à la place du beurre) ; donc tu vois rien de bien folichon à part le fait qu'il ait été fait avec amour. Du coup ce soir menu de rattrappage, mais cela ne me console pas pour autant. je trouve que c'est archi nul.
A plus mes amies.


lana (70) répond Posté le 27-10-2008 à 10:26
Bonjour tout le monde,
Dépuis 7h30, tout le monde sur le pied de guerre : tous les grands sont partis hier soir et à 20h arrivée de YOHAN. Donc ce matin il y avait de l'ambiance. Après le petit déjeuner, nous avons commencé par une séance de bricolage (j'avais acheté une cuisine pour les filles) et maintenant les trois petits jouent à faire la cuisine : il y a la maman et les 2 enfants (rigolo : les enfants ont 27 et 20 ans et le rôle de la maman est joué par la petite de 3ans et demi). ce sont des amours. là, je vais quand même aller ranger la maison parce qu'il y a un désordre pas possible et dans la véranda où les petits jouent, je n'en parle même pas : mais ce n'est pas grave ,ils sont heureux, je le suis aussi et vive la vie !!!
Je viendrai un peu plus tard :peut-être une petitez sieste pour les enfants, quoique j'en doute un peu.
Bisous à toutes


clara (corinne) (71) répond Posté le 27-10-2008 à 09:00
coucou les filles
Me revoilà super motiver! J'ai passé un week super, ma tante m'a félicité sur ma perte de poids et elle trouve les recettes allèchantes, mon oncle m'a dit: c'est bien tu dois plaire à ton mari! ouf le teste est réussi. trop contente!! donc j'ai pu gérer au mieux mon repas et dimanche j'ai pris le repas de ratrappage. J'ai perdu 1 kg cette semaine mais ça doit êtr normale avec mon écart et mes crises d'angoisse. Tu sais Lana perdre ses mauvaises habitudes c'est pas évident mais je suis motivée plus que jamais! merci à toi et Minouche de m'entourer de votre soutient ça me va droit au coeur et promis plus de petits palets mais une grosse moringue je dis pas non non!!je plaisante ne me grondez pas. Ah mes fils commence à se lever donc je vous dis à ce soir. Ca me fait du bien de voir mon fils ainé à la maison. Bisous bisous à ce soir!!!


Magali répond Posté le 26-10-2008 à 23:43
Bonsoir les fifilles,
Lana,triste d'en voir partir?, mais bon tu as encore les petits bouts.(A propos,Nard travaille ts les j tte la journée et 1 sam sur 2-je te disais ke vous aviez la m brigade,c'était pr simplifier)Je pense que tu peux ralentir tes exercices,les pitchounets vont se charger de te faire bouger.Dommage,la météo ne s'annonce pas agréable:pluie,vent et froid.Ben je vais peut-être allumer le chauffage,c'est un peu tôt par ici!J'ai cueillis mes dernières fraises(en reste une 10aines)
La Minouchette,après s'être délectée avec son "plateau" de fruits de mers,s'en est allée se faire une beauté(ça fait 5a ke je ne fais plus de couleur et me suis habituée à mes cheveux de + en + blancs et ça plait aussi à mon entourage(tant mieux je les perdais trop,à cause des trop nombreuses anesthésies et divers traitements médicaux-depuis que je leur fiche la paix,ils repoussent bien et sont + toniques).
Clara doit s'octroyer une overdose de calins avec sa famille.Souhaitons kelle arrive à tenir(c'est le pire kan on a du monde à + d'1 repas ou kon est invité!).Bon,kan elle reviendra papoter,on la reboostera pour avant les fêtes de Noël.Elle semble bien motivée comme nous
Je vous souhaite une douce nuit et encore un pas en avant avec cette nouvelle semaine qui pointe son nez.
Gros bisous et bon dodo



431 - 440 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen