Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 01-11-2008 à 12:22
Bonjour les nanas,
Ce matin, 1 nouveau kilo s'envole (d'ailleurs pourquoi nouveau, je devrais plutôt dire ex kilo). Hyper contente donc et je sens que je vais passer une excellente journée, d'autant plus que mon mari est avec moi. Hier je suis déjà passée au cimetière, donc aujourd'hui comme il ne fait pas beau, je vais m'octroyer une journée de farniente à la maison.
Valou, tu es vraiment matinale et pleine de peps. Pour mes mesures, comme je ne les ai pas prises au bon endroit la première fois et bien je ne sais pas trop où j'en suis mais je me sens plus à l'aise dans mes vêtements donc je m'affine, c'est sur, sur sur !!! Avant, j'avais beaucoup de vêtements "élastiques" donc je les mets encore, mais je sens que je vais bientôt aller me faire plaisir en allant faire un tour dans les magasins : peut-être pour mon anni dans 1 mois.
Je scinde mon message en deux : trop de caractères.



Magali répond Posté le 01-11-2008 à 05:34
coucocu,n'est pas un nouveau mot!!!j'ai vraiment besoin d'un kawa!
tendres pensées mes choupinettes


Magali répond Posté le 01-11-2008 à 05:31
Bonjour mes poupées,je sais il est tôt,vous êtes encore peletonées dans votre dodo,bien au chaud.
Je viens de me peser:-100g!!!,MAIS 1cm de partout,alors je vais aller fêter ça:1bon expresso et mon bol de céréales + jus de fruits.A midi c'est: asperges avec citron, roti de porc(cuit au micro-ondes sans MG-sur un plat creeps)purée de potiron(avec 100g de pdt)et flan à la poire.Pr me divertir:ménage,repassage,cuisine(non ça j'aime faire)et s'il fait aussi beau qu'hier WII en famille(je me suis acheté un ballon 65cm de diam)sur lequel on s'assoit et on fait travailler la sangle abdo(par exemple)mon fils l'a essayé et ça n'a été que crises de fou rire tant il faisait l'andouille et perdait l'équilibre.J'ai un peu peur de me casser la figure,j'vs dirai.Sinon,voilà déjà une semaine de congés écoulée,vos enfants sont repartis,Lana sage avec Colombo!.Clara profite encore et notre Minouche:es-tu allée à l'acqua jeudi?quoique c'est les vacances pr eux aussi.
Bon j'essayerai de vous faire un coucocu ds la journée, ms Romain monopolise l'ordi(il en est interdit pdt les cours,sauf si besoin scolaire)Je vous embrasse très très fort
et espère lire,quelques soient vos résultats,que vous avez la pêche,il fait moche dehors, mais en nous il fait beau et on prépare notre printemps!


clara (corinne) (71) répond Posté le 31-10-2008 à 21:23
salut Lana
On est seule ce soir elle sont où nos filles? chez moi aussi le temps est pourri il fait que pleuvoir c'est un temps de toussin!!! MOn fils a eu sa leçon de conduite et c'est pas encore gagner trop peu sur de lui!! Il est trop stresser le pauvre mais c'est un battant il va y arriver!! j'espère que demain à la pesée que j'aurai une bonne surprise adieu kilos malfaisant!!! escuse moi Lana c'est qui Colombo? Moi aussi mon petit mari rentre ce soir tard mais il sera là youpi!! Dernier week et mes grands repartent à l'université pour la semaine je vais en profiter au max je suis trop mère poule tu crois? pleins de bisous et peut être à demain.


lana (70) répond Posté le 31-10-2008 à 20:52
Bonsoir les nanas,
Voilà tout mon petit monde est parti et je me retrouve seule avec mon Colombo. La maison est silencieuse et même Colombo se repose (il faut dire que le pauvre a été chahuté et je le soupconne d'être un peu jaloux d'avoir dû me partager). Mon mari arrive par contre cette nuit et cela ira mieux. Chez nous le temps est pourri : il n'arrête pas de pleuvoir et du coup je n'ai pas vu beaucoup de monstres, sorcières , fantômes et autres sujets de cet acabit. Peut-être demain si le temps s'améliore.
Et vous mes poupettes (tiens cela doit être du vocabulaire de notre Valou) comment allez vous ? Êtes vous calfeutrées chez vous bien au chaud ?
Demain, jour de la pesée. Nous sommes nous encore délestées de quelques grammes ? A vérifier !
Je vous envoie de gros câlins


Magali répond Posté le 31-10-2008 à 00:42
Bonne nuit les poupées.Bravo Lana,tu arrives à jongler et te régaler.Minouche a encore une journée avant de profiter du week-end,quand à Clara,elle semble bien occupée.Donc demain Halloween,j'ai préparé des petits sachets de bonbons, mais depuis 2/3a,ça se fait de - en -,et de plus d'après la météo,il va pleuvoir des cordes.
Ca y est le chauffage est mis depuis hier,c'est un peu tôt, mais trop d'humidité pour nous et les murs de la maison:VIVE LES BONNES SOUPES DE LEGUMES!
De très gros calins à vous 3 et à demain


lana (70) répond Posté le 30-10-2008 à 23:36
Hou ! Hou ! il n'y a personne ?
Bon et bien tant pis. C'était juste pour vous dire que la petite fiesta s'est bien passée et que je n'ai pas mangé de gateau ; il faut dire que j'avais préparé mon dessert lacté aux fruits rouges et cela ressemblait au gateau d'anniversaire qui était également aux fruits rouges.
Bisous les nanas et à demain.


lana (70) répond Posté le 30-10-2008 à 13:19
Bonjour tout le monde,
c'est vrai que je ne sais pas comment je ferais si je n'avais pas ma voiture d'autant plus que j'habite dans un petit village (qui n'est qu'à 5 km de la ville), mais qui n'est pas vraiment désservi par les transports en commun. Je serais obligée de me déplacer à pieds (pour le boulot à 8 km, pas le pied) ou en vélo (mes horaires ne me le permettent pas sauf en été quand les jours sont longs et à condition qu'il fasse beau). Enfin !!! En tout cas ma Minouche, c'est vrai que ton quotidien va s'en trouver amélioré et youpi !! Valou, j'ai connu les petits soucis que tu as rencontrés ces jours-ci : mes 3 enfants faisaient du judo, alors entre les entrainements, les stages et les compétitions, j'ai passé des heures et des heures dans les gymnases et sur la roure. Une fois, j'ai emmené un de mes fils à une compétition à Besançon (heureusement à seulement 1 h de route de la maison) et au bout de 5mn, il a été éliminé. Pendant ce temps mon mari et ma fille étaient partis manger au restaurant pour fêter mon anniversaire. Sympa, non, même qu'on était rentré avant eux.
Je vois que Clara s'est bien amusée et en plus elle n'a pas craqué. Bravo. Et la leçon de conduite ?
Bisous et à plus. Cet après-midi :shopping avec tout le monde et ce soir on fait la fiesta pour l'anniversaire de Philippe (mais moi je resterai sage et mangerai mon repas qui est prévu : d'ailleurs les grands me lisent les menus inscrits sur lr frigo et vérifient mes assiettes ;donc pas de souci.


minouche (17) répond Posté le 30-10-2008 à 08:01
Coucou, bien sur ma "liberté" est surtout dans le fais de ne plus dépendre du bus ou de mon mari, ici il fait encore tres beau , meme chaud au soleil, quand il pleut c'est surtout la nuit!!
Je vois que Clara et Lana s'éclatent avec leurs petits!!
Bon je vais bosser, un coucou à midi
gros baisers


Magali répond Posté le 30-10-2008 à 00:36
Coucou les Ninettes, je suis repassée, mais mes choupinettes font dodo.Soyez envahies de doux rêves et réveillez vous heureuses et sereines avec ce joli sourire qui est notre manière de nous dire bonjour à sois-même!
Gros bisous bisous



411 - 420 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen