Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 24-10-2008 à 08:33
De retour!
Clara,comme j'ai dit à "mes" choupinettes, mon surnom est l'Arlésienne"(celle dont on parle, ms qu'on ne voit jamais),sur 21 maisons du Lot.,seule 1 et un peu une 2ème connaissent ma vie.Ds le travail, ma fonction ne m'autorisait pas à parler,j'aurais perdu mon autorité(je blaguais un peu, ms..)Depuis ce forum,je me lâche,car on est loin,un jour j'ai dit à Minouche que si on s'était rencontrées en vrai,on ne se serait peut être jamais parlé.
Là ns sommes réunies,car nos souffrances sont les mêmes, donc n'ayant pas à faire de préliminaires,on fonce.C'est un peu comme si on remplissait un carnet intime et lire les expériences de chacune,nous confortent et ns font prendre conscience que l'on est pas seule dans nos douleurs.
Minouche,ce n'est pas une otite,c'est un bouton qui m'a obstrué le conduit auditif, mon époux a regardé(j'ai toujours aussi mal)
Lana, dis pas à Minouche de sauter de joie=ses genoux!!(je rigole)N'empêche,elle va à l'acqua-gym en cours particuliers,faut qu'elle dise à quoi il ressemble le prof,j'arrive. . .
Fais tu toujors quelques mouvements de gym ma Lana et l'acqua,tu as renoncé?
Cet après-m mon fils n'a pas cours,on va faire un tennis avec la WII,j'arrive jamais à voir la balle alors je fais pleins de mouvements et ça se termine en éclats de rire(avec le gd écran j'aurais plus de chance,prkoi pas!?)Il est aussi fondu que moi,on ameute le quartier,car obligés d'ouvrir les fenêtres tant on transpire et on voit passé les gens qui sont obligés de rire


Magali répond Posté le 24-10-2008 à 08:09
Bonjour,bonjour mes zamourettes!
Dernier jour avant de monter sur la balance OFFICIELEMENT, mais on doit reconnaitre qu'elle ne sert qu'à confirmer notre sensation de mieux être.En allant chez la gynéco,je vais faire un detour par la Croix Rouge pour donner ce que je ne mets plus et ne veux plus jamais mettre(plus jamais,je nous le souhaite)avant c'était ce dans quoi je ne rentrais plus(Je pense que ça fera des heureux par les temps qui courent)
Ah téléphone!


minouche (17) répond Posté le 24-10-2008 à 07:10
Bonjour ma Valou, toi tu as une otite, tu as trop fait la "sirene", et pour avoir vécu toute mon enfance et ma vie d'adulte avec des otites je sais que çà fait MAL, ma derniere otite 1989 avec pose de "diabolos" comme les bébés!!Mes genous et bien je travaille dessus, genou = je noue, je ne veux pas plier, alors je cherche.Mais l'acqua d'hier a plutot ete bénéfique.
Lana, c'était ma GM maternelle qui etait d'origine tcheque.Donc si j'ai tout compris nous sommes le club des BRUNES!!!!
Bon je vous souhaite tres bonne journée, et toi Valou soigne cette otite!!!!!


Magali répond Posté le 24-10-2008 à 00:25
Clara, tu vois je ne t'ai pas menti:ELLES SONT CHOIUETTES mes Adorables copines, mes soeurs de coeurs.Te temps à autre un coup de pied ds le derrière (Minouche et moi=même stade du régime),Lana plus jeune a attaqué sa 6ème(je vais me prendre une claque si c'est la 7ème) en fait,JE M'EN MOQUE,c'est la démarche et la volonté qui me donne envie de vous de vous "aider" de vous stimuler(et j'attends la même chose de vous-pour une fois et ça arrivera encore,je ne suis pas bien=mon oreille me fait très mal, ma joue a gonflé,je n'entends plus du côté gauche à cause d'un bouton(je ne fais pas de couture)ds le conduit
Je me rejouis que l'on se trouve et puissions papaoter(Hélas sans sans Karine!).J'ai l'impression d'avoir 80 berges,je ne dis rien qui soit rigolot,je me rattrappe demain et donc:COUPE DE CHAMPAGNE FICTIVE(c'est pas prévu dans le menu-la coupe-coiffeur j'ai donné)
: Bienvenue Clara-
Lana n'a toujours pas dit ce qu'elle faisait depuis.Toi Minouche donne des news de ton genoux'Ma gynéco que je vais voir demain est celle qui m'a expertidée à la demande de la Banque POSTALE ET QUI a joué un rôle pour que je me trouve en invalidité-La Lana et Clara ne comprendront rien)
Sachez que je vous aime et vous admire:Bravo Clara:tiens le coup
Gros bisous:merci d'être et de rester sur ce forum=on vit, on est ,on a,ce que chacune vit,subit, endure. . .
Mon invalidité est une chance,je peux préparer mes repas A+ avec des détails(par contre toujours mal à l'oreille)
Je vous aime et san


lana (70) répond Posté le 23-10-2008 à 22:05
Minouche, je suis italienne du côté maternel (sans compter mon mari) et tchéque du côté paternel. Donc tu vois, nous avons toutes des points en commun (sans les kilos qui bientot feront partie d'ailleurs du passé) et je trouve ça rigolo. Bonne nuit à toutes.


clara (corinne) (71) répond Posté le 23-10-2008 à 21:50
italie cote de ma mère et ardèchois du père ça donner moi! Sinon dans ma famille reunie nous avons presque toutes les nationnalitées c'est pas triste aux réunions de famille!! Bravo pour ta perte de poids Minouche tu dois revivre ça donne vraiment envie d'y arriver!! bonne soirée bisoux à bientôt


minouche (17) répond Posté le 23-10-2008 à 21:38
SVP corrigez ma grosse faute d'ortographe "ces kilos"


minouche (17) répond Posté le 23-10-2008 à 21:36
Vous allez former un club d'italiennes, Valou Lana Clara, pas moi, j'ai beaucoup de mélange( l'alsace, L'ile de Mahon, tchekoslovakie, kabilie)mais pas d'italiens!!!Je viens de rentrer de l'acqua et j'etais toute seule avec la prof, c'etait super!
Sinon, quand j'ai dit que je changeais de dizaine, je suis passée de 111 à 100(c'est un poids que je n'avais jamais fait), alors c'est kilos, on en parle plus, les 10 prochains seront peut etre plus durs à perdre
Bon mes Zamours, je vous dis bonne nuit


lana (70) répond Posté le 23-10-2008 à 21:20
Bonsoir les pepettes et bienvenue à Clara
Tu verras c'est super sur notre forum : nous ne sommes pas beaucoup, mais l'entente est super et Valou est là pour veiller au grain (toujours là pour nous booster et son humour y fait beaucoup aussi).
BRAVO MInouche, que de bonheur quand tu changes de dizaine (il me tarde d'y arriver, mais j'ai commencé tout en haut, à 89, alors je dois patienter encore un peu, mais j'y arriverai). Je t'imagines en train de sautiller ou même de faire des bonds de joie et je suis hyper heureuse pour toi.
Pour moi, ce soir c'est salade de champignons, bourguignon diététique (qui sent diablement bon), 150g de pois gourmands avec 80g de riz et 2 petits suisses.
Donc mes toutes belles, je vais vous laisser et aller manger avec mon chéri.
Gros bisous et a plus


clara (corinne) (71) répond Posté le 23-10-2008 à 21:20
salut à toutes
Merci de votre chaleureux accueil, c'est vrai que je me suis pas présentée mais je suis une personne qui prend soin des autres et j'ai pas l'habitude de parler de moi. C'est la première fois que je papote sur un forum et je trouve ça génial!! AU fait j'ai 4garçons , moi aussi je suis brune et ronde lol!! j'aprehende samedi j'ai ma famille qui vient nous voir j'ai un peu peur qu'elle ne comprenne pas pourquoi je fais un régime(je suis origine italienne) mais bon on verra bien. Bon il faut que je remplisse mon carnet peut être à tout à l'heure sinon gros bisous bisous



461 - 470 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen