Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
mad73 (73) répond Posté le 25-11-2007 à 16:51
bonjour doudou
moi aussi je suis seule, et j'ai 22 kgs a perdre, je commence demain le 26/11, j'ai dejà fait mes courses, mais je vais me tourner vers les surgeles car souvent il y a de petites portions, j'aime les produits picard car ils sont d'excelentes qualites, sans pub aucune. dans mon village 2 bouchers, et le marche 2 fois par semaine c'est le top.
a + DOUDOU


doudou (17) répond Posté le 25-11-2007 à 15:23
avec ce regime est ce que ns allons vite a perdre car j'ai 20kilo en tro et j'en ai marre.bonne chance a tout le monde


THE COURAGE répond Posté le 24-11-2007 à 22:07
bonsoir doudou moi j achete des legumes en sachet que je congeles et pour les menus tu peux te servier des equivalances .bonne chance a +


doudou (17) répond Posté le 24-11-2007 à 21:34
faut il respecter a la lettre tout les menus?


doudou (17) répond Posté le 24-11-2007 à 21:25
je commence mon regime le 26/11 et je trouve que les courses revienne cher pourriez vs me donner des astuce;merci


THE COURAGE répond Posté le 24-11-2007 à 17:21
merci fabbie moi ossi je commence le26 pour linstant tout va bien croisons les doigts pour ke sa continu . (-:


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 23-11-2007 à 19:36
bonne soirée les filles, je vais m'occuper de mon chéri


THE COURAGE répond Posté le 23-11-2007 à 12:19
merci beaucoup dom pour ton tuyeau je te remercie de tout coeur et bon courage a tous a+ bisous


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 23-11-2007 à 12:12
C'est ce que disais !. . .
Merci dom pour cet avis qui m'a réconforté :-)
Je continue comme ça. . .
Bizzz


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 23-11-2007 à 11:23
pour "amicalement", du moment que tu respectes les quantités du programme de la journée, tu peux t'organiser comme tu veux



231 - 240 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen