Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
loulette (Annecy, 74) répond Posté le 13-11-2007 à 20:44
Salut à toutes. Ca y est jé commencé mon régime le 12 novembre , je suis très contente car pour l' instant j' arrive à tenir malgrés quelques craintes que j' avais au départ qui se sont toutes dissipées grâce à vous comme quoi ca sert! Ma méthode c d' essayer de respecter 1 max le régime tout en essayant de modifier à mon gôut sans rajout de matière grasse etc. . . Je pense qu' on ne peu pas respecter le régime à la lettre car on n' aime pas forcément tout ce qu' il propose le tout c de le prendre comme 1 jeu jongler avec ses gôuts, ses envies, ses humeurs et voilà pour moi cà marche très bien comme cà. Ne pas se laisser faire par 1 régime n' oublions pas que c nous qui avons décidées de nous prendre en main et ne perdons pas cà de vue. Allez bon courage à toutes!!!


llulabel (Carpentras, 84) répond Posté le 13-11-2007 à 15:45
Bonjour Marie,
Je m'appelle Leeloo, j'ai 39a, je vis seule et je hais faire la cuisine et les courses. j'ai commencé le régime le 5 et en effet j'ai l'impression de passer mon temps entre les fourneaux, les courses et la vaisselle. Par contre, j'avoue que préparer mes repas ne me dérange pas plus que ça, car j'imagine en quelles occasions je pourrai les placer lorsque je recevrai mes amis, je sais ce qu'il y a dedans, et surtout, pour une fille comme moi qui n'est pas fan d'être à table, et bien ça m'ouvre l'appétit. . .


Vanilla (97) répond Posté le 13-11-2007 à 14:42
Slt les filles, je trouve génial les recettes qui sont proposées je me régale déja en les préparant c'est un plaisir de manger courage allez il le faut bises.


Cannelle (67) répond Posté le 13-11-2007 à 14:31
- Marysou, je crois qu'ils ont fait un réel effort car les menus proposés sont simples, vraiment plus rapide tu ne peux pas ou alors il faut acheter des plats tout prêts, moins bons et plus chers.
Pour la préparation des repas on n'a pas besoin de passer des heures en cuisine et le résultat final est très bon. Il suffit d'ajouter un peu d'herbes, d'épices et le tour est joué.
- Loulette j'apprécie ton esprit positif, on s'entraide et hop tu vois ça te rebooste !


Miquèla (11) répond Posté le 13-11-2007 à 14:14
Dommage pour toi Marysou ! Dans la vie, il faut savoir ce que l'on veut. Tout n'arrive pas "tout cuit".


MARYSOU (LYON, 69) répond Posté le 13-11-2007 à 08:29
Bonjour à toutes, je viens de lire les commentaires et je suis comme la plupart d'entre vous je pensais le programme plus simple, pour moi il y a trop de cuisine. Je suis seule et je n'ai pas envie de me faire des petits plats tous les jours. Bon courage à vous toutes. Marysou


loulette (Annecy, 74) répond Posté le 11-11-2007 à 13:08
salut à toutes, merci beaucoup pour vos commentaires.J' essaierai de me donner les moyens d'y arriver j' ai surtout pris conscience que ce qui me faisait tout le temps échouer c' était de partir négatif et que c' était toujours plus facile de baisser les bras que de se forcer à continuer et retrousser ses manches. Voilà merci beaucoup pour le soutien parce qu' il en faut!!!


Miquèla (11) répond Posté le 11-11-2007 à 09:46
Loulette.
Tu sais, je ne suis pas des îles, mais je peux cuisiner antillais, chinois, espagnol, russe, indien. . . Avec un petit livre de recettes, si on sait lire, on peut faire n'importe quoi. Attendre que les autres te donnent toutes les solutions, n'en est pas une. Bouge ! Bien sûr tu auras des réponses et c'est très bien. . . Mais parfois, il t'en manquera. Il faut que tu trouves toi aussi TES solutions. Allez courage !!!


piment rouge (56) répond Posté le 10-11-2007 à 19:42
Bonsoir loulette, j'ai posté mes bases de menus plus haut (5 novembre). C'est vraiment rapide à faire (1/4 heure et c'est prêt), les légumes poêlés c'est très bon. Ce midi j'ai fait revenir 1 oignon avec des champignons frais coupés en lamelles, j'ai mis quelques brins de persil et de ciboulette et poivré un peu avec du saumon. Mon copain qui n'est pas au courant de mon régime a trouvé cela très bon. Il y avait aussi des pommes de terre à l'eau. Moi j'en ai pris une.
On n'a pas l'impression d'avoir un menu de régime, et on ne sent pas frustré. A+++ et bon moral.


loulette (Annecy, 74) répond Posté le 10-11-2007 à 16:16
Bonjour à toutes! Moi ausi je n' ai pas le temps de me faire à manger, la plupart du temps c vite fait et la j' ai l' impression qu'il faut tout bien préparer à l' avance et être bien au calme pour manger. De plu étant des îles je n' ai pas l' habitude de manger comme de cette façon la.Donc je sais pas trop quoi faire si vous avez des solutions elles seront les bienvenues.



261 - 270 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen