Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
MARIE (st pierre de chandieu, 69) répond Posté le 05-11-2007 à 23:28
Merci à vous toutes. Marybelle, oui les westies c'est adorables et tellement affecueux on se ballade beaucoup. Babou je suis comme toi le même plat pour la semaine me convient faut-il encore qu'il soit équilibré et c'est rarement le cas. Et si on demandait à Bamboo de nous donner des exemples de repas ? Alors Bamboo je veux bien piquer dans tes menus, surtout que pour le premier jour j'ai déjà tout foiré. Merci d'avance. cette chaine d'amitié est super sympa, si on ne maigrit pas on aura toujours eu le plaisir de papoter. A bientôt Marie


HORTENSE (marsillargues, 34) répond Posté le 05-11-2007 à 20:35
Magali je suis aide-soignante (de nuit)et un autre emploi de jour, pas beaucoup de temps pour dormir, ni faire les courses, ni cuisiner, pas facile tout ça!!! Trop de courses et trop de cuisine suis d'accord. Tu sembles volontaire, tu vas y arriver j'en suis certaine.Pour celles qui sont seules, pensez vous qu'il est plus facile de préparer 2 repas différents? Mon mari est mince donc pas question de le mettre à la diète.Allez Marie donne toi une chance. Même si on fait pas tout bien tout de suite, nous sommes sur le bon chemin et peu à peu les bonnes habitudes vont venir à force de ténacité. Pensez toutes à vous trouver une activité rien qu'à vous, je commence la sophrologie lundi prochain. 1h par semaine c'est rien et énorme à la fois. Bises à Magali,Bamboo,Babou,Marie, Marybelle,Picasso et Séverine. Courage à toutes.


isadora 92 répond Posté le 05-11-2007 à 16:32
moi non plus j'aime pas cuisiner
mais bon je suis décidée à vraiment le perdre ce poids qui me gache la vie, alors malgré sa longueur j'ai acheté ce qui etait sur la liste.. c'est pas si enorme que ça sachant que certain produits vont servir plusieurs fois..
alors depuis ce midi je me suis mise à la cuisine, et je suis pas déçue, très bonne la salade de pates..
et je trouve aussi que ça vaut le coup de se bouger pour arriver à notre but.. allez courage


piment rouge (56) répond Posté le 05-11-2007 à 11:30
Bonjour, ce n'est pas qu'une question de flemme pour cuisiner mais surtout une question de faire des trucs qui nous plaisent et qui ne demandent pas trop de courses spécifiques. En plus avec mes horaires (2x8) quand j'arrive à la maison une semaine sur 2 il est 13h30 donc j'ai très faim et il me faut qq chose qui puisse se faire rapidement. J'ai aussi 1 repas par jour au boulot donc il faut essayé de s'adapter avec ce qu'on nous propose. . . Tout n'est pas aussi simple que lorsqu'on peut prendre ses repas à la maison!!!


poupinette (golbey, 88) répond Posté le 05-11-2007 à 10:37
bonjour marie.Moi aussi je suis une mamie et je m appelle Marie.Je suis seule egalement.Mais je pens que les repas sont simples a fire .Je deteste faire a manger.mais avec les menus et les recettes ca semble plus facile.Il faut souffir pour etre belle.Allez un petit effort pour pleins de mechants kilos en trop ca vaut le coup vous ne trouvez pas.


Miquèla (11) répond Posté le 05-11-2007 à 10:24
Je voudrais bien vous encourager, les filles. Mais comment voulez-vous tenir sur la longueur si vous ne faites pas un petit effort. Un régime c'est déjà pas forcément marrant. Alors si on le rend encore plus pénible en se disant qu'on a surtout pas envie de cuisiner. . . Je me demande pourquoi on le commence. Et si votre surplus de poids était dû à cette flemme de cuisiner (en mangeant n'impote comment, au "plus facile"). Moi, je me poserais HONNÈTEMENT la question. . . Vous êtes horifiées par la liste des courses ? Elles sont tout à fait normales pour une semaine. Redescendez de votre gros nuages grisâtre. Certainement, beaucoup d'entre vous ne vont pas me trouver sympa. Mais je préfère encourager celles qui ont décidé de faire le nécessaire, même au prix de quelques efforts


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 05-11-2007 à 10:00
Bonjour Marie,je suis d'accord avec toi, et je répète le même menu ne serait-ce que pour finir les restes! Je suis arrivée à maigrir qd même. Comme toi, je vis seule! Quelle chance tu as d'avoir des westis, ils sont adorables et je rêve d'en avoir depuis longtemps!
Au fait, j'ai 63 le 11 et j'ai 38 kgs à perdre! Bon courage!


piment rouge (56) répond Posté le 05-11-2007 à 09:33
bonjour les filles
je vous donne mes bases:
toujours 1 viande ou 1 poisson ou 2 oeufs ex:
steak haché (du boucher)
escalope de dinde
2 traches de jambon
1 tranche de rôti cuit
1 pavé de saumon
1 filet de merlu
ce sont des trucs facile à acheter frais ou à avoir sous la main au congél.
(pour les poissons surtout)
avec je me fais des légumes
soit frais courgettes tomates poivrons champignons soit en conserve, haricots verts, épinards. . .
en général j'ai toujours des restes du WE de riz, pommes de terre. . .et je fais des mélanges poêlés
Les champignons avec des courgettes, les haricots verts avec des tomates et de l'ail. . .avec une petite pomme de terre ou une cuillèrée ou 2 de riz, c'est délicieux,je rajoute de la ciboulette ou du persil et je poivre un peu pour donner du goût.
Depuis 2 semaines je fais le régime doucement, j'ai surtout réussi à éliminer les grignotages et sucreries et j'ai perdu 2 kg et qq cm pour les mensurations.
Si vous voulez discuter je vous donne mon msn weigelia-56@hotmail.fr


cerise (77, 77) répond Posté le 05-11-2007 à 08:50
bonjour moi aussi je trouve qu'il faut trop faire de cuisine ,alors tu nous donnes des idées bamboo gros bisous a toutes et merci pour les idées


Magali (94) répond Posté le 05-11-2007 à 08:46
Choukete > je suis sûre que tu as raison mais quand je vois tout ce que le régime va me faire engloutir !! je mangeais beaucoup moins et moins souvent jusque là . . . Enfin on verra bien !



291 - 300 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen