Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
MARIE (st pierre de chandieu, 69) répond Posté le 10-11-2007 à 15:56
Bonjour à toutes, j'ai trouvé la solution pour le déjeuner, je fais le repas rapide autour d'un croq, d'une pizza et le soir legume et protéine, yaourt, fruit et. . ..petit carré chocolat. J'ai perdu 1 kg que je vais surement reprendre ce wend avec la visite de la famille. Tant pis on fera mieux la semaine prochaine. Amitiés à toutes et bon week end. Marie


marye (95) répond Posté le 10-11-2007 à 13:25
bonjour, ça y est 6jours passés, et pas si difficiles que ça. j'ai un peu râlé en prenant connaissance des listes de courses, mais tout compte fait, c'est globalement ce qu'on cuisine d'habitude.. hormis les quantités revues à le TRES grande baisse!! rires


clo (62) répond Posté le 10-11-2007 à 11:44
liste de courses est impressionante la 1 ére semaine mais ensuite il y a moins de choses à acheter (ex kellogs avec un paquet on va + d'une semaine biscotte aussipoisson je fais le plein de surgelés chez "PICARD" ils sont excellents en qualité ..en fait chque semaine ce sont les légumes fruits et laitages ,viande de temps en temps (j'aime pas trop!! ) la viande peut être remplacée par des oeufs ou du poisson ..bon appétit!!!( et cuisiner en grde quantité et congeler pour après avoir moins de popotte à faire)


kalilola (06) répond Posté le 10-11-2007 à 11:21
Je suis comme vous ,plus agée ,peu envie de cuisiner ,surtout le soir !la liste des courses m'impressionne !!
Je commence Lundi ,alors je vais enterrer ma vie de garçon avec des amies autour d'un repas Créole ,pas terribles pour le régime , mais excellent pour le moral !Amitiés à tous !!!


domino (69) répond Posté le 07-11-2007 à 21:39
et si vous choisissiez les formules déjeuner rapide à 900 ou 1400Kcal. c'est simple et plus rapide pour vous qui n'aimez pas cuisiner. Mais c'est peut-être domage car finalement si vous n'essayez pas de faire vos repas comment prendre goût à bien se nourrir? Courage à toutes.


elsa (46) répond Posté le 07-11-2007 à 21:17
petite Marie, par expérience, si tu veux durer, il faut absolument, que tu diversifies tes repas, ce système à l'avantage, de ne pas chercher à savoir ce que tu vas manger. courage, tu vas y arriver. . .


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 07-11-2007 à 15:07
Bonjour à toutes!

Courage! je sais par expérience que c'est justement la variété des repas qui fait la différence .
Si je mangeais toujours la même chose, même en étant allégé,je ne perdais pas de poids.


Miquèla (11) répond Posté le 07-11-2007 à 14:02
Marye99, c'est une question d'organisation. Passe un peu de temps à établir un plan d'action sérieux, ce ne sera pas du temps perdu et tu verras que tu y gagneras en sérénité. Quand les choses sont planifiées, elles s'enchaînent plus facilement. Contrairement à ce que l'on peut penser, on n'est pas coincé par le planing, on se sent plus libre. (libre dans sa tête) Courage ! Tu vas y arriver.


Magali (94) répond Posté le 07-11-2007 à 13:49
oui ! vive le frigidaire et le congélo' lolll


marye (95) répond Posté le 07-11-2007 à 10:44
avoir envie de cuisiner est une chose, avoir du temps en est une autre.. hier, je suis passée en coup de vent chez moi à 13h.. et ai mangé un autre menu en triant mes dossiers de l'après-midi. . . rentrée du travail vers 21h après 14h quasi non stop, je n'avais pas envie de cuisiner..mais pas du tout. une endive, une tomate, du thon, un reste de riz ont fait l'affaire. bon, amélioration sensible, pas d'apéro, pas de "cochonneries" avalées en lisant, affalée sur mon canapé! rires. je pense qu'il faut mettre en place une organisation et anticiper.. en tous cas, courage à toutes



271 - 280 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen