Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
thera (DOMARIN, 38) répond Posté le 22-11-2007 à 12:13
Bonjour Marie,
j'ai commencé il y a une semaine, et c'est vrai. . .le porte-monnaie d'une part et les menus différents tous les jours pour celle qui n'ont pas une passion de la cuisine au quotidien..ouille!!!
Alors utilise les équivalences ou réplique les mêmes menus un jour sur deux, ou cuisine pour deux jours. Moi je prends toujours le même petit déjeuner, c'est celui qui me convient le mieux .
bon courage


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 21-11-2007 à 21:13
Bonsoir Marie, C'est vrai que quand on est seule, on n'a pas envie de cuisiner. Mais justement, profites d'être seule pour prendre le temps de cuisiner et surtout de te faire plaisir avec les bons petits plats que tu auras préparés. Les recettes sont faciles. Je fais cuire beaucoup au micro-ondres et les légumes ont une bonne saveur cuits à la vapeur au micro-ondes. Allez, je te souhaite bon courage mais je pense que tu vas y arriver et surtout à prendre du plaisir en te cuisinant de bonnes choses.


mad73 (73) répond Posté le 20-11-2007 à 21:50
bonsoir Marie
j'habite pas loin de chez toi, j'ai le même âge que toi,je suis seule et c'est parfois difficile de se faire a manger, moi je cuisine un peu plus et je congele pour une autre fois,il faut cuisiner simple,et surtout se faire plaisir. Bon courage a +


mad73 (73) répond Posté le 20-11-2007 à 21:43
BONSOIR MARIE


LILOU (36) (36) répond Posté le 19-11-2007 à 15:13
MOI AUSSI COMME PICASSO (muizon)51 J AI UN MARI ALORS JE DOIS CUISINE POUR 2 ET IL EST ASSEZ DIFFICILE JE SUIS UNER MAMIE DE 67 ANS QUELQUES RECETTES D UNE AUTRE MAMIE, MERCI


kalilola (06) répond Posté le 15-11-2007 à 16:55
Oh ! Virgile !!un homme ,enfin !!c'estdenrée rare dans ces forums qui ressemblent plutôt à des harems!!!
bravo pour ton score à mi-parcours ,c'estgénial ! Amitiés
n'oublie pas aussi les légumes surgelés ! l'injustice ,c'estque les hommes maigrissent plus vite que nous!!


marye (95) répond Posté le 15-11-2007 à 13:51
Bonjour virgile, j'en suis toute ébahie!!!!!!!!! c'est formidable! et apparemment ça n'a pas l'air d'être trop difficile pour toi, surtout ne lâche pas!
il est vrai que je trouve les recettes très simples aussi, même si j'ai commencé par râler


virgile (41) répond Posté le 15-11-2007 à 09:11
Bonjour,
Je suis un mec pas branché cuisine,ce qui fait que j'ai 25 kg à perdre, aussi je m'y suis mis. . ...Je trouve les recettes facile et rapide, les courses sont plus fastidieuses mais je prends des boites de conserves, moins cher que les produits frais, et je peu stocker. Je suis en début de 4 semaine et j'ai perdu 12,5 kg, ça vaut le coup de mettre le tablier. Bon courage. . .


clo (62) répond Posté le 14-11-2007 à 14:25
moi j'ai commencé le 22.10 et perdu environ 4.600. . .très bon plan alimentaire et l'on peut changer en allant dans " bonus et repas ..équivalences des aliments" -pas de mail pour l'instant le MERCREDI . . .c'est normal. . .bon courage. . .


kalilola (06) répond Posté le 14-11-2007 à 13:53
Tu as raison Loulette ,c'est comme ça que je vois les choses aussi .par exemple à midi ,j'ai remplacé le saumon par une daurade grillée et je me suis régalée ; Je suiq étonnée de ne pas avoir reçu de mail de J-Michel aujourd'hui , n'est pas tous les jours normalement ? et vous l'avez-vous reçu ?



251 - 260 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen