Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
chrtri (VAVINCOURT, 55) répond Posté le 16-10-2012 à 20:43
Bonjour, j'ai un thermomix et je l'utilise très peu car j'ai bien des livres de recettes du momix mais à vrai dire je n'ai pas le courage de les feuilleter car il y a tellement de bonnes recettes mais pas adaptées au régime. J'ai commencé le 13 aout dernier et j'ai perdu ou devrais-je dire j'avais perdu 14 kgs. Depuis quelques jours je mange des cochonneries au chocolat et j'ai du mal à m'en passer !! il va falloir que je réagisse ! j'aimerais avoir des recettes que vous avez certainement créées et testées avec le momix alors je suis preneuse. . .merci en attendant


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 12-10-2012 à 19:17

je suis toujours dans les potages ,cesoir j'ai mis à la fortune du pot si c'est bon je vous dirais mais pour éviter que ça éclabousse j'ai mis le panier sur le couvercle et c'est parfait . :-q


mariatou (rodez, ) répond Posté le 12-10-2012 à 07:14
merci Maya :-*

nul doute que je vais faire ta recette sans tarder ..en fait dès que mon nouveau couvercle sera arrivé . . .j'ai trouvé le moyen de le casser mercredi :(

j'avoue que je n'aurais pas pensé à mettre à la fois huile et crème fraiche . . .mais divisé par le nombre de parts ça ne doit pas faire beaucoup

habituée à me servir de mon TM tous les jours ..il me manque vraiment et il faut que je réapprenne à cuisiner autrement

bonne journée


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2012 à 23:16
:-q


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 11-10-2012 à 13:51
bonjour a toutes
pour moi ce soir velouté de potiron ça aussi c'est trop bonnnnnnnnn ,avec une pointe de muscade & une cuillére de creme fraiche ohhhhhhhhhhhhh une entorse a JMC , bof on sera sérieuse demain
allez tchaooooooooo & bisous tout l'monde


Lotoise (47) répond Posté le 11-10-2012 à 10:01
Merci pour ces boooooooooonnes soupes automnales même à prendre si on ressent envie dans l'après midi et que c'est bon et pas de remords alors booooooonne préparation et boooooonne soirée en vue !! :-q


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 10-10-2012 à 10:43
FIFIBRIN bonjour
j'ai fait ton potage ,il est trés bon , mais il faut être trés prudent avec la taille des légumes car les miens ne logeaient pas tous dans le bol (j'ai trié)et comme ça montait presque jusqu'en haut quand ça bouillait ça faisait le feu d'artifice ;) ;) :-O j'ai gèré,et j'en ai pour deux soirs :-q :-q :-q merçi de ta recette .


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 08-10-2012 à 11:28
mariatou j'arrive ;)
vlouté de brocolis
1 poireau,1 gousse d'ail ,20g d'huile,400g de bouquets de brocolis ,700g d'eau,100g de crème allegée ,1ccde sel, poivre, muscade
couper le poireau en gros tronçons détailler le brocolis en gros bouquets .placer le poirau et l'ail dans le bol et hacher 5secondes V6,racler les parois du bol.
verser l'huile et rissoler 10mn .varoma .Vbrassage (la plus basse)oter le gobelet
ajouter le brocolis l'eau et le sel et cuire20mn,100° V2 oter le gobelet
verser le reste des ingrédients ,remettre le gobelet et mixer 1mn V10 servir bien chaud
j'en ai mangé le lendemain réchauffée au MO c'était aussi bon.


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 07-10-2012 à 23:57
Et le brocolis est un légume de saison, profitons-en!


mariatou (rodez, ) répond Posté le 07-10-2012 à 07:34
:) bonjour
Maya je serais intéressée par ta recette de "velouté au brocoli"
je suis invitée ujourd'hui et la soupe reste un bon compromis pour alléger le repas du soir
bonne journée à toutes



411 - 420 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen