Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
margotie (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 06-08-2012 à 14:30
bonjour

je n'ai pas de thermomix mais le mixer soup and co de moulinex c'est peut être à peu près la même chose non ? quelqu'un peut me renseigner ?
merci !!


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 06-08-2012 à 12:15
BONJOUR KIKICHARLIE
tu vas sur le site officiel THERMOMIX , tu cliques sur recettes ou forum mais il te faut ouvrir un compte avec mot de passe pour pouvoir te connecter ,c'est tout simple (c'est indiqué )
ensuite tu as acces a tout le site
donne moi une réponse si tu y arrives , merci d'avance
bon apres midi & biz


KIKICHARLIE69 (69) répond Posté le 06-08-2012 à 10:19
BONJOUR
JE SUIS INTERRESSEE PAR LES RECETTES THERMOMIX MAIS JE N AI PAS ENCORE COMPRIS COMMENT IL FALLAIT ME RENDRE AU FORUM ?? QQL 1 PEUT M AIDER ?
MERCI ET BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES
KIKICHARLIE (de retour. . .)


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 05-08-2012 à 08:49
bonjour a toutes
moi j'vous poste une recette de dessert faite hier & toute légere
un melon bien mur , une coupelle de fraises de mon jardin (et oui j'en ai encore et delicieuses en plus ) un soupçon de vanille en poudre .
mettre le tout dans le bol momix & qelques tours turbo plus tard voila une delicieuse soupe au melon a mettre au frais jusqu'au dejeuner
je n'ai pas ajouté de sucre JMC oblige mais rien ne vous empeche d'en ajouter
un jeu d'enfant
@ + pour de nouvelles recettes & idées sympas bizzzzzzzzzz a toutes & tous


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2012 à 16:25
Super Lotoise!! Voudrais-tu prendre le relai de Mélinda en proposant une recette Thermomix par semaine adaptée à Savoir Maigrir dans cette discussion?
En effet, personnellement, je ne possède pas ce robot magique!Donc, je vous lis,çà me donne envie mais au niveau des recettes je ne peux pas trop vous aider :^>
Alors, si çà te tente, ce serait super sympa :-q :-q


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 04-08-2012 à 15:10
merçi LOTOISE car étant peu cuisinière je faits les recettes des livres mais il est bon d'avoir des astuces j'ai le momix depuis 1petit mois et en suis déjà trés satisfaite . . .à midi une ratatouille !!!


Lotoise (47) répond Posté le 02-08-2012 à 11:39
Et puis n'hésitez pas à poser des questions !! et puis pensez aux ateliers proposés par les conseillères thermomix qu'elles organisent chaque mois suivant les régions de France pour pouvoir le dompter ce fameux thermomix et après à vous d'adapter les recettes diététiques!! et n'hésitez pas à remonter dans les pages en arrière sinon des animatrices cohen viennent faire un tour sur ce forum car elles aussi en possède et donne quelques trucs et astuces sinon je suis prête à vous en donner alors quand quelque chose vous chagrine hé bien j'essaierai d'y remédier allez au plaisir de vous lire et de vous aider!! :-q :-q :-*


Lotoise (47) répond Posté le 02-08-2012 à 11:33
Bonjour,
Moi aussi je possède le momix depuis 2 ans et je m'étais inscrite à la méthode du dr cohen et tout à fait compatible avec recettes cohen actuellement je prépare une recette de purée de pois cassés hé oui !! envie de manger des légumes secs comme je n'ai plus de légumes, il va falloir que j'aille au marché sinon je confirme que nous pouvons adapter les recettes cohen avec le nouveau thermomix vapeur et que du bonheur depuis novembre 2010 puisqu'après une perte de 20kg (perte de mars 2010 à septembre 201) je me maintiens et fière de suivre une nouvelle façon de manger et de cuisiner aussi et penser à bouger !!! je voous dirai pour cette recette cohen de pois cassés si mes gars ont aimé sinon la purée de pomme de terre très très boooooonne !! nous avons un outil magique entre les mains car on utilise moins d'ustensibles avec toutes les fonctions qu'il possède!! à plus et booooonne continuation!! :-q :-q :-q


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 31-07-2012 à 14:30
Dans équilibre et vapeur j'ai cuisiné" maquereau vapeur à la moutarde" j'en suis satisfaite ,j'ai complété avec des pommes de terre vapeur !!!


Isa_72230 (72) répond Posté le 29-07-2012 à 09:56
PS : j'ai pris connaissance des recettes déposées en début de ce forum, sont-elles toutes adaptées au régime alimentaire JMC ? Je possède 2 livres : A table avec Thermomix et ma fille vient juste de m'offrir équilibres et saveurs que je m'empresse de consulter



491 - 500 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen